Acheter une xbox ? J'hesite....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il aime pas metroid prime 1, difficile que le 2 lui plaise ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :Il aime pas metroid prime 1, difficile que le 2 lui plaise ;)

Il est clair que de metroid 2 je m'en bat un peu, voir royal.Concernant wind waker 2 si c'est pareil que le 1 je loupe un bon jeu..... et c'est tout, rien de sensas! Je louperai re4 et quelques autres bombes mais...... si c pour attendre 1 an..... et c'est le prix a payer.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

ça va sentir le déjà dit mais la vend pas, ou alors vend juste les jeux.

Mais c 'etsvrai ça, pourquoi pas une PS2, entre une xbox et une ps2, largement jprends la ps2. et puis si tu comptes pas prendre le xbox live, prends pa la xbox.
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Ne vends pas ta gamecube je te comprends c'est sur que pour l'insatant la gamecube n'est pas le paradis des jeux mais il y en a plien de bon qui sont prevue LA!!!

En plus tout les bon jeux de x-box sont quasiment tous a l'ordi alors... :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
RAMUPINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RAMUPINK »

avec l'argent de ta game cube tu pouras à peine te payer un jeu franchement garde la
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouaix choisie entre la PS2 et la Xbox, mais bon serieux personnelement je preferais la xbox selon Maitre olokin car
-Pas besoin de rajouter 40 euros pour une carte memoire "C'est deja ca de gagner :-D "
-Les jeux multi plateforme sont plus bo sur xbox
-Sont catalogue devient assez diversifier
-Graphiquement c'est mieux
-Tu fais perde des tunnes a Microsoft

Bon c'est un avis personnel mais y'a
-HALO 2 sur xbox:-D

Mais la ps2 reste aussi un tres bon choix, car cette annee on a droit a
-Mgs 3 (perso je prefere l'infiltre a la Splincel cell pandora tomorow)
-Killzone (a surveiller)
-Jack 3 (Meme si je regrette que la poesie du 1 est disparut, il s'annonce bien)
-Ratchet and clank 3 (Exelent)
-GT4 (la reference de jeux de caisse)

sinon eux j'en vois pas bcp d'autre (FF12 c'est oula on a le temps 2 ans au moin), DMC3 idem, etc...

Arf moi je me pose pas trop de probleme j'ai les 3, et ca ma ruiner un peu.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Arreter de le bourer de commentaire et de sugestion..
La seul chose qui peut te permettre de prendre la bonne decision dépend de t'es gout.

gamecube: Aventure tres populaire
ffcc mp5 mkdd mgs:tts gb-player

xbox:multi-plateforme fusil
gta3 et vice-city halo counter strike xbox-music-mixer

ps2:multi-genre mais pas de franc succes exlusife... :(
gta 3 et vice-city gateway (Je sais vraiement pas la..) eye-toy

C'est toi seul qui peut-prendre la bonne décision et réfléchis bein au genre de jeux que tu aime....
Animal crossing DS WIFI:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Serieux ta fais expres de prendre les 2 meme jeux pour la PS2 et la xbox et rajouter un truc moyen a coter.

La Ngc -> Plus orienter fun, les jeux sont coloré, cartoon.

La PS2 -> Plus sombre et on va dire mangatisé et un peu medieval dans le genre.

La Xbox -> Sombre, assez froid pour certain mais reste exelent "Otogi", les histoires sont un peu moin mangas mais plus une pseudo reel.

Ngc -> MKDD, ZELDA, MARIO PARTY, MARIO, etc...
Xbox -> Halo, Crimson skies, Ninja gaiden, Otogi 2 et 1, Tekki, etc...
Ps2-> Zoe2, FF, Devil my cry, Onimusha, etc.....

Mais bon chaque console propose les genres different...
Dernière modification par Halouc le ven. 16 avr. 2004 - 11:17, modifié 1 fois.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

T'a copié ce que je disait qusiment mais de toute facons personne ne peut parler de gouts. Chaque personne a c,est gout différent personne n,aime les même chose a 100% , il y a certaine personne qui vont prefer la xbox ou la gamecube tandis que d'autre n,aimeront pas dut out la xbox et la gamecube mais vont adorer la ps2. Chacun c,est goutes et c'est opinion, ont ne peut juger quelqu'un que pars c'est gouts, cela est un trs mauvais opinion..
Animal crossing DS WIFI:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Super j'ai vachement copier car pour toi la xbox etait un console multiplateforme "ca veut rien dire", et fusil lol on dit FPS, ou TPS selon la vue.
ps2:multi-genre mais pas de franc succes exlusife
Ca veut rien dire, et si j'essaye de comprendre c'est tellement ridicul que je me dit que tu voulais pas dire ce que je pense.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Pour être très franc avec toi, si tu passes à l'ennemi je m'en ficherais. Mais tu me la fouterais mal, même si je ne te connais pas trop, je t'aimais bien te voir dire l'expression "pétard mouillé" ou des conneries dans le genres. Très honnetement moi aussi je suis tenté, mais si t'as pas un budget énorme comme moi garde la game cube.

Evidemment je m'explique: Sur game cube il y a d'excellent jeu même si c'est "gamin" moi sa me plait beaucoup, et moi aussi j'aime les fps alosr j'y joue sur ordi.

La dernière bombe auquelle j'ai joué est Metal Gear Solid TTW, je l'ai fini avec tous les dog tags, en very easy, en easy, en norma,en hard , mais pas en extreme (mank trois) . Et qu'est-ce que ça m'a fait plaisir ! Le recommencer différement m'a bien éclater. Et quand mon pote vient, on joue à deux sur fifa 2004 et timesplitter 2 ... et c'est trop bon... Ma game cube je l'adore . :)

Ensuite si tu iras te prendre une xbox ce sera alors ton choix, il y a d'excellent jeu !(même si je n'apprecie pas la manette mais ça, c'est pas un problême) Il y a d'excellent jeu diversifiés, et la xbox gagne à être connu. Il y a plusieur bombe qui se profile à l'horizon! Mais moi si la N5 ou la DS ne se rattrape pas. Je m'acheterais une Xbox 2, mais pas une N5 ou je ne sais quoi... alors si tu es conscient que tu as fait le bon choix court revendre ta game cube . Ou au pire attends quand tu auras de l'argent.

Le mieu serait que tu es les deux consoles ^^ enfin bref... j'espère que tu as fait le bon choix sincérement... Et surtout ne réagis pas sur un coup de tête !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Super j'ai vachement copier car pour toi la xbox etait un console multiplateforme "ca veut rien dire", et fusil lol on dit FPS, ou TPS selon la vue.
ps2:multi-genre mais pas de franc succes exlusife
Ca veut rien dire, et si j'essaye de comprendre c'est tellement ridicul que je me dit que tu voulais pas dire ce que je pense.
Ben d'un autre coté c'est du yop quoi :-/

Jeux multi sur xbox, ha ouais, j'avoue que comme argumentation a deux balles c'est géniales, un peu comme on trouve les jeux xbox sur PC, c'est typique du pro nintendo :-/

Ds un sens au moins la xbox les a les jeux multi, car la GC passe souvent a coté :-D

bon de toute façon je crois que Stupéflip a raison, si tu es sur de toi fonce, sinon réfléchis bien, mais a mon avis tu as parfaitment raison de vouloir la xbox :)

Puis si un jour ta accès au live tui comprendras ce que multi joueurs veut vraiment dire ;)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

y_o_p a écrit :En plus tout les bon jeux de x-box sont quasiment tous a l'ordi alors... :-D
lol c'est dingue mais tu peux pas parler de la xbox sans dire une connerie?c'est beau de généralisé d'un autre coté la gamecube n'est qu'une console pour gamin :roll: hin les bon jeux xbox ne sont pas tous à l'ordi (euh je reprends ta phrase tu m'en veux pas hin :roll:).....enfin si tu considère panzer dragoon orta, fable, sudeki, projet gotham racing, shenmue 2 et bien d'autre comme des jeux pc......m'enfin de toute facon ce n'est pas la première que tu dis une connerie non fondée et ce ne sera certainement pas la dernière fois :roll:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

StuPefLip, et autre arreter avec la manette Xbox, franchement on voit bien que certain ferait mieux de fermer leur gueulle car il save pas de quoi il cause. Ca va faire 1 siecle que le gros Pad a disparut des fabrication des usines crosoft, tu peux en trouver dans le commerce mais ce sont les fin de stock, dans tous ou tard il seront introuvable "par chez moi c'est le cas", et le PAD S le remplace.

Putain on se repete souvent ici:
Image
A gauche le gros Pad "Pad duke" -> Vouer a disparaitre
A droite le Pad smal "Pas S" -> nouveau Pad officiel Xbox
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

moi je m'en tirerai à combien si je revendai tout ça :

-Resident Evil
-Zelda Wind Waker édition limitée
-Disque collector Zelda