Dragon Ball Z
Dragon Ball Z

Savez-vous si un nouveau jeu DBZ devrai sortir sur GameCube, et pourquoi Dragon Ball Z Budokai II n'est pas sortie?
Merci
- Count Dooku
- Admin
Re: Dragon Ball Z
Il sortira normalement un an après la version PS2, comme ça a été le cas pour le premier.kriss26 a écrit :![]()
Savez-vous si un nouveau jeu DBZ devrai sortir sur GameCube, et pourquoi Dragon Ball Z Budokai II n'est pas sortie?
Merci

Merci, c'est a cause des disques plus petit en taille (du moins en capacité) ou pour une autre raison?
- Count Dooku
- Admin
C'est parce que Sony est leader du marché, tout simplement.kriss26 a écrit :![]()
Merci, c'est a cause des disques plus petit en taille (du moins en capacité) ou pour une autre raison?
-
- Super Mario Bros
kriss26 a écrit :![]()

c'est calme ta joie, je le sais pas!!! c'est parce que tu connais des chose, que je ne connais pas que tu dois faire le malin!kayl669a a écrit :kriss26 a écrit :![]()
Je ne le sais pas, et si tu le sais, alors dis pourkoi?
MerciCount Dooku a écrit :C'est parce que Sony est leader du marché, tout simplement.kriss26 a écrit :![]()
Bon jeux de course autommobile
Je recherche un bon jeu de bagnole, incluant de joli graphisme, choc sur carroserie, le prix je m'en fou, quelqu'un pourrer me conseiller
-
- Liquid Mario
Re: Bon jeux de course autommobile
sur gamecube je ne vois que burnout 2 une référencekriss26 a écrit :Je recherche un bon jeu de bagnole, incluant de joli graphisme, choc sur carroserie, le prix je m'en fou, quelqu'un pourrer me conseiller
"Okaeri nasai Shinta" 

Re: Bon jeux de course autommobile
c'est ce que je me disais, mais il n'y a vraiment que ce jeugarland a écrit :sur gamecube je ne vois que burnout 2 une référencekriss26 a écrit :Je recherche un bon jeu de bagnole, incluant de joli graphisme, choc sur carroserie, le prix je m'en fou, quelqu'un pourrer me conseiller
NON
je l'ai sur PC, et il ne correspond pas a ma recherche:Davey a écrit :Need for speed underground
-Je recherche un bon jeu de bagnole, incluant de joli graphisme, choc sur carroserie, le prix je m'en fou, quelqu'un pourrer me conseiller
et donc comme détail : CHOC SUR CARROSSERIE
NFS U n'inclus pas se détail ou très vagement pas trois poques lors d'une colison sur le pare-brise
- Count Dooku
- Admin
Re: NON
Au niveau de sjeux de bagnoles il n'y a pas grand chose sur GC... :-/kriss26 a écrit :je l'ai sur PC, et il ne correspond pas a ma recherche:Davey a écrit :Need for speed underground
-Je recherche un bon jeu de bagnole, incluant de joli graphisme, choc sur carroserie, le prix je m'en fou, quelqu'un pourrer me conseiller
NFS U n'inclus pas se détail ou très vagement pas trois poques lors d'une colison sur le pare-brise
Si ton PC est assez puissant prends toi Colin Mc Rae Rally 4.
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: NON
Mon PC est largement assez Puissant, et j'ai déjà NFSU, GTA III, Microsoft Rally Sport Challenge, et ça me suffit, par c'est UNIQUEMENT sur GameCube que je recherche ce type de jeu.....Count Dooku a écrit :Au niveau de sjeux de bagnoles il n'y a pas grand chose sur GC... :-/kriss26 a écrit :je l'ai sur PC, et il ne correspond pas a ma recherche:Davey a écrit :Need for speed underground
Si ton PC est assez puissant prends toi Colin Mc Rae Rally 4.
Sinon R-Racing inclus les chocs sur carrosseries ou non?