Rumeur "Le prix baisse de 50% pour la Game cube"

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Moi je l'ai acheter 150 avec 2 jeux dc qlq part la GC était déjà à 50 euro non et les jeux c'était metroid et eternal of darkness dc voilà
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un jour sur un interviews de crosoft, le gars disait qu'il etait plus rentable de vendre un console avec des jeux au prix normal (environs 200 euros), que de vendre un console sans jeux au prix ridicul (100 euros).
Pourquoi, bah un jeux est moin chere a fabriquer "1euros" et les pertes sont non consequente car les gros jeux sont vite rentabiliser au niveau de production avec le ventes des joueur qui n'ont pas prix le pack/

En gros vaut mieux voir un pack a 200 euros avec 3 jeux, que une console a 50 euros sans jeux, pourtant les benefice sont les meme.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

reste que c'est plus facile de sortir 99euros que 199....alors 49...n'en parlons pas...mais bon, l'offre pour la xbox reste alléchante car elle est fournit avec d'excellents jeux après ce n'est qu'une question de point de vue
Image
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

G pense que baisser le prix à 49/50 euros serait une pure boulette car le GC passerait pour une console type monoprix (mais si vous savez, une "console" avec 200 jeux de brique intégrés et volant et tout et tout :-D )
Franchement c une rumeur des plus navrantes :bmush:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ose espére que c'et une rumeur a la con, meme si nintendo me déçoit, je voudrais pas les voir tombé encore plus bas que sega a l'époque de la DC...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oaui je suis d'accord. qu'ils baissent le prix des jeux ou encore les royalties pour les éditeurs seraient plus malin!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'et sur la GC va se vendre a ce prix là, par contre niveau vente de jeux on peut se poser la quesiotn vu qu'il seront plu cher que la console, manquerai plus qu'un partenrait avec ED et la boucle srait bouclé^^
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

j'espère plutôt que c'ets pour la gba sp
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

houllaaa!
si ils font sa, et ben je sais pas ce que je fais.
j'éspère que c'est une rumeur infondée...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

elle se vend bien, aucune raison pour qu'elle baisse ;)
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Elle se vends très bien à 99€
Ce serait peu probable (très) que Nintendo se rabaisse à ça,car les ventes vont bien pour cette console.Et puis les pertes seraient trop grosses,n'est pas Microsoft qui veut.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
RAMUPINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RAMUPINK »

Haloman a écrit :Un jour sur un interviews de crosoft, le gars disait qu'il etait plus rentable de vendre un console avec des jeux au prix normal (environs 200 euros), que de vendre un console sans jeux au prix ridicul (100 euros).
Pourquoi, bah un jeux est moin chere a fabriquer "1euros" et les pertes sont non consequente car les gros jeux sont vite rentabiliser au niveau de production avec le ventes des joueur qui n'ont pas prix le pack/

En gros vaut mieux voir un pack a 200 euros avec 3 jeux, que une console a 50 euros sans jeux, pourtant les benefice sont les meme.

sauf que MS avec sa x box et ses packs a la noix fait des pertes et pas nintendo...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

RAMUPINK a écrit :
Haloman a écrit :Un jour sur un interviews de crosoft, le gars disait qu'il etait plus rentable de vendre un console avec des jeux au prix normal (environs 200 euros), que de vendre un console sans jeux au prix ridicul (100 euros).

sauf que MS avec sa x box et ses packs a la noix fait des pertes et pas nintendo...
exact d'ailleurs je me suis toujours demandé...la vente à perte n'est elle pas interdite?
"Okaeri nasai Shinta" Image
RAMUPINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RAMUPINK »

pas quand c'est le producteur qui vend directement a perte il me semble enfin je ne connais pas tres bien la legislation internationale...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

la vente à perte n'est pas autorisée en Europe,mais M$ et Nint€ndo vendent-ils à perte?
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa

Répondre