Mais putain keckisspass !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Davey
Mario
Mario
Mais putain keckisspass !

Message par Davey »

que fait nintendo ?!!! il lacge silicone knights, il lache les dévelopeurs de star wars rogue leader (LE jeu qui a fait acheter une gamecube à certains)...manque plus qu'il lache Capcom et finit resident evil...

nintendo veut se concentrer sur le gameplay et délaisser la course aux graphismes...quelle connerie, il va encore s'enfoncer tout seul, à croire qu'il aime ça !!!!! il a déja fait une connerie ac sa n64 et la on dirait kil veut continuer !!!!

javai acheter un cube pour perfect dark et zelda.

perfect dark racheté par microsoft.

zelda en cel-shading...résultat mitigé vu que j'atendai des graphismes dans lesprit d'ocarina of time.

je suis désolé de dire ça mais je crois que je vais sérieusement penser à me tourner vers la concurence.
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

c'était pas la peine de faire un topic de plus pour ça ;-)
du reste je suis d'accord avec toi ma principale motivation à m'être racheté une PS2 a été Nintendo lui même (bon un peu square enix aussi j'avoue :-D )
"Okaeri nasai Shinta" Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il y a une grosse période de doutes en ce moment... :-/
Pour reconquérir tout le monde lors de l'E3?
Sinon ça ne sert à rien de se plaindre à tout bout de champs, Nintendo fait ce qu'il veut... s'il coule il l'aura cherché...
Image
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

mais pourkoi vouloir se couler....

la politik de nintendo c'est : on vous prend en charge quand vous êtes momes...puis quand vous avez grandi dégagez...allez voir la concurence, nous on s'en bat de vous on fait des jeux que pour les gamins...
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Count Dooku a écrit :Il y a une grosse période de doutes en ce moment... :-/
Sinon ça ne sert à rien de se plaindre à tout bout de champs, Nintendo fait ce qu'il veut... s'il coule il l'aura cherché...
a partir du moment où l'on a acheté une gamecube, on ne peut pas vraiment accepter que nintendo fasse n'importe quoi.....
Image
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

très bien dit setzuma !!!!
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

setzuma a écrit :
Count Dooku a écrit :Il y a une grosse période de doutes en ce moment... :-/
a partir du moment où l'on a acheté une gamecube, on ne peut pas vraiment accepter que nintendo fasse n'importe quoi.....
Perso ça fais longtemps que je ne me fais plus trop d'illusions...
J'étais du genre à me plaindre comme certains ici à l'époque de la présentation de WW par exemple, mais maintenant je suis un peu blasé...
Tant qu'il y a encore de bons jeux qui sortent, tant mieux, et puis de toutes façons j'ai aussi une PS2, c'est peut-être pour ça que je m'en fais moins que les autres pour l'avenir de la GC...
Image
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

et si c'est Zelda qui vous retient chez nintendo..vous pouvez lacher l'affaire !!!

-ils feront pas de zelda réaliste vu que Miyamoto pense que zelda doit garder un univers enfantin.
le problème c'est que les fans de zelda ont grandi mais ça nintendo s'en fout

-the wind waker 2!!! oué super!! on aime le cel shading et les suites !!!! on imagine déja ce que nous reserve l'avenir...en tout ça prouve qu'ils ne tiennent pas en compte l'avis des joueurs puisk'ils continuent ac leur cel shading...(j'm bien le cel shading, mais ce n'est pas le zelda que j'atendai)

-zelda four swords !!!!!!!!!!!! oué trop cool!!!! des graphismes dignes d'une gba....un mode multijoueur aussi simple d'accès que celui de ff crystal chronicles...putain mais de qui on se fout ?!!

-alors bien sûr nintendo essaye de contenter les fans en leur pondant des compil zelda...pour rapeler le bon vieux temps...ah mais joubliais !!!! pour avoir ce cd il faut se racheter une gamecube :-D
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Moi j'aime bien ma game cube...

faut arrêter de s'enflammer, c'est sûre que si vous voullez un jeux tous les jours....

Vous devez trop prendre exemple sur zelda ocarina of time sérieu. Je n'ai jamais joué a ocarina of time (rarement) et ZTWW m'a très bien surpris. Faut arrêter de joeur les persécuter là. Merde à la fin !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi jpense qu'on regarde pas la vérité en face
dans tous ses spots publicitaire, nintendo met en avant des enfants de 7-8ans (pikmin2 par exemple). Alors faut pas se leurrer, j'ai 23ans, je décrocherais jamais de nintendo, jcontinue à tout acheter mais je sais bien que jsuis pas le public visé
Animal crossing est joué que par des ados/adultes en france parce qu'il est en anglais, sinon au japon c un jeu pour enfant :/
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Davey a écrit :et si c'est Zelda qui vous retient chez nintendo..vous pouvez lacher l'affaire !!!

-ils feront pas de zelda réaliste vu que Miyamoto pense que zelda doit garder un univers enfantin.
le problème c'est que les fans de zelda ont grandi mais ça nintendo s'en fout

-the wind waker 2!!! oué super!! on aime le cel shading et les suites !!!! on imagine déja ce que nous reserve l'avenir...en tout ça prouve qu'ils ne tiennent pas en compte l'avis des joueurs puisk'ils continuent ac leur cel shading...(j'm bien le cel shading, mais ce n'est pas le zelda que j'atendai)

-zelda four swords !!!!!!!!!!!! oué trop cool!!!! des graphismes dignes d'une gba....un mode multijoueur aussi simple d'accès que celui de ff crystal chronicles...putain mais de qui on se fout ?!!

-alors bien sûr nintendo essaye de contenter les fans en leur pondant des compil zelda...pour rapeler le bon vieux temps...ah mais joubliais !!!! pour avoir ce cd il faut se racheter une gamecube :-D
là, ça ne concerne que toi...
Même s'il n'a pas fait l'unanimité, n'empêche qu'il reste qd même un jeu tellement à part (comme pr tous les Zelda quoi)
Puis cell-shading ci, cell-shading là... perso j'aime bien puis ca colle bien avec l'esprit. Au moins, Nintendo a eu les couilles de prendre des risques pour une telle licence (comme pour Metroid Prime), ce que peu de développeurs auront fait...

Je trouve que y'en a beaucoup qui s'emflamment pour rien (départ de SK, de Factor 5, etc...). A vrai dire, toutes les réponses se trouvent à l'E3...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

holala!
bientôt un nouveau sujet dans c dans l'air :nintendo coule t-il?
mais il y a in problème, les "anciens" joueurs ne peuvent pas grnadir avec la gc, moi perso, je suis un nouveau joueur, mais dans 4 ou 5 ans, je serais largué!!
voila!!
et d'autres jeunes joueurs prendront ma place!!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

peut-être qu'il lache plein de boîte mais pourquoi?peut-être ont-ils trouvé d'autres boîtes plus performant et correspondant plus à ce qu'ils demandent et peut-être que dans un mois vous direz l'inverse donc attendont l'E3 avant de raler maintenant
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Un truc me gène ds ce qui a était dit plus haut, a entendre l'auteur du topic zelda était a la base un jeux de gamins, avec un univers enfantin, ca n'a jamais mais jamais était le cas, mort de l'oncle de link au début de zelda 3, fin du monde ds majora mask...

Sans parler des différents personnages mourrants tous ds zelda 3 (pretre, musicien de la foret...), les zeldas n'ont jamùais eu d'univers enfantin, seul WW a cet esprit minable, limite DA de TF1 hé Arnold, et c'est là une partie du problème, comment un fan peut il etre satisfait d'un jeu reniant totalment ce qui faisait la force de ces ainées?

Enfin bon, de totue façon je me fais pluis d'illusion sur nintedo mainteant...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Darkdamien a écrit :Un truc me gène ds ce qui a était dit plus haut, a entendre l'auteur du topic zelda était a la base un jeux de gamins, avec un univers enfantin, ca n'a jamais mais jamais était le cas, mort de l'oncle de link au début de zelda 3, fin du monde ds majora mask...

Sans parler des différents personnages mourrants tous ds zelda 3 (pretre, musicien de la foret...), les zeldas n'ont jamùais eu d'univers enfantin, seul WW a cet esprit minable, limite DA de TF1 hé Arnold, et c'est là une partie du problème, comment un fan peut il etre satisfait d'un jeu reniant totalment ce qui faisait la force de ces ainées?

Enfin bon, de totue façon je me fais pluis d'illusion sur nintedo mainteant...
sa, c'est vrai que tww est un peu enfantin, n'oublier pas que nintendo veut s'adapter a un public plus large :masque:
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien

Répondre