Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
avoir quelque images du prochain FPS : Brothers in Arms. Un jeu ultra réaliste qui se déroule dans le 2e guerre mondial.
j'aime bien cette image [/url][/url]
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
ouah c'est très beau!
j'espère que la conversion PC -->Consoles se fera bien et que noun'aurons pas droit à une version PS2 optimisée mais à un portage XBOX
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
C'est pas des cinematique mais du gameplay, mais bon a voir les screenshot ca vient d'une version PC tellement la resolution est grande, et que toutes est tres fin a l'extreme "meme la Xbox ne peut faire ca a cause de nos chere tele en 640*480".
En gros sur Ngc se sera moin bo, et pas aussi fin.
Oui car franchement, les images sont trop trop belles !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
ouais sa a été pris d'une version PC mais c'est in-game. Le jeu est attendu sur toute les console.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.