Ubi Soft

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Ubi Soft

Message par Hero1101 »

Vous avez remarqué Ubi Soft fait enchainent lesbombes pour l'instant . Je px vous dire qu'elle est à son meilleur niveau.
Venez partager mon opinion avec moi
Aprés l'excellent BGE et POP voici qu'arrive Far Cry , Splinter Cell PT et Rainbow Six 3
Dernière modification par Hero1101 le mer. 14 avr. 2004 - 20:02, modifié 1 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je suis avec toi!

Et ensuite ? O_o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Maitre-Olokin a écrit :Je suis avec toi!

Et ensuite ? O_o
Et ensuite... la nuit, tous les chats sont gris :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est vraie que ca fait plaisir qu'une boite "FRANCAISE" deviennes tres reputer.
Ils ont enfin compris, esperont que Ataris suive le meme chemin et la France sera une bonne industrie du jeux videos.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

et comme ça plus de jeux français donc avant les autres avec des voix françaises comme pour BGE.(peut-être POP mais je sais pas?)
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

d'accord avec vous
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Super ce topic...

On est censé dire quoi?

vive ubi soft? bon ben voilà oui ils font de super jeux et?
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Darkdamien a écrit :Super ce topic...

On est censé dire quoi?

on peut exprimer notre joix sans commentaire :x
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

On est censé dire quoi?

Tu n'as vraiment pas changer DarkDamien :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

StuPefLip a écrit :

On est censé dire quoi?

Tu n'as vraiment pas changer DarkDamien :-D
si il change mais de pire en pire :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Faudrai peut etre que ce sujet serve a quelques chose, car le cas ubi soft a déjà était pas mal abordé, c'et clairement un bonne boite, maintenant faire un topic pour dire vive ubi, je vois mal l'interet :-/
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Ouais merci Ubi (même si t'as enlevé le mode multi pour Spinter Cell :ghost: )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est vrai pq enlever le mode multi pour Splinter Cell PT
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

vive UBI MONTREAL ! Avec des jeu en francais
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Beyond Good and Evil : Un chef d´oeuvre mal récompensé...

Il existe des situations dans lesquels domine en nous un sentiment profond d’injustice, comme si les choses n’allaient pas de le bon sens, comme si le c’était le monde à l’envers. Il y a alors deux choix possibles, se taire ou agir. Si je prend ce ton un peu inhabituel dans les colonnes de consoles-games, c’est pour attirer l’attention de certains d’entre vous sur un jeu, un simple jeu, mais quel jeu…

On le sait tous, trouver un jeu « digne de ce nom » devient de plus en plus difficile. Le jeu vidéo est devenu un phénomène de mode, celui que l’on appelle le grand public est devenu la cible des développeurs. Il faut se rendre à l’évidence, le jeu vidéo est devenu un produit de grande consommation ! Est-ce un mal ? Sans doute pas, mais les vrai jeux profonds se sont au fil du temps raréfiés. Quelques uns sortent du lot parmi lesquels un certain Beyond Good and Evil ( BGE), un jeu UbiSoft sorti sur PC, PlayStation 2, Xbox et GameCube. Loin de moi l’idée de faire de la pub et d’enrichir encore plus UbiSoft ( qui n’a pas besoin de moi pour cela), mais quand on trouve une perle, il faut la mettre en valeur.

Un plaisir de jeu instantané, une réalisation plus que correcte, un scénario en béton, une ambiance extra-ordinaire, un vrai message philosophique, c´est tout cela Beyond Good and Evil, les aventures de Jade, reporter de choc...

J’ai donc craqué pour ce jeu venu d’ailleurs et qui n’a malheureusement pas connu le succès auquel il pouvait prétendre ! Et c’est bien dommage, croyez-le ! Car ceux qui y ont goûté en sont toujours à attendre une suite , suite qui ne viendra pas, puisque UbiSoft a annoncé de mauvaises ventes du titre et son intention de ne pas renouveler l’expérience.

Voilà, tout est dit, BGE c’est une tuerie charmante et à essayer de toute urgence ( surtout qu’il est vendu à petit prix sur toutes les plate-formes).

Je vous invite à découvrir ou à redécouvrir le test qu’a consacré P-N au jeu dans sa version GameCube

" Un chef d´oeuvre mal récompensé".

JE VAIS ME JETER PAR LA FENETRE ! !!!!!!!!!!!!
( Sniper )

Répondre