Eternal darkness 2
Maitre-Olokin a écrit :
On est pas sur la meme longueur d'onde. J'en est bcp parlé avec darkdamien par mp et sa me saoule de me repeter.Que nintendo perde une société de dev exclusive a elle seule sa fait tjs mal faut arreter! Deja que nintendo a peut d'exclu si en plus ils perdent SK je me demande ce quil va leur rester! Ne fais pas style tu ten fou c grave qd meme!
Si SK était si important Nintendo aurait surement tout fait pour les garder (bon, là on sait pas ce qu'il en est) Mais sur cube c'est quoi SK?? Eternal Darkness, et le remake de MGS! Ce genre d'exclu ne leur est pas indispensable! C'est pas comme si il perdait Metroid (ce qui risque pas d'arriver)
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Oublier eternal darkness 2 avec cette nouvelle *catastrophique* ou *inintelligente*. C'est vraiement dommage...:(
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Depuis cette nouvelle j'ai meme plus envis de parler de ed2, je suis degouter.Enfin si c ce que nintendo veut c a dire ''mourrir'' acceptons leur decision.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
bien sur on peut se dire rare est parti et nintendo est toujours l mais le problème c'est pour combien de temps......Darkdamien a écrit :nintendo a déjà eprdu rare et ils sont toujours là
Hors rare avait a leur actif bien plus que SK, apres c'et pas une bonne jovuelle pour nintendo c'est évident mais bon, ne panique pas
pffff! ouai je crois que c'est ce qu'ils veulent!!! toutes les sociétés veulent ça! c'est tellement logique. Ou sinon c'est qu'ils sont bien conscients que SK est loin d'être indispensable au cube, et à Nintendo tout simplement.Maitre-Olokin a écrit :Depuis cette nouvelle j'ai meme plus envis de parler de ed2, je suis degouter.Enfin si c ce que nintendo veut c a dire ''mourrir'' acceptons leur decision.
Que certains ai dramatisé pour Rare je comprends à peu près (et encore quand je vois ce qu'ils donnent sur x box mais pour sk je comprends pas!
Et quand je lis la news de PN! Ce serait parce que Nintendo ne fait pas la course à la technologie et que eux visent la qualité, donc ils seraient opposés sur ce point. Ben pour le moment, les deux jeux cube qu'ils ont fait sont loin d'être des tops niveau qualités.
Bref, tout ça pour dire, arrête de tout dramatiser avec tes ils veulent "mourir"! A t'entendre, t'as tout compris au secteur du jeu vidéo alors que Nintendo non!
les exclus. ED est une très bonne exclu niveau qualité! ça je suis le premier à le dire. Mais le but principal d'une exclu ça reste de faire vendre, d'attirer le joueur! Je ne connais pas les chiffres de vente de ED ou MGS, mais est ce que ça vaut la peine que Nintendo renouvelle le contrat???setzuma a écrit :le problème, c'est que ce qui fait vendre une console ce sont les exclu.....or nintendo lache ceux qui en fournissent......
- DarkDamien
- Golden Mario
...
PS meishiro, désolé en voulant te cité j'ai édité ton message involontairement (ca se reproduire plus promis), dsl, je l'ai remis tel quel
Oui, là on touche un autre problème, que le jeu se vende ou pas n'est pas forcemment le plus important, car ED comme tu le dis est un jeu de tres haute qualité, et là, meme si le jeu ne c'est pas vendu des masses, reste qu'il a fait tres bonne impression ds le coeur des joueurs, de ce fait c'est le genre de jeu qui contribue a la bonne réputation d'une console et par là meme de la société qui la distribue, certes c'est pas les ventes provenant de ED qui vont faire du mal a nintendo, c'est plutot la réaction des joueurs, et d'ailleurs suffit de voir les réactions sur les deux topics pour s'en rendre compte, ninteod perd carrement en crédibilité, et plus grave, voir comment nintendo traite les éditeurs ayant travaillé pour eux n'incitera certainement pas les autres a soutenir la GC, loin de là meme, rare puis SK, deux éditeurs aimé des joueurs, ayant travaillé faut le dire plutot bien pour big N, et remercié du jour au lendemain, ds de telle condition je vois mal comment les autres éditeurs pourraient avoir envie de travailler avec nintendo, sony et ms respectant bien plus leurs éditeurs...les exclus. ED est une très bonne exclu niveau qualité! ça je suis le premier à le dire. Mais le but principal d'une exclu ça reste de faire vendre, d'attirer le joueur! Je ne connais pas les chiffres de vente de ED ou MGS, mais est ce que ça vaut la peine que Nintendo renouvelle le contrat???
PS meishiro, désolé en voulant te cité j'ai édité ton message involontairement (ca se reproduire plus promis), dsl, je l'ai remis tel quel
Comment ils traitent les éditeurs??? nan mais faut pas croire que cette décision ne vient QUE de Nintendo! D'après les rumeurs, les deux ont une politique différente, le contrat n'est pas renouvellé! Que voulez vous que fasse Nintendo??Changer de politique pour un SK???? Quelle blague! SK n'a pas autant d'importance que ça! Pour ce qui est de la crédibilité envers les joueurs, SK ne pars pas! seulement, il ne fait plus d'exclu Nintendo! Bref, on verra dans le futur si Nintendo aura a regretté ce choix auprès des joueurs. Personnellement, j'ai beau avoir adoré ED (que j'ai ), je ne fais pas non plus toute une histoire de ce départ!
Ben on a pas les meme notions concernant cthulhu. Effectivement je n'ai lu aucun livre de Lovecraft par contre je connais un peu l'univers de Cthulhu via le jeu de role. De plus des potes connaissent eux par contre.chaozu a écrit :Tu n'as jamais lu un livre de Lovecraft à fortiori...
L'ambiance du jeu s'en inspire certes mais ce n'est pas son univers...
(Point de Cthulu et autre Necronomicon...)
Hors les grands anciens ça fait référence à quoi si ce n'est pas Cthulhu ?
Sinon pour en revenir au fait que Silicon Knights ne soit plus chez Nintendo ... bah ça me fait suer aussi. Et si ça continu, je sens que je vais attendre pour choisir la console que j'acheterais ... Nintendo c'est bien ... mais là ils sont un peu trop optimistes je trouve ... enfin bon, wait & see
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...