Design du forum de PN

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Design du forum de PN

Message par Kyinnca »

Salut! Je me demandais juste une chose: Pourquoi on voit un design d'hiver, alors qu'on est au printemps? Me semble qu'on devrait voir autre chose, comme des fleurs ou des oiseaux (Ou quelque chose qui fait penser au printemps).

(Pour ceux qui comprennent pas ce que j'ai dit, je voulais parler du design «flocons» quand on arrive à la page d'accueil.)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Midgy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Midgy »

parce que les admins on la flemme voila^^ chez faut dire que question design c plus rechercher
http://cho.cliranet.com/phpBB2/
mais il y par contre un bug que j'arrive pas eradiquer quand on veut s'inscrire :roll:
MadDog was here...
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Je ne pense pas qu'il y aura un design pour chaque saison, l'hiver est assez exceptionnelle et vous pourrez constater que sur pleins de site ils mettent des flocons etc... c'est une saison un peu magique avec noel etc...

Maintenant modifier le design de phpBB c'est très facile, pleins de thème sont à notre disposition le mieux est d'en parler avec notre codeur greensky car c'est lui qui s'occupe de ça.

Répondre