[QUESTION] Golden Sun : les objets Maudit

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
MCK
Luigi
Luigi
[QUESTION] Golden Sun : les objets Maudit

Message par MCK »

LO !

Une p'tite question sur les objets maudit.
Bon à quoi ça sert si ce n'est que de faire baver devant ces objets surpuissant ?
c'est vrai quoi, je suis au phare de venus, j'ai ecumé toutes les villes du jeu, acheté tout les objets rare ( je ne sais plus quoi faire de mes 200000 ecus ) et mes perso sont niveaux 34/35, bref, je pense avoir les objets les plus puissant du jeux, et je sens venir la fin du jeu : j'ai ecumé quasiment toute la carte !
J'ai trouvé l'ile aux pirates, mais on n'y trouve quasiment que des objets maudit !! et ô rage encore plus puissant que ceux dont je dispose, alors à quoi ça sert si on ne peut pas les mettre ?

Et autre question : j'ai trouvé un anneaux soit disant anti-malediction, mais je ne comprend pas son principe de fonctionnement : je croyais au debut ( pauvre credule que je suis ) qu'il me permettrait d'utiliser les objets maudit, puisque ça description indique "annule les malediction", mais il semble qu'en fait il ne me permette juste de detecter si un objets ai maudit :-((

alors ?
MCK
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

looool
na noob !!!

bon
anneau Clerical: annule la malediction (cad tu l'equipe a celui de ton equipe qui porte les objets maudits...ton perso est tjr maudi MAAIIIS les effets ne se font pa voir !!!! (effet de la malediction: empeche d'attaquer)

le jeu ne comporte q'un seul anneau Clerical...donc un seul perso peu s'equiper d'objets maudits

voila

sinon niv 35....ABUSAX!!! c peu ....
t'a des kikuichimonji ???
(bat toi dan le phare de venus pour en trouver)
va jusqu'au niv 65 ;) (surtou si tu achete le 2 apres !!!!!)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
MCK
Luigi
Luigi

Message par MCK »

LO !

OK, donc le perso est maudit, mais il peux quand même utiliser les objets en combat ... cool.

Pour le niveau 35, ba je pense déjà avoir pas mal tourné en rond, en fait je n'avais pas trouvé comment parler au moine en meditation, et je suis allé dans la foret et là, j'en suis sorti au me baladant au hasard et impossible de retraverser la foret dans l'autre sens !!
j'ai du faire tout le tour :--)

et c'est quoi des kikuichimonji ?
A+
MCK
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

une arme pa mal (donc tres faible %age d'en trouver...)
ca lance ASHURA (j'ai tellemen tourné (volontairemen) dan le phare de venus (pour gagner des niv) jusqu'au niv 60, que j'en ai 4 ou 5...

tous tes persos peuvent etre maudits, mai uniquemen celui qui a aussi l'anneau clerical equipé sera sur a 100% d'attaquer...
les autres ne pourront pa attaquer une foi sur 2.

trouve les meilleurs objets du jeu, garde les sur toi, et comme ca, si tu transfer tes persos dan GS2 tu les aura encore

et aussi, il me semble qu'on apprend encore des psynergies o alentours du niv 50
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre