Eternal darkness 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Eternal darkness 2

Message par Maitre-Olokin »

Voila ayant finis eternal darkness 1 fois j'ai decidé de le recommencer et cela a suffit a me replonger ds cet univers fantastique :-D

Voila il y avait certaine rumeur qui disait que la suite d'eternal darkness serait deja finit et serait presenter a l'e3! Serieusement vs y croyez ?

Vs pensez qu'une suite a eternal darkness est possible ? Comment voyez vs cette suite ?

ATTENTION SI VS SPOILEZ PREVENEZ LE
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

Très bonne question!!! C'est très dur de définir quelle sera la suite! En tout cas j'espère que la suite vaudra le premier sans quitté cette atsmophère étrange et mystérieuse :ghost:

Peut-être à l'E3, il y aura des éléments de réponse...

A suivre...
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

J'avais justement posé cette question à Nintendo le Magazine Officiel et ils m'ont répondu, dans le numéro de Février dernier, qu'une suite est bel et bien en préparation. Ils ajoutent même "peut -être même plusieurs suites" ...

A suivre ... :cloud:
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Vivement l'E3!

Continuez a écrire vos suggestions.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

En un sens, une suite n'est pas ce qu'il y a de plus dure ... vu que c'est l'univers de Lovecraft ... il a quand meme un certain nombre de bouquin à son actif. Reste à voir ce qu'ils en font.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
ben

Message par tristanw »

Moi, depuis eternal darkness, je crois que je deviens fan de Silicon knight... Eternal darkness, c'est EXACTEMENT LE genre de jeu que j'attendais.
Je sais pas, j'ai été encorcelé et c'est fini, je suis condamné à acheter toutes les suites de ce jeu devenu mythique pour moi ( chacun ses goûts )
sauf si biensûr je suis déçu, mais bon...

Euh...c'est pas tout ça silicon, mais "Too human", tu le sort quand ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: ben

Message par mheishiro »

tristanw a écrit : Euh...c'est pas tout ça silicon, mais "Too human", tu le sort quand ?
Si je me souviens bien, certaines rumeurs l'annonçaient pour les débuts de la N5. ça ferait partie des jeux dit "matures" à sortir dès son lancement, pour d'emblée donner une image plus adulte à Nintendo.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bref ... on est pas prèt de le voir ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
virus - t
Luigi
Luigi

Message par virus - t »

vivement sa sortie c est un jeu avec lequel j me suis vraiment bien amuse

ps: savez vous si on incarne tjs la meme heroine
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Argone a écrit :En un sens, une suite n'est pas ce qu'il y a de plus dure ... vu que c'est l'univers de Lovecraft ... il a quand meme un certain nombre de bouquin à son actif. Reste à voir ce qu'ils en font.
Tu n'as jamais lu un livre de Lovecraft à fortiori...

L'ambiance du jeu s'en inspire certes mais ce n'est pas son univers...
(Point de Cthulu et autre Necronomicon...)

Ca à l'avantage pour Silicon knight de ne pas payer de droits, de ne pas décevoir les fans et de pouvoir prendre toutes les libertés qu'ils veulent...

Lovecraft n'a pas écrit beaucoup, quelques livres de nouvelles à peine.
Ils s'en sont inspiré (tout comme de Poe, Bloch ou des vieux films d"épouvante), mais peut-être que la suite aura d'autres références...
---
Chaozu
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

virus - t a écrit :vivement sa sortie c est un jeu avec lequel j me suis vraiment bien amuse

ps: savez vous si on incarne tjs la meme heroine

On ne sait rien sur ED2 mais le jeu devrait etre presenter a l'E3.En tout cas je l'espere.Ce qu'il y a de sur c'est que SK presentera un jeu j'en suis quasi certain et il est fort probable que se soit ED2, enfin on verra bien...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Si la news d'IGN s'averait être vraie, ce ne serait pas étonnant que SK annonce un jeu sur PS2 ou X BOX..
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

mheishiro a écrit :Si la news d'IGN s'averait être vraie, ce ne serait pas étonnant que SK annonce un jeu sur PS2 ou X BOX..

Jai entendu ca QUELLE HORREUR!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Maitre-Olokin a écrit :
mheishiro a écrit :Si la news d'IGN s'averait être vraie, ce ne serait pas étonnant que SK annonce un jeu sur PS2 ou X BOX..

Pourquoi???Tant que SK continue à développer sur cube je vois pas le problème! C'est pas comme si les exclus qu'ils pondent étaient vitales à Nintendo!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

mheishiro a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Pourquoi???Tant que SK continue à développer sur cube je vois pas le problème! C'est pas comme si les exclus qu'ils pondent étaient vitales à Nintendo!

On est pas sur la meme longueur d'onde. J'en est bcp parlé avec darkdamien par mp et sa me saoule de me repeter.Que nintendo perde une société de dev exclusive a elle seule sa fait tjs mal faut arreter! Deja que nintendo a peut d'exclu si en plus ils perdent SK je me demande ce quil va leur rester! Ne fais pas style tu ten fou c grave qd meme!

Répondre