Splinter Cell Pandora Tomorrow
-
- Super Mario Bros
En il y auras un mode online coooooooooooooooolllllllllll!!!!
J'ai hate de voir sa!!
J'ai hate de voir sa!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
y_o_p a écrit :C'est quoi qu'il faut comprendre???
au hasard je dirais que la version gamecube n'aurais ni fonction online ni fonction multijoueurs.......Ne vous inquietez pas, le jeu sortira bien sur la console de Nintendo, mais sans son mode Online, ce qui était assez prévisible, mais également sans mode multi dans lequel vous pouviez jouer à 4 joueurs sur la version Xbox ! Dommage donc pour les possesseurs de la machine, d'autant plus que le mode solo n'est pas des plus longs ...

- DarkDamien
- Golden Mario
Le mode online j'y avais jamais cru a vrai dire^^
Par contre le mode multi je suis un peu surpis, mais honnetemnt pour avoir joué au jeu sur le xboxlive (et vi je m'y suis enfin mis, et d'ailleurs 5€ moisc'est carrement rien, vu ce que l'on obtient en échange), je vois mal l'interet d'un écran splitté pour ce jeu, c'et du cache cache a la base, on communique avec ses coéquipiers pour qu'il nous couvre, on essaie de pas se faire repérer...
Si il suffit de jeter un oeil sur l'écran du voisin pour asavoir ou se toruve l'espion, ca perd pa mal de son charme.
Enfin il est clair que c'est une mauvaise nouvelle quand meme :-/
edit : erf, j'avais mal vu, on aprlait du mode lan, en reliant els conosles quoi, là c'est en effet plutot dommage et assez bizare comme réaction d'ubi soft^^!
Je me disais bien qu'il n'y avait pas de mode écran splitté ds le jeu:)
Par contre le mode multi je suis un peu surpis, mais honnetemnt pour avoir joué au jeu sur le xboxlive (et vi je m'y suis enfin mis, et d'ailleurs 5€ moisc'est carrement rien, vu ce que l'on obtient en échange), je vois mal l'interet d'un écran splitté pour ce jeu, c'et du cache cache a la base, on communique avec ses coéquipiers pour qu'il nous couvre, on essaie de pas se faire repérer...
Si il suffit de jeter un oeil sur l'écran du voisin pour asavoir ou se toruve l'espion, ca perd pa mal de son charme.
edit : erf, j'avais mal vu, on aprlait du mode lan, en reliant els conosles quoi, là c'est en effet plutot dommage et assez bizare comme réaction d'ubi soft^^!
-
- Silicon Mario
Alors c'est bon tu l'as, ta quoi comme jeux compatible live ?Darkdamien a écrit :Le mode online j'y avais jamais cru a vrai dire^^
-
- Super Mario Bros
Nintendo croit pas au ONLINE,et ils disent que c'est pas bien installé sur console...Mais bordel de merde !!!!!
700 000 inscrit sur le xbox live,c'est plus que PSO 1 DC,PSO 2 dc,PSO 1 et 2 xbox et GC reunient et en 4 ans de moins !!!!
De plus le xbox live est gratuit un an,et apres c'est 60 € l'annee ou 6 euros le mois (au choix).
Je croit qu'on ne doit plus dire que le online est mal instllé sur console,masi que nintendo a une guerre de retard,car le ONLINE,c'est l'avenir pour la plupart des jeux !!!!
700 000 inscrit sur le xbox live,c'est plus que PSO 1 DC,PSO 2 dc,PSO 1 et 2 xbox et GC reunient et en 4 ans de moins !!!!
De plus le xbox live est gratuit un an,et apres c'est 60 € l'annee ou 6 euros le mois (au choix).
Je croit qu'on ne doit plus dire que le online est mal instllé sur console,masi que nintendo a une guerre de retard,car le ONLINE,c'est l'avenir pour la plupart des jeux !!!!
-
- Silicon Mario
Voila 10 minutes de gameplay "version Xbox" de splinter cell 2 en solo.
Elle montre pas mal de gameplay, et montre que snake a interet de faire gros sur Mgs 3 niveau infiltration.
Pour telecharger la videos il vous fo obligatoirement ce logiciel "Bittorrent":
http://media.xboxyde.com/torrent/10min_ ... vi.torrent
Voila la videos "cliquer avec clic gauche"
http://media.xboxyde.com/ABC-win32-v2.6.1.exe
Source: http://www.xboxyde.com/leech_400_fr.html
Vous pouvez trouvez une qualite "640*480" sur ce meme site.
Edit de shryurider: j'ai rectifier l'ordre des liens car tu t'était planter enre le torrent et l'autre, t'avais inversé.
Elle montre pas mal de gameplay, et montre que snake a interet de faire gros sur Mgs 3 niveau infiltration.
Pour telecharger la videos il vous fo obligatoirement ce logiciel "Bittorrent":
http://media.xboxyde.com/torrent/10min_ ... vi.torrent
Voila la videos "cliquer avec clic gauche"
http://media.xboxyde.com/ABC-win32-v2.6.1.exe
Source: http://www.xboxyde.com/leech_400_fr.html
Vous pouvez trouvez une qualite "640*480" sur ce meme site.
Edit de shryurider: j'ai rectifier l'ordre des liens car tu t'était planter enre le torrent et l'autre, t'avais inversé.