Gameboy player : Manuel d'instruction
Gameboy player : Manuel d'instruction
Bon, j'ai mon gameboy player mais pas le manuel d'instruction qui va avec, si sa ne vous dérange pas trop, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un scan du manuel ou m'indiquer un lien où je peut le trouver, j'ai déja énormément chercher sans rien trouver.
Merci d'avance
Merci d'avance
Longue vie a Nintendo !!!!!
je ne peut pas t´aider pour sa ...
j´ai un gameboy player pi pour le faire marcher tu na que metre ton gameboy player sou ta gamecube le visser
metre la cassete dans le patit trou qui si trouve metre le petit disc qui si trouve avec le gameboy player et voila le tour est jouer tu na qua allumer ta gamecube
j´ai un gameboy player pi pour le faire marcher tu na que metre ton gameboy player sou ta gamecube le visser
metre la cassete dans le patit trou qui si trouve metre le petit disc qui si trouve avec le gameboy player et voila le tour est jouer tu na qua allumer ta gamecube
Je sais comment le faire marcher, je sais aussi comment il fonction. La seul affaire ses que j'aimerais juste avoir le manuel quand même ( je suis comme sa ), ses pas grave si tu veut pas, moi j'aimerais juste avoir des scan pour l'imprimer. N'empéche que si ta un scanneur, se serais vraiment sympa de ta part.
Longue vie a Nintendo !!!!!