Serious sam next encounter
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Serious sam next encounter
Voila le jeu sort la semaine prochaine et se serait pour avoir des renseignements concernant se jeu , histoire de savoir s'il vaut le coup.Voila la boite:
http://www.taketwo.fr/images/slicks/ssn ... e_Cube.jpg
Serious Sam débarque pour la première fois sur GameCube et PlayStation 2 !
Un vaisseau-mère abandonné d´origine Siriane emet d´étranges signaux du passé. Un seul homme a les " guns" assez costauds pour enquêter là-dessus: Sam " Serious" Stone.
Si jamais les forces maléfiques du démon Mental venaient à battre Serious Sam dans ce voyage dans le temps, s´en est fini de l´humanité !
" Là, ça devient sérieux ! A l´attention du vaisseau mère"
Plus de 40 niveaux qui vous emmeneront dans 3 périodes de l´histoire : l´Ancienne Egypte, la Chine Féodale et l´Antique Atlantide
Un nouveal arsenal et le retour de quelques armes favorites : 12 armes à choisir au total
Une horde de nouveaux ennemis dans chaque période, tous prêt à bouffer Serious !
Pour la première fois, mettez Serious derrière un volant : la Serious Jeep, le Serious sous-marin et la Serious Combinaison
Serious Sam peut déclancher un nouveau super combo et plus il élimine d´ennemis, plus il accélère.
Un nouveau sytème de score pour encourager les joueurs : les Médailles d´Or accumulées permettent de débloquer des niveaux cachés, des secrets...
Mode coopératif à deux joueurs
Multijoueur Death en écran partagé ou en ligne ( sur PlayStation 2 uniquement), jusqu´à 8 joueurs simultanément
Le jeu sera vendu seulement 30 euro.
http://www.taketwo.fr/images/slicks/ssn ... e_Cube.jpg
Serious Sam débarque pour la première fois sur GameCube et PlayStation 2 !
Un vaisseau-mère abandonné d´origine Siriane emet d´étranges signaux du passé. Un seul homme a les " guns" assez costauds pour enquêter là-dessus: Sam " Serious" Stone.
Si jamais les forces maléfiques du démon Mental venaient à battre Serious Sam dans ce voyage dans le temps, s´en est fini de l´humanité !
" Là, ça devient sérieux ! A l´attention du vaisseau mère"
Plus de 40 niveaux qui vous emmeneront dans 3 périodes de l´histoire : l´Ancienne Egypte, la Chine Féodale et l´Antique Atlantide
Un nouveal arsenal et le retour de quelques armes favorites : 12 armes à choisir au total
Une horde de nouveaux ennemis dans chaque période, tous prêt à bouffer Serious !
Pour la première fois, mettez Serious derrière un volant : la Serious Jeep, le Serious sous-marin et la Serious Combinaison
Serious Sam peut déclancher un nouveau super combo et plus il élimine d´ennemis, plus il accélère.
Un nouveau sytème de score pour encourager les joueurs : les Médailles d´Or accumulées permettent de débloquer des niveaux cachés, des secrets...
Mode coopératif à deux joueurs
Multijoueur Death en écran partagé ou en ligne ( sur PlayStation 2 uniquement), jusqu´à 8 joueurs simultanément
Le jeu sera vendu seulement 30 euro.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
Maitre-Olokin a écrit :Le jeu est long ? Il est plus axé solo ou multi ? C pas lassant a la longue ?
Sur il est moins lassant en multi car le multi c'est quasi "illimité" en plus les arénes sont immenses comme les niveux on y a joué a 20 c'était dément mais il reste fun pour moi en solo mais je ne peux etre qu'objectif j'adore les fps
-
- Liquid Mario
Le jeu n'est pas comme time splitter 2, c a dire pourrit en solo et exellent en multi ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Bah on peux pas trop les comparer, serious sam c'est un mec laché dans une aréne "déguisée" en niveau et qui va casser du monstres équipé d'un arsenal a faire pallir un destroyerMaitre-Olokin a écrit :Le jeu n'est pas comme time splitter 2, c a dire pourrit en solo et exellent en multi ?

-
- Liquid Mario
should be back a écrit :Bah on peux pas trop les comparer, serious sam c'est un mec laché dans une aréne "déguisée" en niveau et qui va casser du monstres équipé d'un arsenal a faire pallir un destroyerMaitre-Olokin a écrit :Le jeu n'est pas comme time splitter 2, c a dire pourrit en solo et exellent en multi ?ça shoote a tout va tu n'as pas de répis cça vient d'en haut, d'en bas de gauche de droite je te jure t'es envahi puis a la fin t'as le gros boss, c'est pour ça que je dis que ce jeu va ciblé des joueurs précis, ceux qui connaissaient le soft sur pc et ceux qui adorent les fps bourrins sans avoir peur d'etre lassé aprés comme je l'ai dit l'interet du jeu est différent pour chacuns d'entre nous comme pour tout les jeux d'ailleurs.
Ok mais le jeu comporte qd meme un scenar des petites enigmes.... ?
-
- Super Mario
Euh comme tout les fps (a part halo) le scénar tient sur un mikado et c'est le cas pour ce jeu, et pour les énigmes c'est juste actionner des leviers c'est pas du Myst lol, achetes le si tu veux du fun et t'éclater a shooter a tout va sinon tu vas etre décuMaitre-Olokin a écrit :should be back a écrit :Bah on peux pas trop les comparer, serious sam c'est un mec laché dans une aréne "déguisée" en niveau et qui va casser du monstres équipé d'un arsenal a faire pallir un destroyerMaitre-Olokin a écrit :Le jeu n'est pas comme time splitter 2, c a dire pourrit en solo et exellent en multi ?ça shoote a tout va tu n'as pas de répis cça vient d'en haut, d'en bas de gauche de droite je te jure t'es envahi puis a la fin t'as le gros boss, c'est pour ça que je dis que ce jeu va ciblé des joueurs précis, ceux qui connaissaient le soft sur pc et ceux qui adorent les fps bourrins sans avoir peur d'etre lassé aprés comme je l'ai dit l'interet du jeu est différent pour chacuns d'entre nous comme pour tout les jeux d'ailleurs.
Ok mais le jeu comporte qd meme un scenar des petites enigmes....
?
-
- Liquid Mario
should be back a écrit :Euh comme tout les fps (a part halo) le scénar tient sur un mikado et c'est le cas pour ce jeu, et pour les énigmes c'est juste actionner des leviers c'est pas du Myst lol, achetes le si tu veux du fun et t'éclater a shooter a tout va sinon tu vas etre décuMaitre-Olokin a écrit :should be back a écrit :Bah on peux pas trop les comparer, serious sam c'est un mec laché dans une aréne "déguisée" en niveau et qui va casser du monstres équipé d'un arsenal a faire pallir un destroyerMaitre-Olokin a écrit :Le jeu n'est pas comme time splitter 2, c a dire pourrit en solo et exellent en multi ?ça shoote a tout va tu n'as pas de répis cça vient d'en haut, d'en bas de gauche de droite je te jure t'es envahi puis a la fin t'as le gros boss, c'est pour ça que je dis que ce jeu va ciblé des joueurs précis, ceux qui connaissaient le soft sur pc et ceux qui adorent les fps bourrins sans avoir peur d'etre lassé aprés comme je l'ai dit l'interet du jeu est différent pour chacuns d'entre nous comme pour tout les jeux d'ailleurs.
Ok mais le jeu comporte qd meme un scenar des petites enigmes....
?
Les niveux sont bien vivant et sont assez vastes ?
desoler pour les questions mais je prefere me rensigner.Merci bcp.