Le réseau Puissance nintendo a fait un forum et un site pour une série et maintenant que le jeu est sorti... plus rien. Bougez votre derrire pour refaire vivre le forum.
super QUELQU'UN VA ME PRËTER WORMS 3D dans les semaines à venir.moi qu'avait tant hate d'y jouer sans l'acheter neuf et comme pas trouver occase alors.
je pense que tout le monde s'en fou mais comme ça je pourrai donner mes records
super QUELQU'UN VA ME PRËTER WORMS 3D dans les semaines à venir.moi qu'avait tant hate d'y jouer sans l'acheter neuf et comme pas trouver occase alors.
je pense que tout le monde s'en fou mais comme ça je pourrai donner mes records
jax a écrit :Tu pourrais organiser de simple concours sur le jeu regarde fok et thib ils echangent leur record fais un concours come ca.
c'est vrai qu'en general, il n'y pas de scores a battre dans ce forum...
on est sur un forum Worms 3D et personne (sauf Thib) ne m'a proposé les siens... même Jax veut des scores, mais il n'en donne pas, bon il n'a peu-être pas le jeu je sais pas
Linking29, on attend tes scores... mais n'esperez pas battre la "FokTeam"
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
on s'en fous mais quand j'aurais worms 3D qu' on m'aura pr^té si mon frère est convaincu il l'achètera surment à son anniv qui est pas longtemps après.