Splinter Cell Pandora Tomorrow

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Splinter Cell Pandora Tomorrow

Message par The only dude »

C'est parti pour la bonne nouvelle du jour:

"Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Gamecube, et concernant le dernier Splinter Cell : Pandora Tomorrow d'Ubi-Soft ...

Ne vous inquietez pas, le jeu sortira bien sur la console de Nintendo, mais sans son mode Online, ce qui était assez prévisible, mais également sans mode multi dans lequel vous pouviez jouer à 4 joueurs sur la version Xbox ! Dommage donc pour les possesseurs de la machine, d'autant plus que le mode solo n'est pas des plus longs ...

C'est donc une version amputée d'éléments très intéréssants qui arrivera sur Gamecube ... La date de sortie du jeu devrait bientôt être connue et plus d'éléments arriveront sans doute d'ici l'E3 .."

Source :best4gamers
Pour le mode Online on pouvait si attendre mais pour le mode à 4 joueurs :grr:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

vu l'importance du jeu online sur gamecube ça n'est pas une surprise
c'est le contraire qui aurait été étonnant :lol:
d'ailleurs rainbow six3 va suivre le même chemin ;-)
"Okaeri nasai Shinta" Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

En fait c'est plus la suppression du mode multijoueur qui pose un problème, le mode online fallait pas trop se faire d'illusion
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

Ces dommage moi, qui me faisait une joie de voir splinter cell sur game cube voilà maintenant que l'on lui retire tout ça... Je vois plus l'intérêt du jeux appart le mode solo!!

Il faudrai dire au producteur tier que la game cube est une bonne console et qu'il se mette en tête que la game cube n'est pas une poubelle. Et qu'il essaye d'innové sur notre console au lieu de dire que t'elle jeux ne sortira pas sur game cube pour telle et telle raisons... ou que le jeux soit emputé :herisson:

Si les producteurs tiers prendrai ça en considération la game cube aurai encore plus de succès... Et aurai moins de polimique
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

je croit ke tu confonds un peu,si nintendo etait moins radin il aurait permis a la gamecube d avoir des jeux COMPLETS,avec le mode online............
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

oui peut-être mais faut avoir des jeux avant de passé au online
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais Nintendo n'aide pas sa console n'ont plus a proposer des jeux online, alors que tous les jeux estampiller Sony et Microsoft game sont souvent online.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Cette news n'a franchement rien de surprenante.C'était plus que prévisible.

EDITE: J'avais mal lu.Le mode 4 joueurs va etre enlevé ? Mais pour quelle raison ? Je ne comprend pas et je trouve sa deplorable.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

Je ss d'accorde avec ce que tu dis! Mais, il faut se rendre à l'évidence nintendo après une enquête approfondie à vue que le online sur ps2 ou xbox ne remporte pas le succès escompté(prix de la connection, etc...) Nintendo mise plus sur le online pour sa prochaine console...Normalement :cloud:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Apres une etude de Nintendo lol et tu crois qu'ils vont dire que la concurence avait raison et eux tord lol lol lol lol.
Le online Xbox et Sony sont carrement exelent pour un debut.
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

Oui peut-être... Mais pour moi personnellement, je trouve le online pas intéressent pour le moment,(sauf si tu veux claqué ton argent) vaut mieux l'essayé murir
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Super 60euros par an qui equivault a 5euros par moi c'est sure que c'ect claquer son fric, alors que le service te permet de jouer avec le monde entier, discutern faire des tournois, etc.... bravos l'arnaque.

Lol n'importe quoi, encore un proNintendo qui lit et ecoute leur discours a la lettre comme des chiens chiens, le online est devenue exelent sur console et franchement le xbox live est carrement complet donc laisse moi rire quand tu dit qu'il faut qu'il murrissent.
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Ca gene personne de payer 30 € par moi pour internet.
Ca gene personne de payer 15 € par moi pour ses chaines sat.
Ca gene personne de payer 10 € par moi pour un MMORPG.

Mais mince payer 5 € par moi pour le service de Micro$soft, je vais me ruiner ... Ca va me faire un grec-frite en moins, mon dieux ...
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Qu'est-ce qu'on dit ?
On dit...

MERCI UBI SOFT !!!!!!! :-D
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

moi je dit surtout