Nintendo veut dépenser plein de sous

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

nlurot08 a écrit :oui,plus de jeux XBOX,mais moins de jeux de qualité que sur NGC.

Je préfère la qualité à la quantité.

Lol y'a autant de jeux qualité sur Xbox et Ngc, mais au moin sur la Xbox la plupard sont nouveau et non des repompe.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

maroufle,moua,cimes,boy,? a écrit :De toutes façons ce ne seront jamais que des jeux....
super remarque...
le retour du retour du retour...
sinon, nlurot08 je suis pas tout à fait d'accord. sur xbox, il y a, je pense presque autant de bons jeux sur xbox que sur cube. la gamme de jeux est plus étendue et plus vaste. chacun peut trouver son bonheur. la NGC est une console à forte personnalité qui ne trouve qu'un public assez restreint...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

nlurot08 a écrit :oui,plus de jeux XBOX,mais moins de jeux de qualité que sur NGC.

Je préfère la qualité à la quantité.
tu sais que ca ne veux strictement rien dire....c'est normal que tu trouves plus de jeux interressant sur gamecube car tu es un pro-nintendo(fanatique et pas objectif...).....a l'inverse, un pro xbox trouveras toujours plus de jeux interressant sur xbox....maintenant un "neutre" , préfèrera la xbox pour ses jeux variés et de qualité (la gamecube en a mais moins (ce n'est qu'un avi ne t'enflammes pas )
Image
smontboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par smontboss »

mais je trouve qu il faut avoil les deux la ngc et la xbox car ma xbox a beucoup de jeux de sport et de voiture alors que la ngc manque un peu de ses type de jeu donc moi je les trouve complementaire
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

smontboss a écrit :mais je trouve qu il faut avoil les deux la ngc et la xbox car ma xbox a beucoup de jeux de sport et de voiture alors que la ngc manque un peu de ses type de jeu donc moi je les trouve complementaire
encore faut-il avoir les moyens d'acheter une 2e console et en plus de la fournir en jeux ce qui n'est pas le cas pour moi.
sinon pour la complémentarité, je suis d'accord avec toi. si je prennais un jour la xbox se serait trés certainement pour le xbox-live...BigN à quand le online ça commence à urger!!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Encore faut til que big N ns propose un online accesible et pas cher....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :Encore faut til que big N ns propose un online accesible et pas cher....
Sony c'est gratuit mais bof, le Xbox live c'est payant "60 euros pas an" mais un service de qualité.

Répondre