Resonance

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
Resonance

Message par Alastor »

J'ai tellement hate a ce jeu !! c'est un survival-horror à la troisième personne incorporant des éléments RPG.Dans le jeu vous serez Faye Wynter, une sorcière à l'époque de l'Inquisition qui se retrouve être au service du roi. Pouvoirs spéciaux mais aussi effets spéciaux devraient être au rendez-vous de ce jeu .

quelques images :

Image

Image

Image

Image

Image

la video est c'elle du jeu sur Xbox mais elle nous donne un appercus du jeu un peu trop sombre a quelque endroits :http://www.jeuxvideo.fr/html/download/l ... d=1104&s=1
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

ça ressemble a Eternal Darkness sur GC!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

ça ressemble en effet pas mal à Eternal Darkness : la phrase avec effet de lumière, puis des jaules... me rappelle quelque chose (ainsi que le style graphique...

Ensuite c'est plus beau (plus détaillé) qu'Eternal (mais pas de tant que ça je trouve) par contre l'animation... euh ça sacade ou c'est la vidéo ? En plus les combats sont pas au point du tout... les épées passent au travers sans aucun effet... il leur reste encore pas mal de boulot pour faire un hit. N'empêche qu'en effet, on pourrait croire à du Silicon Knights, la ressemblance est assez frappante (quoique le trailer accentue plus l'action que l'histoire, et c'est c'est pas SKien). Remarque c'est pas un mal Eternal était très bon (surtout avec une personnalité propre)... Souhaitons à Résonance qu'il atteigne (voir plus) ce niveau.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

oui je ss d'accord avec les autres. Personnellement, je n'ai jamais entendu que ce jeux allais sortir sur la cube. Mais, bon on peut pas tous savoir :cloud:
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

il vas sortir sur toute les consoles et oui sa ressemble beaucoup a Eternal Darkness et c'est vrai qu'il ont du travaille a faire lors des combats !!
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

ok bakura merci pour l'infos. J'espère que celà sera un bon jeux et pas trop recopié sur Eternal Darkness :plant:
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
virus - t
Luigi
Luigi

Message par virus - t »

bon a savoir !!!!! merci pour l infos
il est vrai que sa ressemble assez a eternal darkness
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai ça a l'air pas mal. y'a une date de sortie?
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

C'est magnifik, d'ailleurs on peut même distingué le grain de beauté sur la poitrine de la femme ! :eek:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Epik a écrit :C'est magnifik, d'ailleurs on peut même distingué le grain de beauté sur la poitrine de la femme ! :eek:
le sens du détail :-D
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

lol Merci a tous !! Mais je ne crois pas que se soit pareil a Eternal Darkness car Resonance est développé par Neocell Factory, un studio dans lequel on retrouve des anciens d'Ubisoft ou bien encore de Vitcom.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

bakura a écrit :lol Merci a tous !! Mais je ne crois pas que se soit pareil a Eternal Darkness car Resonance est développé par Neocell Factory, un studio dans lequel on retrouve des anciens d'Ubisoft ou bien encore de Vitcom.
c 'est français ?
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

sa je sait pas je vais chercher pour des infos
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

je ne pense pas que ce soit français, et comme l'on dit la pluspart, c'est le meme style d'univers qu'Eternal Darkness, manquerait plus qu'on apprenne que c'est inspiré de l'univers de Lovecraft et c'est bon :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

un survival horror médiéval
c'est original

Répondre