Fire Emblem sur NGC
-
- Super Mario
a) C'est des scansHaloman a écrit :Serieux le jeux est laid pour la génération, mais ca veut pas dire qu'il sera sans interet.jax a écrit :Après certains vont dire qu'ils ne jouent pas la mauvaise langues... le jeu vient d'être annoncé et déjà il y a des gens qui disnet qu'il est pas beau.....
Un rpg ne fait pas sa force dans les graphisme.
b) c'est petit
c) c'est encore une version de développement
du coup, on sait pas où en sont VRAIMENT les graphismes. Ca me semble un peu jeune pour juger. Sudeki, il y a déjà eu des vidéos et tout de présenté, pas Fire Emblem, c'est pas comparable. En plus, FE c'est un tactics-RPG, genre où la lisibilité prime sur la beauté. Alors attenderz un peu avant de juger par pitié... Attendez au moins l'E3, on en saura sûrement plus à ce moment-là.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Silicon Mario
Attend y'a scan et scan, sur les scan on a du mal a voir les effet graphique mais on voit quand meme bien si le jeux est super detailler.colargol a écrit :a) C'est des scansHaloman a écrit :Serieux le jeux est laid pour la génération, mais ca veut pas dire qu'il sera sans interet.jax a écrit :Après certains vont dire qu'ils ne jouent pas la mauvaise langues... le jeu vient d'être annoncé et déjà il y a des gens qui disnet qu'il est pas beau.....
Un rpg ne fait pas sa force dans les graphisme.
b) c'est petit
c) c'est encore une version de développement
du coup, on sait pas où en sont VRAIMENT les graphismes. Ca me semble un peu jeune pour juger. Sudeki, il y a déjà eu des vidéos et tout de présenté, pas Fire Emblem, c'est pas comparable. En plus, FE c'est un tactics-RPG, genre où la lisibilité prime sur la beauté. Alors attenderz un peu avant de juger par pitié... Attendez au moins l'E3, on en saura sûrement plus à ce moment-là.
Regarde on voit bien que a travers le scan sur le jeux DOA ultimate qu'il sera tres bo

http://www.freewebs.com/gamecubeheaven/ ... creens.htm
Les scan du site au dessus sur Fire Embleme montre quand meme un jeux assez pauvre graphiquement.
Attention je dit pas que Fire embleme doit ressemebler a un jeux de baston, je veux juste prouver que a travers les qualiter mediocre des scan qu'on peut s'apercevoir de la qualiter graphique. De plus les scan de fire embleme ne sont pas mauvaise, et montre assez bien la qualiter du soft.
Mais je l'ai preciser pour un rpg, les graphisme ne valent rien juste du tape a l'oeil. Mais bon quand tu tate les videos de FF, sudeki et bien quand il font des pure magie avec des effet a tous va et bien sa claque.
-
- Super Mario
C'est pas n'importe quel type de RPG: c'est un tactics-RPG. Comme FFT, Tzctics Ogre, Disgaea, Suidoken, etc. et comme il y a plus de persos à l'écran, la lisibilité est autrement plus importante que dans un FF. Donc les effets qui prennent 3 plombes et encombrent tout l'écran sont formellement proscris...Haloman a écrit : Mais je l'ai preciser pour un rpg, les graphisme ne valent rien juste du tape a l'oeil. Mais bon quand tu tate les videos de FF, sudeki et bien quand il font des pure magie avec des effet a tous va et bien sa claque.
-
- Silicon Mario
J'ai remarqué, mais bon on peut rendre ce genre visible meme avec de bon graphisme.colargol a écrit :C'est pas n'importe quel type de RPG: c'est un tactics-RPG. Comme FFT, Tzctics Ogre, Disgaea, Suidoken, etc. et comme il y a plus de persos à l'écran, la lisibilité est autrement plus importante que dans un FF. Donc les effets qui prennent 3 plombes et encombrent tout l'écran sont formellement proscris...Haloman a écrit : Mais je l'ai preciser pour un rpg, les graphisme ne valent rien juste du tape a l'oeil. Mais bon quand tu tate les videos de FF, sudeki et bien quand il font des pure magie avec des effet a tous va et bien sa claque.
La ca ma l'erre tous carré, les graphisme et les effet les plus simplet possible.
- Count Dooku
- Admin
colargol a écrit :C'est pas n'importe quel type de RPG: c'est un tactics-RPG. Comme FFT, Tzctics Ogre, Disgaea, Suidoken, etc. et comme il y a plus de persos à l'écran, la lisibilité est autrement plus importante que dans un FF. Donc les effets qui prennent 3 plombes et encombrent tout l'écran sont formellement proscris...Haloman a écrit : Mais je l'ai preciser pour un rpg, les graphisme ne valent rien juste du tape a l'oeil. Mais bon quand tu tate les videos de FF, sudeki et bien quand il font des pure magie avec des effet a tous va et bien sa claque.
Suikoden, un Tactics? O_o
Sinon pour en revenir à FI je crois qu'aucun jeu de cette série n'a jamais été beau... Et puis, plus globalement, les jeux Nintendo sont rarement des grandes réussites graphiques.

-
- Liquid Mario
colargol a écrit :C'est pas n'importe quel type de RPG: c'est un tactics-RPG. Comme FFT, Tzctics Ogre, Disgaea, Suidoken, etc. et comme il y a plus de persos à l'écran, la lisibilité est autrement plus importante que dans un FF. Donc les effets qui prennent 3 plombes et encombrent tout l'écran sont formellement proscris...Haloman a écrit : Mais je l'ai preciser pour un rpg, les graphisme ne valent rien juste du tape a l'oeil. Mais bon quand tu tate les videos de FF, sudeki et bien quand il font des pure magie avec des effet a tous va et bien sa claque.
Ou c'est que suis fou. Ou tu ne t'es pas rendu compte, ou je m'en rend pas compte. Je ne suis pas d'accord pour dire que FFtactic est moche. C'est un jeu magnifique, il possède une ambiance UNIQUE que ni Capcom, Konami, Nintendo, Sony, Rare, Bungie, Retro studios, SNK peuvent se targuer de faire(ok j'exasgère mais c'est mon amour pour ce jeu). Ce design et la musique génialisisme de Sakimoto sont en parfaits accord l'uns l'autres. Alalala, la beauté de Delita, Ramza ou encore Algus(je crois), ils sont trop charismatique. J'arrive pas à décrire l'ambiance(comme il le mérite), par contre je ne dirais qu'une seule chose, il faut y jouer pour le voir sinon impossible.
- Count Dooku
- Admin
Il ne parlait que des graphismes... faut reconnaître que sur ce point FFT n'est pas fameux...kann a écrit :
Ou c'est que suis fou. Ou tu ne t'es pas rendu compte, ou je m'en rend pas compte. Je ne suis pas d'accord pour dire que FFtactic est moche. C'est un jeu magnifique, il possède une ambiance UNIQUE que ni Capcom, Konami, Nintendo, Sony, Rare, Bungie, Retro studios, SNK peuvent se targuer de faire(ok j'exasgère mais c'est mon amour pour ce jeu). Ce design et la musique génialisisme de Sakimoto sont en parfaits accord l'uns l'autres. Alalala, la beauté de Delita, Ramza ou encore Algus(je crois), ils sont trop charismatique. J'arrive pas à décrire l'ambiance(comme il le mérite), par contre je ne dirais qu'une seule chose, il faut y jouer pour le voir sinon impossible.
-
- Liquid Mario
Ben ils sont sumpas les décors non? De ce que je me rappelle c'était correct. O_o Enfin je crois.Count Dooku a écrit :Il ne parlait que des graphismes... faut reconnaître que sur ce point FFT n'est pas fameux...kann a écrit :
PS: Ta pas répondu à mon message privé

- Count Dooku
- Admin
FFT est quand même assez moyen pour une PSOne, disons que c'est pas du FFVIII ou IX.kann a écrit :Ben ils sont sumpas les décors non? De ce que je me rappelle c'était correct. O_o Enfin je crois.
PS: Ta pas répondu à mon message privé
Sinon pour le message privé je viens de le voir, le pop-up m'avertissant ne s'était pas activé.
-
- Super Mario
Attention! Je ne reproche pas à FFT son ambiance! Je suis moi aussi un grand fan du jeu, et j'adore design, musique, histoire, etc. Mais le jeu n'est pas réussi techniquement. C'est juste que les graphistes ont fait preuve de beaucoup de goût. Et rien ne prouve que ce n'est pas pareil pour FE.
-
- Liquid Mario
colargol a écrit :Attention! Je ne reproche pas à FFT son ambiance! Je suis moi aussi un grand fan du jeu, et j'adore design, musique, histoire, etc. Mais le jeu n'est pas réussi techniquement. C'est juste que les graphistes ont fait preuve de beaucoup de goût. Et rien ne prouve que ce n'est pas pareil pour FE.
Vous qui avez tatez du FFT. Et je parle à tous ceux qui parle des graphisme de ce FE, on s'en FOU :p. Enfin non quand même pas. Mais ce qui compte, c'est l'ambiance qui se dégagera de ce titre. Je réfléchissais et soudainement comme la dit Colargol pourquoi FE n'aurait pas l'ambiance comme FFT. J'entend par là, une ambiance 'vrai' pas copier sur FFT, une chose unique rare. De plus peu nombreux sont les jeux à posseder ce charme(celui de FFT). FFT sans son ambiance fantastique passerai probablement pour un jeu moyen et que dire de Disgaia à part qu'on sens vraiment quelque chose de ce unique au vue des images(Enfantin, drôle, génial en somme). Alors j'ai imaginé FE avec son ambiance heroic fantasy, ses chevalier, princesse et reine avec des bonnes musiques et la magie s'est emparée de moi

J'espère que Nintendo va creer vraiment quelquse choses d'unique, un style Fire emblemien avec des musiques génial et là nous aurons une autre perle rare sur gamecube!
et pourtant DOA ultimate sera la derniere des dobes et Fire emblem encore un TRPG qui va rester dans l'histoire c'est ca le miracle des jeux videoHaloman a écrit :Attend y'a scan et scan, sur les scan on a du mal a voir les effet graphique mais on voit quand meme bien si le jeux est super detailler.
Regarde on voit bien que a travers le scan sur le jeux DOA ultimate qu'il sera tres bo
attendez partez pas j'ai un deuxieme miracle du jeu video a vous exposer : DOA ultimate se vendra pourtant a des millions dexemplaire et fire emblem ne sortira surement jamais du japon ou il fera un score mediocre
voila c'etait un message a caractere informatif