3 video en 1

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
3 video en 1

Message par Alastor »

salut. voici une video qui montre trois jeux. Le premier est RE4 . Le deuxième est Killer 7 et le dernier est Panic Maker ( je ne connait pas )

http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/Re4/re4movie.zip

P.S.: ne vous fier pas au titre, c'est marquer RE 4 mais il y a bien 3 video qu'il faut télécharger.
P.S.2: Il faut avoir le décodeur DivX pour les regarder.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je l'ai vu la semaine dernière avec le site PN où il montrait le lien pour télécharger le décodeur et le liens de la vidéo et je l'ai téléchargé en haute résolution et RE4 déchire trop vu les grahismes je l'attend et ce sera le premier RE que je prendrais car je n'aimais pas trop la vu avant.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Re: 3 video en 1

Message par totti10 »

bakura a écrit :salut. voici une video qui montre trois jeux. Le premier est RE4 . Le deuxième est Killer 7 et le dernier est Panic Maker ( je ne connait pas )

http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/Re4/re4movie.zip

P.S.: ne vous fier pas au titre, c'est marquer RE 4 mais il y a bien 3 video qu'il faut télécharger.
P.S.2: Il faut avoir le décodeur DivX pour les regarder.
c'est cool mais je l'avais déjà mis dans le sujet RE4 il y a quelque jours et PN l'a mis aussi en news.
sinon cette vidéo à chaque fois que je la regarde fait décupler mon impatience...
un an... :cry:
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

linking29 a écrit :je l'ai vu la semaine dernière avec le site PN où il montrait le lien pour télécharger le décodeur et le liens de la vidéo et je l'ai téléchargé en haute résolution et RE4 déchire trop vu les grahismes je l'attend et ce sera le premier RE que je prendrais car je n'aimais pas trop la vu avant.
ouais moi aussi j'aimait pas trop le style <zombis>

sinon dsl je ne l'avait pas vue que cette video avait été poster.

quelqu'un c'est se que c'est Panic Maker ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

j'avais jamais entendu parlé avant la vidéo mais j'ai trop regardé ce jeu.
sinon on a déjà parlé de la vidéo dans le topic DE > RE4
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ok dsl ... Tout se que je sait sur Panic Maker c'est qu'on est un extraterresse et qu'on peut changer d'apparence avec les gens de la ville mais reste a savoir a quoi sa sert.
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Où est-ce que je pourrais avoir juste la vidéo de Resident Evil 4 ?
Merci.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6297
déjà présente sur le topic officiel RE4 page 9 ;-)
assis toi bien avoir de la voir...
attention, l'image est de moins bonne qualité que celle de 70 Mo. on y voit moins de détails...
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

J'lai déjà celle de 70Mo mais je préfèrerais avoir juste celle de RE4.

Répondre