[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null l'acheterez vous .........Mario Sunshine.... - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi personnelemzent je suis un peu perdu car les images diffuses sont boff les graphismes ne sont pas top et sa resemble pas aux capacités de la GC mais j'ai confience a miyamoto
moi perso vu ke luigi m'as decu et que je penses que le gameplay serait un peu similaire (aspi=pisto. a eau) je crois pas l'acheter mais on verra ptet ke je me trompe
megaman127 a écrit :moi perso vu ke luigi m'as decu et que je penses que le gameplay serait un peu similaire (aspi=pisto. a eau) je crois pas l'acheter mais on verra ptet ke je me trompe
le truc ki n a rien a voir... Link a une épée dans le dos, c la meme chose ke Luigi???
Mario est un jeu de plateforme, Luigi un jeu d action
Mario possedera un inventaire ce ki en fera un jeu plateforme/aventure! son pistolet a eau n est pas le seul objet kil utilisera! c le principal mais on sait dja kil pourra aussi utilisé un marteau!
-----
sinon jai mis la 1ere réponse... on a rien vu du jeu donc difficile de savoir ce ki a de novateur... mais jmen fou, ça va etre le jeu de plateforme de référence, comme chaque Mario