R: Racing evolution
ouai c'est clair. mais je suis plus sur les KOF d'ancienne génération à 80€ (ce qui est déjà pas mal...)garland a écrit :c'est pas avec la neo geo que tu vas casquer mais avec les jeuxtotti10 a écrit :pour moi jamais de la vie j'achèterais une ps2 ou une xbox (ou alors en gagnant au loto? a écrit :Eh oui moua qui suis un fan de rallye je commence à avoir peur car je risque de claquer toute ma tune dans une une xbox ou une ps2 afin de subvenir à mes pulsions coursifères.).
je préfère mettre cet argent là dans une Neo geo ou dans plusieurs jeux NGC...
2990F ouch...
mais pour la console, j'ai pas vu mieux que 160€ sans boite et 230€ avec. donc c'est quand même dans la même dans la même fourchette que la ps2 et la xbox.
mais bon je dis pas que se sont des mauvaises consoles mais je ne m'amuse pas autant qu'avec le cube.
perso je sais pas mais sur jv.com ils lui ont mis 12, bof quoi!FRIX a écrit :maintenant que RR evolution est sorti, vous pouvez me dire ce que ca vaut SVP???
dommage, encore un jeu sorti trop vite...baclé quoi!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm
Je viens de l'acheter, et en premiere impression je ne suis pas decu, jeuxvideo.com est trop sévère, les graphismes sont pas mal dutout, et la maniabilité avec quelques tours de circuit on s'y habitue rapidement .
Le mode scénario me fait penser un peu à toca(le dernier).
Seul point noir, le bruit des moteurs fait penser à un aspirateur
Bref à mon avis ca vaux le coup d'être achete car dejà c'est le seul jeu réaliste sur le cube et il n'est pas raté contrairement à ce que certains veulent laisse penser.

Bref à mon avis ca vaux le coup d'être achete car dejà c'est le seul jeu réaliste sur le cube et il n'est pas raté contrairement à ce que certains veulent laisse penser.
-
- Super Mario Bros
Moi je trouve qu'il a l'air hot mais j'ai pas encore jour j,ai seulement vue des videos!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
tu sais combien il y a de caisses?yhdp a écrit :Je viens de l'acheter, et en premiere impression je ne suis pas decu, jeuxvideo.com est trop sévère, les graphismes sont pas mal dutout, et la maniabilité avec quelques tours de circuit on s'y habitue rapidement .
- DarkDamien
- Golden Mario
ce raisonnement stupide t'empeche de jouer a des chef d'oeuvres......si je me basais sur ces meme critère je n'aurai pas la gamecube.....pourtant malgré le pad merdique de la gamecube, je l'ai et ca me permet de jouer a des jeux fabuleux (mgs ts, viewtiful joe, metroid prime, pikmin...)totti10 a écrit :je sais mais je déteste les pads de ces 2 consoles. et je prend aucun plaisir à jouer avec. je suis dingue de WE6 sur cube et je déteste PES3 sur ps2 juste à cause du pad... c'est bête mais c'est comme ça...Haloman a écrit :C'est comme ca qu'on passe a coter de plein de hit, arf tu ne connaitras jamais Devil my cry, Ninja gaiden, Gt4, Panzer dragoon orta, etc..... arf y'en a il save pas ce qu'il loupe.totti10 a écrit :pour moi jamais de la vie j'achèterais une ps2 ou une xbox (ou alors en gagnant au loto? a écrit :Eh oui moua qui suis un fan de rallye je commence à avoir peur car je risque de claquer toute ma tune dans une une xbox ou une ps2 afin de subvenir à mes pulsions coursifères.).
sur pc, c'est la même chose. j'arrive vraiment pas à jouer aux fps avec le clavier et la souris. en fait, ça m'énerve, j'ai envie de péter mon écran à chaque fois que je joue à un fps sur pc!setzuma a écrit :ce raisonnement stupide t'empeche de jouer a des chef d'oeuvres......si je me basais sur ces meme critère je n'aurai pas la gamecube.....pourtant malgré le pad merdique de la gamecube, je l'ai et ca me permet de jouer a des jeux fabuleux (mgs ts, viewtiful joe, metroid prime, pikmin...)totti10 a écrit :je sais mais je déteste les pads de ces 2 consoles. et je prend aucun plaisir à jouer avec. je suis dingue de WE6 sur cube et je déteste PES3 sur ps2 juste à cause du pad... c'est bête mais c'est comme ça...Haloman a écrit :C'est comme ca qu'on passe a coter de plein de hit, arf tu ne connaitras jamais Devil my cry, Ninja gaiden, Gt4, Panzer dragoon orta, etc..... arf y'en a il save pas ce qu'il loupe.totti10 a écrit :pour moi jamais de la vie j'achèterais une ps2 ou une xbox (ou alors en gagnant au loto? a écrit :Eh oui moua qui suis un fan de rallye je commence à avoir peur car je risque de claquer toute ma tune dans une une xbox ou une ps2 afin de subvenir à mes pulsions coursifères.).
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
je viens de l'acheter RR.
IL est très bien.
JE ne crois plus du tout les tests de JV.COM moi de toute facon après nous avoir mithonné sur Sword of Mana.
Ce qui me fait rire, c'est que le seul bon point qu'ils ont trouvé (donc le bruit des motuers) et le seul vrai hic du jeu!!!!
JE pense que les jeux, ils ne les testent pas!!!
IL est très bien.
JE ne crois plus du tout les tests de JV.COM moi de toute facon après nous avoir mithonné sur Sword of Mana.
Ce qui me fait rire, c'est que le seul bon point qu'ils ont trouvé (donc le bruit des motuers) et le seul vrai hic du jeu!!!!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
[/quote]
sur pc, c'est la même chose. j'arrive vraiment pas à jouer aux fps avec le clavier et la souris. en fait, ça m'énerve, j'ai envie de péter mon écran à chaque fois que je joue à un fps sur pc![/quote]
Justement le top pour le fps c'est le pc avec son clavier/souris, avec une manette on ateindra jamais la rapidité et la precision que l'on peux avoir avec une souris/clavier!
sur pc, c'est la même chose. j'arrive vraiment pas à jouer aux fps avec le clavier et la souris. en fait, ça m'énerve, j'ai envie de péter mon écran à chaque fois que je joue à un fps sur pc![/quote]
Justement le top pour le fps c'est le pc avec son clavier/souris, avec une manette on ateindra jamais la rapidité et la precision que l'on peux avoir avec une souris/clavier!
Entièrement d'accord avec toi!!! il y'a des sons moteur réaliste comme la viper, la lotus elise mais la plupart des autres voitures ont des bruit d'apirateur...FRIX a écrit :je viens de l'acheter RR.
IL est très bien.
-
- Oeuf de Yoshi
J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je n'ai essayé que le mode arcade.
Niveau maniabilté, c'est different d'un ridge racer et c'est tant mieux.
Graphiquement, c'est pas moche, l'image scintille, mais en cours de jeu, on y prete plus attention.
Les seuls reproches que je lui fait est qu'en vue externe, lorsque que l'on prend un virage, on a l'impression que c'est le decor qui bouge et pas la voiture, dommage...... du coup, je joue en vue interne.
j'aurai aimé un peu plus de parcours en ville. il y a le circuit de Monaco qui est magnique mais l'autre circuit de ville est moche et tres depouillé....
Comme GT3, si on est à basse vitesse et que l'on se trouve sur le chemin d'un concurent, on y a droit à la pousette.
Pour finir , c'est un bon jeu et pour moi, il est aussi bien qu'un GT3.
Niveau maniabilté, c'est different d'un ridge racer et c'est tant mieux.
Graphiquement, c'est pas moche, l'image scintille, mais en cours de jeu, on y prete plus attention.
Les seuls reproches que je lui fait est qu'en vue externe, lorsque que l'on prend un virage, on a l'impression que c'est le decor qui bouge et pas la voiture, dommage...... du coup, je joue en vue interne.
j'aurai aimé un peu plus de parcours en ville. il y a le circuit de Monaco qui est magnique mais l'autre circuit de ville est moche et tres depouillé....
Comme GT3, si on est à basse vitesse et que l'on se trouve sur le chemin d'un concurent, on y a droit à la pousette.
Pour finir , c'est un bon jeu et pour moi, il est aussi bien qu'un GT3.