Sega à l'E3
-
- Super Mario Bros
n'empeche qu'a vouloir faire des effets de styles avec tes jolis petits smileys, t'en a meme oublié d'argumenter... allez hop, circulez, y a rien a voir... va réviser ta compositionkann a écrit :Je te rédiculise pas je m'amuse tout seul. Tu me détend toi reste comme ça. Juste pour aujourd'hui, j'ai un peu le stresse, controle demain et c'est une composition. Bref en reprenant mon sérieux sur ces deux sites de Sonic.. y a une majorité d'enfant qui n'ont pas encore grandi, c'est hallucinant et je blague pas. Je trainais là-bas avant, enfin je regardais(Jvais jamais m'inscrire sur ce genre de forum), suffit d'aller sur le chan et on comprend rapidement..nlurot08 a écrit :Si je connais Sonic-online.
Sinon,à part ça,arrête tes enfantillages si c'est une stratégie pour me ridiculiser c'est raté,tout comme tes précédentes tentatives.
Edit: Je dirais même que j'égale ta bêtise en fait ^^. Ca se voit que tu ne rend même pas compte. lol
-
- Liquid Mario
Non pas parce qu'il aime Sonic mais comment il rétorque, et c'est surtout bourré de mauvais fois, par exemple ça fait pitier de pas aimer Sonic adventure 2 parce qu'il y a Shadow qui respecte pas l'ambiance de sonic -_-'nlurot08 a écrit :pourquoi?Parce qu'ils aiment Sonic?
Je les trouve très observateurs en tout cas.Je peux pas me rendre compte de tes dires je suis pas trop chatteur.
-
- Liquid Mario
Toi aussi ta rien saisi, j'étais pas là pour ARGUMENTER, juste pour raconter des bêtises avec des arguments pas valable tout comme Nlurot08. -_- Mais si ta pas encore compris ce n'est pas ma faute. Revise toi toi même lol.kayl669a a écrit :n'empeche qu'a vouloir faire des effets de styles avec tes jolis petits smileys, t'en a meme oublié d'argumenter... allez hop, circulez, y a rien a voir... va réviser ta compositionkann a écrit :Je te rédiculise pas je m'amuse tout seul. Tu me détend toi reste comme ça. Juste pour aujourd'hui, j'ai un peu le stresse, controle demain et c'est une composition. Bref en reprenant mon sérieux sur ces deux sites de Sonic.. y a une majorité d'enfant qui n'ont pas encore grandi, c'est hallucinant et je blague pas. Je trainais là-bas avant, enfin je regardais(Jvais jamais m'inscrire sur ce genre de forum), suffit d'aller sur le chan et on comprend rapidement..nlurot08 a écrit :Si je connais Sonic-online.
Sinon,à part ça,arrête tes enfantillages si c'est une stratégie pour me ridiculiser c'est raté,tout comme tes précédentes tentatives.
Edit: Je dirais même que j'égale ta bêtise en fait ^^. Ca se voit que tu ne rend même pas compte. lol
Dans ce cas-là je te comprends parfaitementkann a écrit :Non pas parce qu'il aime Sonic mais comment il rétorque, et c'est surtout bourré de mauvais fois, par exemple ça fait pitier de pas aimer Sonic adventure 2 parce qu'il y a Shadow qui respecte pas l'ambiance de sonic -_-'nlurot08 a écrit :pourquoi?Parce qu'ils aiment Sonic?
Je les trouve très observateurs en tout cas.Je peux pas me rendre compte de tes dires je suis pas trop chatteur.

Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Je fais de superbes argumentations quand ça en vaut la peine.Je ne vais pas que sur le forum de PN,plein d'autres,même si j'y suis plus actif...ça donne la flemme^^kann a écrit :Toi aussi ta rien saisi, j'étais pas là pour ARGUMENTER, juste pour raconter des bêtises avec des arguments pas valable tout comme Nlurot08. -_- Mais si ta pas encore compris ce n'est pas ma faute. Revise toi toi même lol.kayl669a a écrit :n'empeche qu'a vouloir faire des effets de styles avec tes jolis petits smileys, t'en a meme oublié d'argumenter... allez hop, circulez, y a rien a voir... va réviser ta compositionkann a écrit :Je te rédiculise pas je m'amuse tout seul. Tu me détend toi reste comme ça. Juste pour aujourd'hui, j'ai un peu le stresse, controle demain et c'est une composition. Bref en reprenant mon sérieux sur ces deux sites de Sonic.. y a une majorité d'enfant qui n'ont pas encore grandi, c'est hallucinant et je blague pas. Je trainais là-bas avant, enfin je regardais(Jvais jamais m'inscrire sur ce genre de forum), suffit d'aller sur le chan et on comprend rapidement..nlurot08 a écrit :Si je connais Sonic-online.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :Je fais de superbes argumentations quand ça en vaut la peine.Je ne vais pas que sur le forum de PN,plein d'autres,même si j'y suis plus actif...ça donne la flemme^^kann a écrit :Toi aussi ta rien saisi, j'étais pas là pour ARGUMENTER, juste pour raconter des bêtises avec des arguments pas valable tout comme Nlurot08. -_- Mais si ta pas encore compris ce n'est pas ma faute. Revise toi toi même lol.kayl669a a écrit :n'empeche qu'a vouloir faire des effets de styles avec tes jolis petits smileys, t'en a meme oublié d'argumenter... allez hop, circulez, y a rien a voir... va réviser ta compositionkann a écrit :Je te rédiculise pas je m'amuse tout seul. Tu me détend toi reste comme ça. Juste pour aujourd'hui, j'ai un peu le stresse, controle demain et c'est une composition. Bref en reprenant mon sérieux sur ces deux sites de Sonic.. y a une majorité d'enfant qui n'ont pas encore grandi, c'est hallucinant et je blague pas. Je trainais là-bas avant, enfin je regardais(Jvais jamais m'inscrire sur ce genre de forum), suffit d'aller sur le chan et on comprend rapidement..nlurot08 a écrit :Si je connais Sonic-online.
-_- Toi aussi tu deviens un flemmard comme moi? Sauf que moi c'est pour aller en cours. -_-'
Edit: D'ailleurs avec mes bêtises, je me rend compte que j'ai pas encore reviser le cours sur la révolution -_-'. Bon j'ai un controle demain et beaucoup de cours à apprendre sur ce A+ (rahh je mérite une fessé)
-
- Docteur Mario
vous me faite pas rire du tout avec vos histoire de Vrai Sonic , tout les Sonic sont des Vrai Sonic , que le jeu vous plaise ou pas
c'est quand meme Sega qui a décidé de faire son sonic comme ça , allez leur dire , c'est pas 1 vrai sonic , je serai curieux de savoir ce qu'il vous répondrez
pour ceux qui préfére les sonic mégadrive que vous appellez "vrai sonic", imaginez que les sonic 3d soit sorti avant et que les opus 2d soit sortie aprés , là les "vrai sonic" comme vous dites ça serai les 3d , pourtant vous aimeriez mieux ceux en 2d qui là serai des "faux sonic"
alors svp trouvez 1 autre théme que "vrai sonic"
c'est quand meme Sega qui a décidé de faire son sonic comme ça , allez leur dire , c'est pas 1 vrai sonic , je serai curieux de savoir ce qu'il vous répondrez
pour ceux qui préfére les sonic mégadrive que vous appellez "vrai sonic", imaginez que les sonic 3d soit sorti avant et que les opus 2d soit sortie aprés , là les "vrai sonic" comme vous dites ça serai les 3d , pourtant vous aimeriez mieux ceux en 2d qui là serai des "faux sonic"
-
- Silicon Mario
Lol quand on parle d'un vraie sonic, on parle d'une ambiance et sensation qui se rapproche des versions 2D.tenuo a écrit :vous me faite pas rire du tout avec vos histoire de Vrai Sonic , tout les Sonic sont des Vrai Sonic , que le jeu vous plaise ou pas
Mario lui a reussie sa transition 2D 3D sur N64.
-
- Liquid Mario
Sonic aussi a réussi sa transition en 3D j'ai beaucoup aimé les sonic adventure
mais j'ai pas aimé sonic heroes
recommencer les même niveaux à des difficultés différentes m'a gonflé mais j'admet que la fin est réussie.
Pour Kann:on est pas sur gamekult il y a des smileys ici aussi
mais j'ai pas aimé sonic heroes
recommencer les même niveaux à des difficultés différentes m'a gonflé mais j'admet que la fin est réussie.
Pour Kann:on est pas sur gamekult il y a des smileys ici aussi

"Okaeri nasai Shinta" 

exactement, c'est valable aussi pour zelda. j'ai bien aimé TWW mais il lui manque quelque chose par rapport aux anciennes versions, l'ambiance certainement...Haloman a écrit :Lol quand on parle d'un vraie sonic, on parle d'une ambiance et sensation qui se rapproche des versions 2D.tenuo a écrit :vous me faite pas rire du tout avec vos histoire de Vrai Sonic , tout les Sonic sont des Vrai Sonic , que le jeu vous plaise ou pas
Mario lui a reussie sa transition 2D 3D sur N64.