Sega à l'E3
Sega à l'E3
De Jeux France
Lors du prochain salon de Los Angeles, l'éditeur japonais Sega devrait présenter au moins six nouveaux jeux. Cependant, aucun titre signé Sammy ne sera montré sur le stand de l'éditeur puisque Sega préfère se concentrer sur ses développements internes. Pour le moment, la source britannique précise qu'aucune décision n'a encore été prise concernant la présentation de jeux PSP ou Nintendo DS. Mauvaise nouvelle pour les fans du hérisson bleu puisque Sonic ne serait pas présent lors de l'événement...
Pour continuer d'alimenter les rumeurs, d'après les sources du magazine en ligne Game Industry, Sega profiterait de l'E3 pour annoncer ses nouvelles acquisitions. Dans les couloirs de l'industrie, on murmure déja le rachat d'un studio européen.
(Source : Gameindustry.biz)
Lors du prochain salon de Los Angeles, l'éditeur japonais Sega devrait présenter au moins six nouveaux jeux. Cependant, aucun titre signé Sammy ne sera montré sur le stand de l'éditeur puisque Sega préfère se concentrer sur ses développements internes. Pour le moment, la source britannique précise qu'aucune décision n'a encore été prise concernant la présentation de jeux PSP ou Nintendo DS. Mauvaise nouvelle pour les fans du hérisson bleu puisque Sonic ne serait pas présent lors de l'événement...
Pour continuer d'alimenter les rumeurs, d'après les sources du magazine en ligne Game Industry, Sega profiterait de l'E3 pour annoncer ses nouvelles acquisitions. Dans les couloirs de l'industrie, on murmure déja le rachat d'un studio européen.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Re: Sega à l'E3
c'est pas plus mal comme ça il pourront nous sortir un vrai sonic qui serait bien mieux que les derniers...nlurot08 a écrit :De Jeux France
Lors du prochain salon de Los Angeles, l'éditeur japonais Sega devrait présenter au moins six nouveaux jeux. Cependant, aucun titre signé Sammy ne sera montré sur le stand de l'éditeur puisque Sega préfère se concentrer sur ses développements internes. Pour le moment, la source britannique précise qu'aucune décision n'a encore été prise concernant la présentation de jeux PSP ou Nintendo DS. Mauvaise nouvelle pour les fans du hérisson bleu puisque Sonic ne serait pas présent lors de l'événement...Pour continuer d'alimenter les rumeurs, d'après les sources du magazine en ligne Game Industry, Sega profiterait de l'E3 pour annoncer ses nouvelles acquisitions. Dans les couloirs de l'industrie, on murmure déja le rachat d'un studio européen.
Un vrai sonic c'est un sonic en 2d où on fonce à travers les niveaux comme sur megadrive, donc sur consoles 128 c'est même pas la peine de penser à avoir un "vrai sonic", sega ne fera pas de sonic en 2d sur une 128bits, ils sont pas fous non plus, ça ne marcherait pas auprès des nouveaux consommateurs, peut être sur gba... ça n'est que mon avis.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Ben moi je voulais un Sonic Adventure 3.Après un Sonic Heroes vraiment satisfaisant et excellent,sans oublier la future bombe Sonic Advance 3 j'aurai souhaité pour que Sega close l'aventure 128 bits un Sonic Adventure 3 bien ambitieux.Et puis tout ça ne vient pas de Sega donc on peut espérer car Sega sans Sonic c'est Nintendo sans Mario.
Sinon j'espère vraiment que la Sonic Team va montrer son jeu NDS prévu pour le lancement.
Sinon j'espère vraiment que la Sonic Team va montrer son jeu NDS prévu pour le lancement.
par "vrai" sonic j'entendais une bombe vidéoludique comme l'était l'ancienne génération. il faut tout simplement qu'ils prennent leur temps, qu'ils réfléchissent un peu pour nous offrir quelque de révolutionnaire.Dark CeD a écrit :Un vrai sonic c'est un sonic en 2d où on fonce à travers les niveaux comme sur megadrive, donc sur consoles 128 c'est même pas la peine de penser à avoir un "vrai sonic", sega ne fera pas de sonic en 2d sur une 128bits, ils sont pas fous non plus, ça ne marcherait pas auprès des nouveaux consommateurs, peut être sur gba... ça n'est que mon avis.
je suis même prêt à attendre la prochaine génération de console pour avoir mon sonic
Dark CeD a écrit :Un vrai sonic c'est un sonic en 2d où on fonce à travers les niveaux comme sur megadrive, donc sur consoles 128 c'est même pas la peine de penser à avoir un "vrai sonic", sega ne fera pas de sonic en 2d sur une 128bits, ils sont pas fous non plus, ça ne marcherait pas auprès des nouveaux consommateurs, peut être sur gba... ça n'est que mon avis.
Sonic Heroes s'en rapproche fortement,et ça marche.
-
- Liquid Mario
Pff...nlurot08 a écrit :Dark CeD a écrit :Un vrai sonic c'est un sonic en 2d où on fonce à travers les niveaux comme sur megadrive, donc sur consoles 128 c'est même pas la peine de penser à avoir un "vrai sonic", sega ne fera pas de sonic en 2d sur une 128bits, ils sont pas fous non plus, ça ne marcherait pas auprès des nouveaux consommateurs, peut être sur gba... ça n'est que mon avis.
Insulte bien sonic... Allez... C'est du n'importe quoi a 200% ta "phrase"...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Link52 a écrit :Pff...nlurot08 a écrit :Dark CeD a écrit :Un vrai sonic c'est un sonic en 2d où on fonce à travers les niveaux comme sur megadrive, donc sur consoles 128 c'est même pas la peine de penser à avoir un "vrai sonic", sega ne fera pas de sonic en 2d sur une 128bits, ils sont pas fous non plus, ça ne marcherait pas auprès des nouveaux consommateurs, peut être sur gba... ça n'est que mon avis.
Mais oui.....Sonic Heroes est vraiment excellent,et la majorité des fans de Sonic le classent dans leurs 3 épisodes préférés,c'est pour dire.
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :Mais oui.....Sonic Heroes est vraiment excellent,et la majorité des fans de Sonic le classent dans leurs 3 épisodes préférés,c'est pour dire.Link52 a écrit :Pff...nlurot08 a écrit :Dark CeD a écrit :Un vrai sonic c'est un sonic en 2d où on fonce à travers les niveaux comme sur megadrive, donc sur consoles 128 c'est même pas la peine de penser à avoir un "vrai sonic", sega ne fera pas de sonic en 2d sur une 128bits, ils sont pas fous non plus, ça ne marcherait pas auprès des nouveaux consommateurs, peut être sur gba... ça n'est que mon avis.
Mode abruti du même niveau que Nlurot08: ON
Mais

C'est qui t'es fan imaginaire

Tu veux que je te dises, pleins de gens trouvent que Sonic à perdu sa magie datant avec cet épisode, allez ne fait pas un caca nerveux parce que tu as faux(Et que tu es aveugle).

Mais entre nous, dis moi comment tu fais, pour avoir des fans imaginaires?

Mode abruti du même niveau que Nlurot08: OFF
Hmm, et du concret t'as au moins, au lieu de brasser des paroles dans le vent?

-
- Liquid Mario
Mode pas réflechi comme toi: ONnlurot08 a écrit :Allez voir sur les forums des sites dédiés à Sonic,vous verrez.
Allez c'est quoi la moyenne d'age? Avoue c'est celle là --->

En plus je pari que beaucoups de fan de là-bas ne doivent pas aimer les Sonic adventure et Shadow peut être(c'est le cas ou j'allais en tout cas).
Mode pas réflechi comme toi : OFF
Euh, j'ai rien d'autre à dire ^^, au fait ne connaitrais-tu pas le site Sonic network ou online?
-
- Liquid Mario
Je te rédiculise pas je m'amuse tout seul. Tu me détend toi reste comme ça. Juste pour aujourd'hui, j'ai un peu le stresse, controle demain et c'est une composition. Bref en reprenant mon sérieux sur ces deux sites de Sonic.. y a une majorité d'enfant qui n'ont pas encore grandi, c'est hallucinant et je blague pas. Je trainais là-bas avant, enfin je regardais(Jvais jamais m'inscrire sur ce genre de forum), suffit d'aller sur le chan et on comprend rapidement..nlurot08 a écrit :Si je connais Sonic-online.
Sinon,à part ça,arrête tes enfantillages si c'est une stratégie pour me ridiculiser c'est raté,tout comme tes précédentes tentatives.
Edit: Je dirais même que j'égale ta bêtise en fait ^^. Ca se voit que tu ne rend même pas compte. lol