Fire Emblem sur NGC
Fire Emblem sur NGC
D'après IGN,Fire Emblem va enfin arriver sur NGC en 3D.C'est génial.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
Re: Fire Emblem sur NGC
nlurot08 a écrit :D'après IGN,Fire Emblem va enfin arriver sur NGC en 3D.C'est génial.
RAHHHHH Nlurot tu m'énerves t'es un flemmard. Bon Fire Emblem semble arriver sur gamecube voici un scan:

T__T Marre de faire ton boulot là. Tiens tu n'as pas encore parler de Sega pour l'E3. Hihih T'es lent, j'attend ton post là.
Re: Fire Emblem sur NGC
kann a écrit :nlurot08 a écrit :D'après IGN,Fire Emblem va enfin arriver sur NGC en 3D.C'est génial.
RAHHHHH Nlurot tu m'énerves t'es un flemmard. Bon Fire Emblem semble arriver sur gamecube voici un scan:
T__T Marre de faire ton boulot là. Tiens tu n'as pas encore parler de Sega pour l'E3. Hihih T'es lent, j'attend ton post là.
LOL Thank you

- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
je pense que nintendo souhaite réitérer le coup de Golden Sun et faire de sa série une série à succès en Europe donc je ne pense qu'il sortira en Europe surtout si on pense au tout dernier épisode GBA,prévu en Europe.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
nlurot tu fous quoi?
les images sont bien celles de la version GC et pour information allez sur http://www.best4gamers.comil y a une news sur le sujets.
et pour information, la version GBA sort au mois de juin en France...
les images sont bien celles de la version GC et pour information allez sur http://www.best4gamers.comil y a une news sur le sujets.
et pour information, la version GBA sort au mois de juin en France...
-
- Super Mario
La version GBa qui sort au mois de juin en France est un autre jeu de la série Fire Emblem. Ce serait comme dire que Mario Advance est la version GBA de Mario Sunshine... Ce ne sont pas du tout les même jeux, les scénarios n'auront rien à voir...jax a écrit : et pour information, la version GBA sort au mois de juin en France...
*** Membre du Club Des Pervers ***
- Count Dooku
- Admin
Oui mais Animal Crossing est un jeu N64 à la base, qui a été porté sur GC avec juste une amélioration de la résolution...jax a écrit :De toutes manières les graphismes ne rendent pas le jeu meilleur car Animal Crossing est consideré comme un grand jeu alors que niveau graphismes les gars peuvent recommencer!
Et puis le couplet sur "les graphismes c'est secondaire", ça devient lourd à la longue. On peut faire un jeu intéressant ET beau, c'est pas si difficile. Y'a quand même un minimum, et certains éditeurs ne respectent pas ce minimum.