Fire Emblem sur NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Fire Emblem sur NGC

Message par nlurot08 »

D'après IGN,Fire Emblem va enfin arriver sur NGC en 3D.C'est génial.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Fire Emblem sur NGC

Message par kann »

nlurot08 a écrit :D'après IGN,Fire Emblem va enfin arriver sur NGC en 3D.C'est génial.

RAHHHHH Nlurot tu m'énerves t'es un flemmard. Bon Fire Emblem semble arriver sur gamecube voici un scan:

Image

T__T Marre de faire ton boulot là. Tiens tu n'as pas encore parler de Sega pour l'E3. Hihih T'es lent, j'attend ton post là.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Fire Emblem sur NGC

Message par nlurot08 »

kann a écrit :
nlurot08 a écrit :D'après IGN,Fire Emblem va enfin arriver sur NGC en 3D.C'est génial.

RAHHHHH Nlurot tu m'énerves t'es un flemmard. Bon Fire Emblem semble arriver sur gamecube voici un scan:

Image

T__T Marre de faire ton boulot là. Tiens tu n'as pas encore parler de Sega pour l'E3. Hihih T'es lent, j'attend ton post là.

LOL Thank you :-D
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

les photos sont celles de la version gameboy j espere??
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est un tactic, c'est rarment tres beau tu sais, qui plus l'est sur les images qu'on voit la vue est éloigné, il est fort probable que pendant les duels la vu se rapproche, puis bon c'et pas horrible non plus :)
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

ce sont les images d'une version GBA.La version NGC sera révélée plus tard.
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

nlurot08 a écrit :ce sont les images d'une version GBA.La version NGC sera révélée plus tard.
Je crois pas non... C'est des images de la version GC... A priori y'a pas de version GBA de prévu (en tout cas, ils en parlent pas sur IGN).
*** Membre du Club Des Pervers ***
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

si c'est sur NGC on peut reprocher ça à la vue.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben oui, amis bon je doute franchement, ca me paraitrais plus logique sur GBA que sur GC, enfin qui sait, de toute façon ds les deux cas les chances pour ca arrive en europe sont limite nul alors bon :-/
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

je pense que nintendo souhaite réitérer le coup de Golden Sun et faire de sa série une série à succès en Europe donc je ne pense qu'il sortira en Europe surtout si on pense au tout dernier épisode GBA,prévu en Europe.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

nlurot tu fous quoi?

les images sont bien celles de la version GC et pour information allez sur http://www.best4gamers.comil y a une news sur le sujets.
et pour information, la version GBA sort au mois de juin en France...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

jax a écrit : et pour information, la version GBA sort au mois de juin en France...
La version GBa qui sort au mois de juin en France est un autre jeu de la série Fire Emblem. Ce serait comme dire que Mario Advance est la version GBA de Mario Sunshine... Ce ne sont pas du tout les même jeux, les scénarios n'auront rien à voir...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

On voit quand même bien que ce n'est pas de la GBA, même si ça reste très moche pour une GC.
Cela dit, je ne doute pas un instant que l'intérêt du jeu sera ailleurs que dans les graphismes...
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

De toutes manières les graphismes ne rendent pas le jeu meilleur car Animal Crossing est consideré comme un grand jeu alors que niveau graphismes les gars peuvent recommencer!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

jax a écrit :De toutes manières les graphismes ne rendent pas le jeu meilleur car Animal Crossing est consideré comme un grand jeu alors que niveau graphismes les gars peuvent recommencer!
Oui mais Animal Crossing est un jeu N64 à la base, qui a été porté sur GC avec juste une amélioration de la résolution...

Et puis le couplet sur "les graphismes c'est secondaire", ça devient lourd à la longue. On peut faire un jeu intéressant ET beau, c'est pas si difficile. Y'a quand même un minimum, et certains éditeurs ne respectent pas ce minimum.

Répondre