Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....
- DarkDamien
- Golden Mario
je recommences une nouvelle partie, mais avec des objectifs différents :Darkdamien a écrit :CA redonne de l'énergie aussi quand on tire dessus mais tres peu, enfin si on est désespéré face au ninja ca peut toujours aider
-ne pas se faire voir(logique)
-tuer tout les gardes un par un
-ne pas tuer betement meryl (elle n'aime pas les claymors???)
-organiser une course de soldat génome
ah oui, il y aun truc qui m'agace dans le jeu : pourquoi on ne peut pas tuer baker avant de'affronter ocelot???? c'est enfoiré me mettent game over^^)
-
- Super Mario
je l 'ai à peine fini que je l 'ai déjà recommencé (mais encore en very easy, parce que meme easy c 'est dur
)
et les dogs tags ça apporte vraiment un autre truc au jeu
ce que j 'ai aussi bien aimé cet esprit (jpense que je suis le seul qui ait pensé ça ds ce jeu) de "guerrier de la liberté". T 'en sais autant que lui, tu t 'attaches beaucoup à lui, et tu te prends vraiment pour un soldat.
En gros, j 'en étais à un tel point qu 'en voyant un soldat endormi par mes soins alongé par terre, je me disais "De quel droit je le tuerai ?"
Croyez moi ou non, on s 'implique vraiment.
PS: faut le mettre ou le code à la fin ?

ce que j 'ai aussi bien aimé cet esprit (jpense que je suis le seul qui ait pensé ça ds ce jeu) de "guerrier de la liberté". T 'en sais autant que lui, tu t 'attaches beaucoup à lui, et tu te prends vraiment pour un soldat.
En gros, j 'en étais à un tel point qu 'en voyant un soldat endormi par mes soins alongé par terre, je me disais "De quel droit je le tuerai ?"
C'EST TOUT SIMPLEMENT MON JEU NGC PREFERE AVEC METROID ET ZELDA (MGS TTS est légèrement devant).
Je l'ai fini en début d'après-midi il est fantastique.Je comprends pourquoi on qualifie le scénario comme "meilleur scénario du 20ème siècle".
Par contre SPOILER:
-ça fait bizarre d'entendre Liquid dire "les enfants terribles"
Je l'ai fini en début d'après-midi il est fantastique.Je comprends pourquoi on qualifie le scénario comme "meilleur scénario du 20ème siècle".
Par contre SPOILER:
-ça fait bizarre d'entendre Liquid dire "les enfants terribles"

Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
- Count Dooku
- Admin
nan very easy c'est trop simple^^ essaie plutot normal plus gratifiant et plus immersif.....tuer les gardes un par un par strangulation intensive sans jamais se faire remarquer apporte un plus non négligeable au jeu qui est exceptionnel (meme s'il est baclé sur certains points^^)Neo-LORD a écrit :je l 'ai à peine fini que je l 'ai déjà recommencé (mais encore en very easy, parce que meme easy c 'est dur)
Bon je poste ici parce que sur le forum SOS ya pas foule...
J'ai un little prob... je crois que j'ai raté le silencieux du socom (j'ai déjà "rencontré" notre ami Renard pour préciser sans trop spoiler) donc si vous pouviez (par mp) me préciser où se trouve le silencieux et comment revenir sur mes pas...
J'ai un little prob... je crois que j'ai raté le silencieux du socom (j'ai déjà "rencontré" notre ami Renard pour préciser sans trop spoiler) donc si vous pouviez (par mp) me préciser où se trouve le silencieux et comment revenir sur mes pas...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je viens de finir metal gear et la fin est belle.Le jeu est court mais jai vecus une bonne expérience et je suis satisfait de mon achat.Sinon j'ai eus l'objet pour etre invisible, mais quand jai recommencer une partie cet objet n'est pas ds mon inventaire! Pourquoi?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
il n'est pas dans les armes mais dans le meme menu où tu prends les rations (a gauche).....sinon je ne comprend pas....Maitre-Olokin a écrit :Je viens de finir metal gear et la fin est belle.Le jeu est court mais jai vecus une bonne expérience et je suis satisfait de mon achat.Sinon j'ai eus l'objet pour etre invisible, mais quand jai recommencer une partie cet objet n'est pas ds mon inventaire! Pourquoi?
Merci d'avance.
-
- Liquid Mario
setzuma a écrit :il n'est pas dans les armes mais dans le meme menu où tu prends les rations (a gauche).....sinon je ne comprend pas....Maitre-Olokin a écrit :Je viens de finir metal gear et la fin est belle.Le jeu est court mais jai vecus une bonne expérience et je suis satisfait de mon achat.Sinon j'ai eus l'objet pour etre invisible, mais quand jai recommencer une partie cet objet n'est pas ds mon inventaire! Pourquoi?
Merci d'avance.
C bon je sais comment faire.Je faisais nouvelle partie mais c pas ce quil faut faire.Il faut charger d'abord.Merci quand meme

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ahh en effet si tu faisais nouvelle partie tu ne pouivais pas avoir le bonus^^ tu as donc le camouflage..........Maitre-Olokin a écrit :setzuma a écrit :il n'est pas dans les armes mais dans le meme menu où tu prends les rations (a gauche).....sinon je ne comprend pas....Maitre-Olokin a écrit :Je viens de finir metal gear et la fin est belle.Le jeu est court mais jai vecus une bonne expérience et je suis satisfait de mon achat.Sinon j'ai eus l'objet pour etre invisible, mais quand jai recommencer une partie cet objet n'est pas ds mon inventaire! Pourquoi?
Merci d'avance.
C bon je sais comment faire.Je faisais nouvelle partie mais c pas ce quil faut faire.Il faut charger d'abord.Merci quand meme
povre meryl^^
-
- Liquid Mario
Voila quand on a finit le jeu et quand on veut refaire une partie il faut charger la partie ( a la fin on ns demande de sauvegarder) et ensuite refaire ce qu'on ns demande a chaque debut d'une partie.... mais la n'est pas le probleme.Quand jai commencer ma nouvelle partie (jai en ce moment l'objet pour etre invisible) est ce que je peux effacer mon ancienne sauvegarde ? Parce qu'en ce moment sa me fait 2 sauvegardes donc sa me bouffe des blocs! Quand je vais le finir une 2 eme fois en sachant que j'ai effacer la vieille sauvegarde est ce que le jeu va reconnaitre que jai finis le jeu 2 fois ?
merci d'avance!
merci d'avance!