500 jeux Famicom sur Gamecube ?
-
- Super Mario
500 jeux Famicom sur Gamecube ?
Certains ont ils eu connaissance de cette news ? Je recapitule, nintendo sortirait au japon 500 jeux environ sur mini dvd pour gamecube avec certains hits ( secret of mana, mario kart, punch out, etc .... )
Ceci est a prendre avec des pinsettes bien sur, mais la news ne datait pas d'hier !! elle est datée du 2 avril !!
Ceci est a prendre avec des pinsettes bien sur, mais la news ne datait pas d'hier !! elle est datée du 2 avril !!
-
- Mario
-
- Super Mario
Je doute un peu que 500 jeux pourraient être stocké sur un seul mini-dvd, enfin, je ne m`y connaît pas dutout, mais de toutes façons c`est faux.
C`est faux parce que c`est complètement loufoque et que la new date du premier avril.
Voici la new:
Depuis sa création, Nintendo a développé une multitude de jeux et a créé une foultitude de licences ! Mais le gros défi que le Big N a su relevé est de faire de chacun de ces titres une expérience nouvelle et incontournable, depuis le premier Donkey Kong sur arcade jusqu’au récent Zelda The Wind Waker. La firme a aujourd’hui fait une annonce qui devrait ravir tous les nostalgiques des années 80 !
En effet, les meilleurs jeux de la NES et de la Super NES vont être adaptés sur la Gamecube et compactés dans un seul mini-DVD ! Bien sûr ils ne subiront aucune amélioration graphique mais au total, pas moins de 500 jeux seront émulés sur Gamecube ! Il y aura dedans tous les grands classiques de Nintendo mais aussi les jeux de certains éditeurs tiers devenus cultes comme Megaman X ou Final Fantasy III. Voici la liste dès jeux présents sur le DVD que l’on connaît déjà :
Breath of Fire 2
Bugs Crazy Castle
Contra III
Donkey Kong Country
Duck Hunt
Final Fantasy III
Fire n' Ice
Ice Climber
Killer Instinct
Mega Man X
Metal Gear
Mike Tyson's Punch-Out!!
Pilotwings
Saturday Night Slam Masters
Secret of Mana
Street Fighter II
Super Castlevania IV
Super Mario Kart
Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
Super Mario World
Super Metroid
Tetris
The Legend of Zelda
The Legend of Zelda : A Link to the Past
La date de sortie et la liste complète des jeux présents sur le mini-DVD seront dévoilés à l’E3 qui se tiendra en mai prochain. Voici en attendant une image d’une sorte de jaquette :

www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=4680
C`est faux parce que c`est complètement loufoque et que la new date du premier avril.
Voici la new:
Depuis sa création, Nintendo a développé une multitude de jeux et a créé une foultitude de licences ! Mais le gros défi que le Big N a su relevé est de faire de chacun de ces titres une expérience nouvelle et incontournable, depuis le premier Donkey Kong sur arcade jusqu’au récent Zelda The Wind Waker. La firme a aujourd’hui fait une annonce qui devrait ravir tous les nostalgiques des années 80 !
En effet, les meilleurs jeux de la NES et de la Super NES vont être adaptés sur la Gamecube et compactés dans un seul mini-DVD ! Bien sûr ils ne subiront aucune amélioration graphique mais au total, pas moins de 500 jeux seront émulés sur Gamecube ! Il y aura dedans tous les grands classiques de Nintendo mais aussi les jeux de certains éditeurs tiers devenus cultes comme Megaman X ou Final Fantasy III. Voici la liste dès jeux présents sur le DVD que l’on connaît déjà :
Breath of Fire 2
Bugs Crazy Castle
Contra III
Donkey Kong Country
Duck Hunt
Final Fantasy III
Fire n' Ice
Ice Climber
Killer Instinct
Mega Man X
Metal Gear
Mike Tyson's Punch-Out!!
Pilotwings
Saturday Night Slam Masters
Secret of Mana
Street Fighter II
Super Castlevania IV
Super Mario Kart
Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
Super Mario World
Super Metroid
Tetris
The Legend of Zelda
The Legend of Zelda : A Link to the Past
La date de sortie et la liste complète des jeux présents sur le mini-DVD seront dévoilés à l’E3 qui se tiendra en mai prochain. Voici en attendant une image d’une sorte de jaquette :

www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=4680
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est evidemment faux, nintendo n'est pas aps là pour faire des cadeaux mais du bénéfices et autant dire qu'ils peuvent aprfaitement vendre ces jeux séparement a 15 € (par petits groupes a la limite). Faut pas réver, sinon ca peut aprfaitement tenir un dvd, meme szur un dvd ca tiendrai (1 jeux super nes fait entre 1 et 3 mégas et un jeux nes moins de 200ko...)
-
- Mario
Date du 1er Avril, vive les Poissons :p
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
je suis d'accord. ils sortent déjà les mini famicom au japon et ça va pas tarder aux USA.Darkdamien a écrit :C'est evidemment faux, nintendo n'est pas aps là pour faire des cadeaux mais du bénéfices et autant dire qu'ils peuvent aprfaitement vendre ces jeux séparement a 15 € (par petits groupes a la limite). Faut pas réver, sinon ca peut aprfaitement tenir un dvd, meme szur un dvd ca tiendrai (1 jeux super nes fait entre 1 et 3 mégas et un jeux nes moins de 200ko...)
super mario bros ( mini famicom) au japon s'est vendu à 300 000 exemplaires environ... donc je pense pas qu'ils sortent un cd compil à 60€ max...
200 Ko!!! ouah!! même une vulgaire photo compressée et avec une faible résolution fait déjà plus de 200Ko... impressionant!

- DarkDamien
- Golden Mario