500 jeux Famicom sur Gamecube ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
500 jeux Famicom sur Gamecube ?

Message par grugy gruge »

Certains ont ils eu connaissance de cette news ? Je recapitule, nintendo sortirait au japon 500 jeux environ sur mini dvd pour gamecube avec certains hits ( secret of mana, mario kart, punch out, etc .... )
Ceci est a prendre avec des pinsettes bien sur, mais la news ne datait pas d'hier !! elle est datée du 2 avril !!
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

déjà, secret of mana et mario kart c'est sur super famicom... ensuite nintendo n'irait pas sortir un dvd avec 500 jeux alors qu'ils peuvent vendre des cartouches avec 1 seul jeu à 15€...
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

oui c mario kart excusez moi .... mais je trouva ca exellent si ca se vérifie ( et si ca sort en europe )
la news est sur ngcfrance
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je doute un peu que 500 jeux pourraient être stocké sur un seul mini-dvd, enfin, je ne m`y connaît pas dutout, mais de toutes façons c`est faux.

C`est faux parce que c`est complètement loufoque et que la new date du premier avril.

Voici la new:

Depuis sa création, Nintendo a développé une multitude de jeux et a créé une foultitude de licences ! Mais le gros défi que le Big N a su relevé est de faire de chacun de ces titres une expérience nouvelle et incontournable, depuis le premier Donkey Kong sur arcade jusqu’au récent Zelda The Wind Waker. La firme a aujourd’hui fait une annonce qui devrait ravir tous les nostalgiques des années 80 !

En effet, les meilleurs jeux de la NES et de la Super NES vont être adaptés sur la Gamecube et compactés dans un seul mini-DVD ! Bien sûr ils ne subiront aucune amélioration graphique mais au total, pas moins de 500 jeux seront émulés sur Gamecube ! Il y aura dedans tous les grands classiques de Nintendo mais aussi les jeux de certains éditeurs tiers devenus cultes comme Megaman X ou Final Fantasy III. Voici la liste dès jeux présents sur le DVD que l’on connaît déjà :

Breath of Fire 2

Bugs Crazy Castle

Contra III

Donkey Kong Country

Duck Hunt

Final Fantasy III

Fire n' Ice

Ice Climber

Killer Instinct

Mega Man X

Metal Gear

Mike Tyson's Punch-Out!!

Pilotwings

Saturday Night Slam Masters

Secret of Mana

Street Fighter II

Super Castlevania IV

Super Mario Kart

Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars

Super Mario World

Super Metroid

Tetris

The Legend of Zelda

The Legend of Zelda : A Link to the Past

La date de sortie et la liste complète des jeux présents sur le mini-DVD seront dévoilés à l’E3 qui se tiendra en mai prochain. Voici en attendant une image d’une sorte de jaquette :

Image

www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=4680
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Haaaaaaa si la news date du premier avril sur un autre site, c surement une connerie !! oublions, mais l'idée etait bonne quand meme !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est evidemment faux, nintendo n'est pas aps là pour faire des cadeaux mais du bénéfices et autant dire qu'ils peuvent aprfaitement vendre ces jeux séparement a 15 € (par petits groupes a la limite). Faut pas réver, sinon ca peut aprfaitement tenir un dvd, meme szur un dvd ca tiendrai (1 jeux super nes fait entre 1 et 3 mégas et un jeux nes moins de 200ko...)
Astellig
Mario
Mario

Message par Astellig »

Date du 1er Avril, vive les Poissons :p
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Darkdamien a écrit :C'est evidemment faux, nintendo n'est pas aps là pour faire des cadeaux mais du bénéfices et autant dire qu'ils peuvent aprfaitement vendre ces jeux séparement a 15 € (par petits groupes a la limite). Faut pas réver, sinon ca peut aprfaitement tenir un dvd, meme szur un dvd ca tiendrai (1 jeux super nes fait entre 1 et 3 mégas et un jeux nes moins de 200ko...)
je suis d'accord. ils sortent déjà les mini famicom au japon et ça va pas tarder aux USA.
super mario bros ( mini famicom) au japon s'est vendu à 300 000 exemplaires environ... donc je pense pas qu'ils sortent un cd compil à 60€ max...
200 Ko!!! ouah!! même une vulgaire photo compressée et avec une faible résolution fait déjà plus de 200Ko... impressionant! :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben ouais, en allant sur un site d'émulation j'étais impressionnée par la faible taille d'un jeu nes, la plupart faisant carrement 100Ko voir parfois moins pour els plus ancien ^^.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

en + 500 jeux c beaucoup trop , on changerai toujours de jeu et au final on en finirai pas des masses

Répondre