Pourquoi les nouveaux sujet sont tous des poisson d'avril ?
-
- Super Mario
example la N-car pourquoi vous dite que c'est un poisson d'avril ? si le sujet aurait été poster hier ou demain ont aurait pas dit sa. Mais pourquoi AUJOURD'HUI HEIN ????
example la N-car pourquoi vous dite que c'est un poisson d'avril ? si le sujet aurait été poster hier ou demain ont aurait pas dit sa. Mais pourquoi AUJOURD'HUI HEIN ????
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Re: Pourquoi les nouveaux sujet sont tous des poisson d'avri
euh si ca avait été posté hier ca n'aurait pas été un poisson d'avril.....et demain ce sera périmé...bakura a écrit :Pourquoi les nouveaux sujet sont tous des poisson d'avril ?
Plus les années passent et plus je trouve les poissons d'avril ringard, certains sites ont essayé de faire les choses en grand mais je trouve que c'est quand même ringard, et puis voila vous êtes tous des ringards, pauvres ringards.(copyright Daniel Prevost)
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Pfff c'est comme mon prof de maths qui nous a fait controle pour ratrpaer celui de la veille qui a ete louper pour tout le monde, puis hop a la fin de l'heure, ils nous fait : vous pouvez les gardez c'etais un poisson d'avril !
Je ne dirais qu'une chose, mefiez vous des poisson d'avril, ca peut rendre certaine personne tres violente car le pauvre il en a vu plein apres des reflexion
Je ne dirais qu'une chose, mefiez vous des poisson d'avril, ca peut rendre certaine personne tres violente car le pauvre il en a vu plein apres des reflexion

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146