c'est quoi flooder !!!

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
ice0ice
Mario
Mario
c'est quoi flooder !!!

Message par ice0ice »

Bonjour je voudrais savoir ce que veux dire le mots flooder car je l'ai vue beaucoup dans ce forum . merci de votre aide .
Yop et Yop
Esprit
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Esprit »

Flooder, c'est polluer... Balancer des posts à gogo dans chacun des topics même (surtout d'ailleurs) quand on a rien à dire par exemple.

C'est surtout chiant dans le sens où ceux qui viennent parcourir le forum sont obligés de faire défiler un nombre incalculable de messages afin d'en trouver un seul intéressant dans le lot.
ice0ice
Mario
Mario

Message par ice0ice »

ok , merci je peux donc dire que je ne suis pas un flooder alors . Enfin je pense .
Yop et Yop
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Flooder c'est pour certains dire dans un topics de FF qu'il aime les jeux de foot par exemple. C'est aussi pour d'autre poster dans tous les messages du forum pour faire monter sa barre et encore pour d'autre c'est d'avoir une cadence de postage très élevée........
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

en gros tant quand tu ne fais pas 3000 posts en 3 mois, tout devrai bien ce passé pour toi :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui mais aussi si tu as une cadence de postage qui dépasse les 12 messages jours, tu as beaucoup de chance si on ne te dit pas flooder

Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

C'est pa sun peu peu 12 messages par jour?
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

y a pas de peu ou de beaucoup, ce n'est vraiment pas important.

Ce qui est important c'est ce que tu raconte dans tes posts
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Si tes messages sont inconsistants, dérivent les sujets où sont totalement inutiles, cela s'appelle du flood. La cadence importe peu (ce n'est pas pour autant une donnée négligeable). Même si la traduction littéraire de "flood" est "inonder/submerger", ce terme est déformé afin d'englober toute participation inutile d'un membre récidiviste, nuisant à l'avancée du forum, l'on traîne alors ce que l'on nomme communément un boulet.
Quant aux participations inutiles et gênantes à des fins publicitaires, l'on appelle cela du Spam.
Que tu répondes "merde" à 30 topics par jours ou à un topic par semaine, la participation est tout aussi inutile. Cependant, il est évident que la gêne occasionnée est bien supérieure dans le premier cas, et mène bien souvent à l'expulsion dudit gêneur.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Et fait attention car si on te voit partout que tu fais avancer la discussion certainbs diront que tui floodes...et j'en sais quelques choses...

LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

jax a écrit :Et fait attention car si on te voit partout que tu fais avancer la discussion certainbs diront que tui floodes...et j'en sais quelques choses...
LOL

(désolé je flood , fouettez moi, mais la c assez comique )
- ? -
Cpt_Olimar
Luigi
Luigi

Message par Cpt_Olimar »

Ca vient de flood qui veut dire innondation. En clair, pleins de msg inutils.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

jax a écrit :Et fait attention car si on te voit partout que tu fais avancer la discussion certainbs diront que tui floodes...et j'en sais quelques choses...
Bien sûr que tu en sais quelque chose, avec les centaines de messages intéressants que tu postes chaque mois. Je te soutiens totalement.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Sims a écrit :
Bien sûr que tu en sais quelque chose, avec les centaines de messages intéressants que tu postes chaque mois. Je te soutiens totalement.
Sims est le profil même de membres de ce forum, qui a chaque fois un de mes messages qui ne les regarde pas (par exemple quand je pose une question sur le jeu au milieu d'un discussion du jeu) fait un quote pour dire que c'est un message inutile et que je devrais arrêter de flooder....

Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

le pire c avec lzk
ATTENTION,je tue

Répondre