Sortie de Harvest Moon et d Animal Crossing

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Lyim
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 14 mars 2004 - 21:33

Sortie de Harvest Moon et d Animal Crossing

Message par Lyim »

Quelqu un pourrait me dire quand sort Animal Crossing et Harvest Moon???
Si la rumeur est vrai concernant animal crossing??!!!!
Ciao a tous les nintendo maniak!!!!
May the dark force be with you
Dark CeD
Mario
Mario
Messages : 195
Inscription : sam. 30 août 2003 - 16:08
Localisation : Mute city

Message par Dark CeD »

Harvest moon ne sort pas en France, si tu le veux tu peux l'importer d'Angleterre, pour Animal crossing, sa date do sortie est prévue pour fin 2004.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
zimo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 405
Inscription : jeu. 19 juin 2003 - 11:22
Localisation : la ou vous voulez!!^__^
Contact :

Message par zimo »

Bon y'a deja plusieurs topics pour ça mais bon je vais te répondre comme meme!

hervest moon est annuler en europe sauf pour l'angleterre que tu peux deja commander sur leur site Amazon!

et Animal crossing ne sortira pas le 15Avril comme le disent les rumeurs mais aucune date n'a été donné par Nintendo sauf qu'on sait qu'il sortira en 2004!

EDIT: tu a répondu avant moi!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

ne soyez pas sur pour animal crossing rien n'a été confirmer reelement par Nintendo, on a bien le coup d'Harvest Moon alors moi je croit plus les rumeurs de ces jeux.
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

ils n'osseront pas nous anuler la sortie de animal crossing car ça va être tout un pays qui va être contre eux
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
pso men
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 21 mars 2004 - 05:23

Message par pso men »

paler vous du animal crossig deux pck le un je lai che nous
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je vois aps pourquoi il hésiteait a pas sortir AC, son succès est plus qu'incertain et ses coup de localisationn assez énormes, franchment a part les gros otaku de notre espèce peu de monde ira acheter ce jeu, pour la plupart des gens un simple coup d'oeil derrière la boite sera suffisant pour els dissuader d'acheter, et ca nintendo le sait parfaitment;)
Arkane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : sam. 17 janv. 2004 - 04:09
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Arkane »

Peut-être que je me trompe mais, au contraire, je pense que le jeu fera un carton. Suffit de voir le succès des Sims (vraiment pas un jeu au top graphiquement, même lors de la sortie du premier) et tout à fait dans le même style pour se dire qu'Animal Crossing a toutes les chances de marcher.
I Find It Hard To Sleep At Night, I Fear The Worst Is Yet To Come
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est aps pareil, le principe du jeu oui c'est sur mais il y a une énorme différence, déjà le suport, les sims c'est sur PC, AC c'est sur GC, les pc c'et autrment plus répandue et ca touche bine plus de monde, pas besoin de manette, de carte mémoire... Qui plus est le visuel des sims est tres correctes, et il est facile de s'identifier a nos sims, chose difficile a faire avec les animaux de AC, en france le jeu n'a que peu de chance de marcher, et le pire c'dst qu'un jeu comme celui là devrait etre traduits ds toutes els langues européennes, ce qui va coutait cher pour un succès incertains, si nintendo ne l'a aps encore sortit chez nous c'et d'aileurs pour ca, de gros coup de localisation pas forcemment rentable, la situation n'a aps changé, et on voit mal comemnt big n pourrait avoir l'envie de le sortir en europe, ou alors tout en anglais avec jeuste les fetes de modifier selon le payx, là ca paraitrait déjà plus probable :)
Répondre