Fan Fic Mario et Luigi: Aventure pour vol
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
Bn je vais mettre la suite maintenant je suis trop impatient, et je n'ai pas d'idée pour ma vie jax
voila le premier chapitre de ma deuxième histoire, c'ets la suite de la première et je vais éditer le nom du topic en aventure pour vol et La revanche de Bowser & Co
La revanche de Bowser
Chapitre I
L’histoire continue pendant le trajet pour revenir des vacances horribles qu’à passer Mario sur l’île Delphino, ils n’ont pu profiter que des trois jours sur trois semaines de leurs vacances. Les vacances ont toute suite été dérangées à leur arrivée à cause d’un liquide très étrange était étalé sur l’aéroport, il pu laver cette saleté grâce à une drôle de machine qu’il trouva sur une petite place pas loin. Cette machine dénommée J.E.T., était un gadget qui avait été inventé par le professeur Karl Tastroff, qui avait aussi inventé l’Ectoblast 3000, l’aspirateur qu’il avait donné à Luigi. Ce gadget était vivant car il expliqua son fonctionnement à Mario, grâce à cette machine qui crachait de l’eau, il pu donc tout laver. Mais lorsqu’il cru qu’il allait être remercié et félicité par les habitants de l’île, il fut arrêté par le police locale qui l’accusait d’avoir, lui-même salit l’aéroport et même toute l’île. Le seul moyen pour lui de sortir de prison était de laver l’entièreté de l’île. Peach fut ensuite capturée par une créature qui était l’image de Mario. Il l’emmena dans un parc d’attraction où Mario se rendit et découvrit que le clone de lui-même était en fait le fils de Bowser, Bowser Jr, que Bowser avait convaincu que Peach était sa mère, qui l’amena sur une autre partie de l’île, le Mont Corona, où il ne pu se rendre qu’en trouvant assez de soleils et en attaquant Anti-Mario. Il vaincu Bowser et Bowser Jr, libéra Peach et pu passer le reste de ses vacances tranquillement. Le retour s’effectua sans dérangement, Mario avait repris J.E.T. et discutait avec lui, mais du côté des méchants, un plan diabolique était en construction pour détruire pour de bon Mario. Il envoyait ses Mini-Bowser’s chercher les plus grands ennemis que Mario et Luigi eurent à vaincre. Pendant ce temps là, dans le Royaume Champignon, Mario, Peach, Papy-Champignon, et les Toad’s arrivèrent enfin dans le château de Peach.
-Vous pouvez descendre princesse, dit Papy-Champi en scrutant l’horizon.
Peach sortit de l’avion, entourée du groupe de Toad’s.
Il était très tard, il allèrent toute suite dormir en rentrant, surtout Mario, qui ne s’était pas bien reposé depuis longtemps. Le lendemain matin, Peach se leva la première et elle vu qu’il faisait étrangement laid dehors, il y avait une pluie incroyable et un orage. Quand Mario se leva il fut lui aussi étonné, tout comme Papy-Champi.
-Je vais aller chez Luigi, peut être qu’il sait ce qui se passe, dit Mario.
-Mais ce n’est qu’une simple tempête, Mario, dit Peach.
-Peut être mais moi je crois que ce n’est pas ça, il est possible que le Royaume Maléfique puisse faire varier le temps mais je ne sais pas comment, je prends la Flamme Rouge pour m’y rendre.
-Mario, vous ne croyez pas que vous pourriez attendre que le temps montre une amélioration? demanda Papy-Champi.
-Non, il ne s’améliorera pas, enfin si c’est ce que je crois, dit Mario.
-Je disais ça pour votre bien, Mario.
-Oui je sais, répondit Mario en se dirigeant vers une porte qui menait à un garage où il y avait la Flamme Rouge, le Coche-Cœur, et l’avion de Peach. Il alla appuyer sur un bouton qui ouvrait la porte de sortie mais ce n’était pas vraiment une porte, c’était une partie de la façade du château qui s’abaissait et rentrait dans le sol. Il monta ensuite sur sa voiture, alluma le moteur et démarra en trombe. La porte se refermait tandis que Mario fonçait vers la maison de son frangin. La route était mouillé et donc très glissante, il échappa de peu à la chute plusieurs fois et enfin il arriva sur le circuit personnel de Luigi, nul ne sait par quel moyen il l’a construit mais il était très bien réalisé. Il y avait une petite route qui menait à sa maison, lorsqu’il arriva, il entendit des bruits de mécanique venant de son garage, il alla frapper quelques coups sur la porte trempée et Luigi vint ouvrir :
-Mario ! Ca fait un bail !
-Luigi, je suis content de te revoir !
-Mais entre, tu es trempé !
-Merci, mais que faisais-tu ?
-Je réparais mon kart, j’ai fait quelques tours du circuit hier soir et puis d’un coup, il s’es soudainement mis à pleuvoir, et mon kart qui n’est pas fort adhérent à glisser et a percuté le rebord là bas tu vois, déclara-t-il en montrant un endroit sur son circuit.
-Ta jambe ! Tu es blessé aussi ?!
-Ben oui, je me suis écrasé par terre avec ça et donc je le garde jusqu'à demain.
-Ah ben ça va, tu ne le gardes pas trop longtemps.
-Je ne suis pas trop blessé mais ça fait quand même une semaine que je porte ce plâtre et ça me gêne terriblement et d’ailleurs je n’arrive pas à réparer la Flamme Verte, j’attendrai jusqu’à demain pour travailler dessus. Mais au fait, pourquoi venais-tu me voir ?
-Ben j’ai une question, je suppose que tu as remarqué que cette pluie n’est pas normale, en plein été ce n’est pas possible !
-Oui, moi aussi j’ai remarqué, mais moi ma gamelle était normal car ça s’est arrêté le soir même.
-Oui sûrement, ça a commencé le jour après notre retour au Royaume Champignon.
-Ah oui, ton voyage à l’Île Delphino ! C’est vrai ! Alors ça s’est bien passé ?
-Pour te dire la vérité, c’était horrible mais je te raconterai ça plus tard.
-D’accord, mais que penses-tu de ces nuages dont tu voulais me parler ?
-Je pense que c’est une concentration de mal.
-Oui, moi aussi, j’y ai pensé, et c’est sûrement cela, ça s’est déjà produit.
-Je m’en souviens mais là, c’était seulement Bowser qui avait gagné en puissance, mais là c’est sans doute un groupe d’êtres maléfiques.
-Oui, c’est le seul plan que Bowser ne nous a pas encore fait.
-Nous n’avons pas de temps à perdre, nous devons nous préparer à affronter ça !
-Mais je ne saurais rien faire à cause de ma jambe, il faut attendre demain.
-Est-ce que tu as toujours mal, Luigi ?
-Non, depuis hier j’ai l’impression d’être guéri, pourquoi ?
-Allons chez ton médecin, nous allons le faire enlever d’urgence, il comprendra, qui est-ce d’ailleurs ?
-Dr. Toadinsky à Amonite City
–Alors viens on y va, monte sur mon kart.
-Mais, je ne sais pas rester debout…
-Assieds-toi alors !
-Oui, oui…
Mario sauta sur la Flamme Rouge dès que Luigi fut installé et il démarra sans même prendre le temps de fermer la porte.
Il roulait lentement pour Luigi et après être sortit du domaine du circuit de Luigi, ils étaient sur la route de Champiville et puis au bout des ramifications nombreuses, ils arrivèrent enfin à Amonite City, un petit village avec des maisons en forme de champignons et on ne voyait que des Toad’s alors Luigi était connu et Mario fit faire des acclamations sur la route pendant tout le trajet. Lorsqu’ils arrivèrent devant le cabinet du Dr. Toadinsky, une autre voiture était garée devant, c’était une voiture très étrange, en fait c’était plus un aéroglisseur. Elle était de couleur bleue et un capteur pour la tête était placé, comme pour guider la voiture par l’esprit. Ils n’y firent pas attention longtemps et entrèrent dans la maison. Il y avait une salle d’attente et la porte qui menait au cabinet. Ils entendaient des voix qui en venaient du cabinet, quelqu’un y était déjà, on crut ensuite entendre un « au revoir » et puis la porte s’ouvrit et le patient n’était autre que le petit professeur aux grosses lunettes, Karl Tastroff.
-Luigi ? Mario ? Ca alors, ça fait si longtemps… dit-il.
-Bonjour professeur, nous sommes contents de vous revoir ! s’exclama Luigi.
-Et je vois que Mario va très bien.
-C’est normal, ça fait tellement longtemps, le manoir le fantôme, c’est du passé vous savez… répondit-il.
-Mais je parle de l’Île Delphino, le drame de vos vacances, la saleté, et tout ce qui va avec…
-C’est de ça que tu me parlais, Mario, que tes vacances avaient été horribles !
-Oui, mais comment êtes-vous au courant, professeur ?
-En fait, je dois vous avouer que cette bêtise d’avoir vendu mon pinceau magique au fils de Bowser a failli me coûter très cher, j’ai eu une visite de policiers de l’Île Delphino dans mon labo qui n’étaient pas contents car ils ont découvert de qui ça provenait et ils croyaient que c’était moi, moi qui était à la base de tout ça, ils sont venus hier…
-Ils sont venus de l’Île Delphino ? De si loin ? demanda Mario.
-Oui, ils étaient venus en bateaux mais je leur ai tout expliqué, et vu que je n’avais pas l’air dangereux, ils m’ont cru et sont repartis, je dois avouer que j’ai eu de la chance, surtout quand ils m’ont demandé pourquoi j’avais conçu cette chose, quand je pense que c’était uniquement pour repeindre ma maison…
C’est à ce moment que le docteur entra dans la salle, c’était un Toad aux pois bleus qui avait un tablier et une barbe blanche, il cria : « Au suivant ! » et puis vit Mario et Luigi.
-Ah c’est vous Mr. Luigi, et je vois que Mr. Mario est là aussi.
-Bonjour docteur Toadinsky.
-Bonjour monsieur.
-Je croyais que nous devions nous voir demain Monsieur, non ?
-Et bien normalement, si, mais j’aimerais rétrécir d’un jour la durée de ce plâtre, c’est hyper important.
-Je crois que vous allez bien, ça ira, entrez donc…
Et Luigi entra dans le cabinet du docteur laissant le professeur Karl Tastroff et Mario, seuls. Le professeur demanda à Mario :
-De quoi parle-t-il ? Qu’est ce qui est si important ?
-Je vais vous expliquer, nous pensons que ces puissantes averses incessantes sont dues à une concentration de mal, Luigi et moi, avons fait cette hypothèse : nous pensons que Bowser rassemble de nombreux ennemis, et que cela pourrait en être la cause.
-C’est une explication valable, car ces pluies en été sont bien étranges, cela depuis 4 jours.
-Exactement depuis que j’ai battu Bowser et Bowser Jr. …
-Il veut se venger à mon avis, il veut prendre sa revanche, surtout qu’on m’a parlé d’une autre fois, juste avant vos vacances, dans son château, il doit commencer à s’énerver, mais que comptez-vous faire ?
-Nous voulons nous préparer, nous préparez ou plutôt rassembler quelque vieux amis. Et d’ailleurs, j’y pense mais, est-ce que vous voudriez nous aider ?
-Oh oui, je rêve depuis longtemps de servir au sauvetage du monde et à la protection de l’humanité !
-Fort bien, mais vous nous seriez très utiles à trouver une invention qui pourrait améliorer notre force, ça nous serait utile ça…
-Malheureusement je ne saurais pas faire ça, je suis désolé…Mais je crois qu…
-Oh zut, oh pardon continuez, monsieur.
-J’ai entendu parler d’un endroit où se trouverait une pierre qui contient une force qui développe les attaques qui utilisent les éléments, je crois que vous utilisez le feu, toi et Luigi, donc vous pourriez faire quelque chose de plus puissant mais je ne connais pas touts les détails.
-Et où peut-on trouver cette pierre ?
-Il y en a plusieurs, mais la plus proche d’ici se situe, dans la forêt préhistorique !
-Je ne connais pas cet endroit, où est-ce ?
-Un nom plus connu existe maintenant, on l’appelle la Jungle Dino Dino !
Voila, vous en pensez quoi de ce début? Attirant ou reppoussant?
voila le premier chapitre de ma deuxième histoire, c'ets la suite de la première et je vais éditer le nom du topic en aventure pour vol et La revanche de Bowser & Co
La revanche de Bowser
Chapitre I
L’histoire continue pendant le trajet pour revenir des vacances horribles qu’à passer Mario sur l’île Delphino, ils n’ont pu profiter que des trois jours sur trois semaines de leurs vacances. Les vacances ont toute suite été dérangées à leur arrivée à cause d’un liquide très étrange était étalé sur l’aéroport, il pu laver cette saleté grâce à une drôle de machine qu’il trouva sur une petite place pas loin. Cette machine dénommée J.E.T., était un gadget qui avait été inventé par le professeur Karl Tastroff, qui avait aussi inventé l’Ectoblast 3000, l’aspirateur qu’il avait donné à Luigi. Ce gadget était vivant car il expliqua son fonctionnement à Mario, grâce à cette machine qui crachait de l’eau, il pu donc tout laver. Mais lorsqu’il cru qu’il allait être remercié et félicité par les habitants de l’île, il fut arrêté par le police locale qui l’accusait d’avoir, lui-même salit l’aéroport et même toute l’île. Le seul moyen pour lui de sortir de prison était de laver l’entièreté de l’île. Peach fut ensuite capturée par une créature qui était l’image de Mario. Il l’emmena dans un parc d’attraction où Mario se rendit et découvrit que le clone de lui-même était en fait le fils de Bowser, Bowser Jr, que Bowser avait convaincu que Peach était sa mère, qui l’amena sur une autre partie de l’île, le Mont Corona, où il ne pu se rendre qu’en trouvant assez de soleils et en attaquant Anti-Mario. Il vaincu Bowser et Bowser Jr, libéra Peach et pu passer le reste de ses vacances tranquillement. Le retour s’effectua sans dérangement, Mario avait repris J.E.T. et discutait avec lui, mais du côté des méchants, un plan diabolique était en construction pour détruire pour de bon Mario. Il envoyait ses Mini-Bowser’s chercher les plus grands ennemis que Mario et Luigi eurent à vaincre. Pendant ce temps là, dans le Royaume Champignon, Mario, Peach, Papy-Champignon, et les Toad’s arrivèrent enfin dans le château de Peach.
-Vous pouvez descendre princesse, dit Papy-Champi en scrutant l’horizon.
Peach sortit de l’avion, entourée du groupe de Toad’s.
Il était très tard, il allèrent toute suite dormir en rentrant, surtout Mario, qui ne s’était pas bien reposé depuis longtemps. Le lendemain matin, Peach se leva la première et elle vu qu’il faisait étrangement laid dehors, il y avait une pluie incroyable et un orage. Quand Mario se leva il fut lui aussi étonné, tout comme Papy-Champi.
-Je vais aller chez Luigi, peut être qu’il sait ce qui se passe, dit Mario.
-Mais ce n’est qu’une simple tempête, Mario, dit Peach.
-Peut être mais moi je crois que ce n’est pas ça, il est possible que le Royaume Maléfique puisse faire varier le temps mais je ne sais pas comment, je prends la Flamme Rouge pour m’y rendre.
-Mario, vous ne croyez pas que vous pourriez attendre que le temps montre une amélioration? demanda Papy-Champi.
-Non, il ne s’améliorera pas, enfin si c’est ce que je crois, dit Mario.
-Je disais ça pour votre bien, Mario.
-Oui je sais, répondit Mario en se dirigeant vers une porte qui menait à un garage où il y avait la Flamme Rouge, le Coche-Cœur, et l’avion de Peach. Il alla appuyer sur un bouton qui ouvrait la porte de sortie mais ce n’était pas vraiment une porte, c’était une partie de la façade du château qui s’abaissait et rentrait dans le sol. Il monta ensuite sur sa voiture, alluma le moteur et démarra en trombe. La porte se refermait tandis que Mario fonçait vers la maison de son frangin. La route était mouillé et donc très glissante, il échappa de peu à la chute plusieurs fois et enfin il arriva sur le circuit personnel de Luigi, nul ne sait par quel moyen il l’a construit mais il était très bien réalisé. Il y avait une petite route qui menait à sa maison, lorsqu’il arriva, il entendit des bruits de mécanique venant de son garage, il alla frapper quelques coups sur la porte trempée et Luigi vint ouvrir :
-Mario ! Ca fait un bail !
-Luigi, je suis content de te revoir !
-Mais entre, tu es trempé !
-Merci, mais que faisais-tu ?
-Je réparais mon kart, j’ai fait quelques tours du circuit hier soir et puis d’un coup, il s’es soudainement mis à pleuvoir, et mon kart qui n’est pas fort adhérent à glisser et a percuté le rebord là bas tu vois, déclara-t-il en montrant un endroit sur son circuit.
-Ta jambe ! Tu es blessé aussi ?!
-Ben oui, je me suis écrasé par terre avec ça et donc je le garde jusqu'à demain.
-Ah ben ça va, tu ne le gardes pas trop longtemps.
-Je ne suis pas trop blessé mais ça fait quand même une semaine que je porte ce plâtre et ça me gêne terriblement et d’ailleurs je n’arrive pas à réparer la Flamme Verte, j’attendrai jusqu’à demain pour travailler dessus. Mais au fait, pourquoi venais-tu me voir ?
-Ben j’ai une question, je suppose que tu as remarqué que cette pluie n’est pas normale, en plein été ce n’est pas possible !
-Oui, moi aussi j’ai remarqué, mais moi ma gamelle était normal car ça s’est arrêté le soir même.
-Oui sûrement, ça a commencé le jour après notre retour au Royaume Champignon.
-Ah oui, ton voyage à l’Île Delphino ! C’est vrai ! Alors ça s’est bien passé ?
-Pour te dire la vérité, c’était horrible mais je te raconterai ça plus tard.
-D’accord, mais que penses-tu de ces nuages dont tu voulais me parler ?
-Je pense que c’est une concentration de mal.
-Oui, moi aussi, j’y ai pensé, et c’est sûrement cela, ça s’est déjà produit.
-Je m’en souviens mais là, c’était seulement Bowser qui avait gagné en puissance, mais là c’est sans doute un groupe d’êtres maléfiques.
-Oui, c’est le seul plan que Bowser ne nous a pas encore fait.
-Nous n’avons pas de temps à perdre, nous devons nous préparer à affronter ça !
-Mais je ne saurais rien faire à cause de ma jambe, il faut attendre demain.
-Est-ce que tu as toujours mal, Luigi ?
-Non, depuis hier j’ai l’impression d’être guéri, pourquoi ?
-Allons chez ton médecin, nous allons le faire enlever d’urgence, il comprendra, qui est-ce d’ailleurs ?
-Dr. Toadinsky à Amonite City
–Alors viens on y va, monte sur mon kart.
-Mais, je ne sais pas rester debout…
-Assieds-toi alors !
-Oui, oui…
Mario sauta sur la Flamme Rouge dès que Luigi fut installé et il démarra sans même prendre le temps de fermer la porte.
Il roulait lentement pour Luigi et après être sortit du domaine du circuit de Luigi, ils étaient sur la route de Champiville et puis au bout des ramifications nombreuses, ils arrivèrent enfin à Amonite City, un petit village avec des maisons en forme de champignons et on ne voyait que des Toad’s alors Luigi était connu et Mario fit faire des acclamations sur la route pendant tout le trajet. Lorsqu’ils arrivèrent devant le cabinet du Dr. Toadinsky, une autre voiture était garée devant, c’était une voiture très étrange, en fait c’était plus un aéroglisseur. Elle était de couleur bleue et un capteur pour la tête était placé, comme pour guider la voiture par l’esprit. Ils n’y firent pas attention longtemps et entrèrent dans la maison. Il y avait une salle d’attente et la porte qui menait au cabinet. Ils entendaient des voix qui en venaient du cabinet, quelqu’un y était déjà, on crut ensuite entendre un « au revoir » et puis la porte s’ouvrit et le patient n’était autre que le petit professeur aux grosses lunettes, Karl Tastroff.
-Luigi ? Mario ? Ca alors, ça fait si longtemps… dit-il.
-Bonjour professeur, nous sommes contents de vous revoir ! s’exclama Luigi.
-Et je vois que Mario va très bien.
-C’est normal, ça fait tellement longtemps, le manoir le fantôme, c’est du passé vous savez… répondit-il.
-Mais je parle de l’Île Delphino, le drame de vos vacances, la saleté, et tout ce qui va avec…
-C’est de ça que tu me parlais, Mario, que tes vacances avaient été horribles !
-Oui, mais comment êtes-vous au courant, professeur ?
-En fait, je dois vous avouer que cette bêtise d’avoir vendu mon pinceau magique au fils de Bowser a failli me coûter très cher, j’ai eu une visite de policiers de l’Île Delphino dans mon labo qui n’étaient pas contents car ils ont découvert de qui ça provenait et ils croyaient que c’était moi, moi qui était à la base de tout ça, ils sont venus hier…
-Ils sont venus de l’Île Delphino ? De si loin ? demanda Mario.
-Oui, ils étaient venus en bateaux mais je leur ai tout expliqué, et vu que je n’avais pas l’air dangereux, ils m’ont cru et sont repartis, je dois avouer que j’ai eu de la chance, surtout quand ils m’ont demandé pourquoi j’avais conçu cette chose, quand je pense que c’était uniquement pour repeindre ma maison…
C’est à ce moment que le docteur entra dans la salle, c’était un Toad aux pois bleus qui avait un tablier et une barbe blanche, il cria : « Au suivant ! » et puis vit Mario et Luigi.
-Ah c’est vous Mr. Luigi, et je vois que Mr. Mario est là aussi.
-Bonjour docteur Toadinsky.
-Bonjour monsieur.
-Je croyais que nous devions nous voir demain Monsieur, non ?
-Et bien normalement, si, mais j’aimerais rétrécir d’un jour la durée de ce plâtre, c’est hyper important.
-Je crois que vous allez bien, ça ira, entrez donc…
Et Luigi entra dans le cabinet du docteur laissant le professeur Karl Tastroff et Mario, seuls. Le professeur demanda à Mario :
-De quoi parle-t-il ? Qu’est ce qui est si important ?
-Je vais vous expliquer, nous pensons que ces puissantes averses incessantes sont dues à une concentration de mal, Luigi et moi, avons fait cette hypothèse : nous pensons que Bowser rassemble de nombreux ennemis, et que cela pourrait en être la cause.
-C’est une explication valable, car ces pluies en été sont bien étranges, cela depuis 4 jours.
-Exactement depuis que j’ai battu Bowser et Bowser Jr. …
-Il veut se venger à mon avis, il veut prendre sa revanche, surtout qu’on m’a parlé d’une autre fois, juste avant vos vacances, dans son château, il doit commencer à s’énerver, mais que comptez-vous faire ?
-Nous voulons nous préparer, nous préparez ou plutôt rassembler quelque vieux amis. Et d’ailleurs, j’y pense mais, est-ce que vous voudriez nous aider ?
-Oh oui, je rêve depuis longtemps de servir au sauvetage du monde et à la protection de l’humanité !
-Fort bien, mais vous nous seriez très utiles à trouver une invention qui pourrait améliorer notre force, ça nous serait utile ça…
-Malheureusement je ne saurais pas faire ça, je suis désolé…Mais je crois qu…
-Oh zut, oh pardon continuez, monsieur.
-J’ai entendu parler d’un endroit où se trouverait une pierre qui contient une force qui développe les attaques qui utilisent les éléments, je crois que vous utilisez le feu, toi et Luigi, donc vous pourriez faire quelque chose de plus puissant mais je ne connais pas touts les détails.
-Et où peut-on trouver cette pierre ?
-Il y en a plusieurs, mais la plus proche d’ici se situe, dans la forêt préhistorique !
-Je ne connais pas cet endroit, où est-ce ?
-Un nom plus connu existe maintenant, on l’appelle la Jungle Dino Dino !
Voila, vous en pensez quoi de ce début? Attirant ou reppoussant?
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
Merci, mais mon imagination elle travaille très bien parfois, mais il faut que ce soit un monde que je connais bien. Bon, vous voulez le chapitre 2?
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
voila voila
Chapitre II
La porte du cabinet s’ouvrit à ce moment et Luigi apparu, son plâtre disparu en disant :
-Au revoir Docteur et merci beaucoup !
-De rien, au revoir Mr. Luigi.
Le docteur Toadinsky ferma la porte et Luigi avança vers Mario et Karl Tastroff.
-Je lui ai parlé de Bowser et il m’a fait une révélation intéressante sur une pierre qui multiplierait notre puissance de feu, déclara Mario.
-Ouah ! C’est surprenant, et où est-ce qu’on la trouve cette pierre ? demanda Luigi.
-Dans la Jungle Dino Dino, à vingt kilomètres de l’île DK.
-Dans l’Océan ! Mais comment s’y rendre ? demanda Mario.
-C’est là qu’est tout le prendre, Luigi, il faut un bateau, et dans mon entourage, je n’ai tout simplement pas d’entourage, je ne saurais donc pas vous y amener, il faudra que vous vous débrouiller tout seuls.
-Daisy ! Elle a un énorme paquebot ! Sur les côtes de Vaniellagara, elle pourra nous y emmener !
-Luigi, tu es un génie, allons-y toute suite ! Professeur, nous vous laissons, au revoir ! dit Mario en courant dehors suivit de Luigi qui dit :
-Au revoir Karl ! et il sortit.
Au revoir Luigi et Mario, bonne chance ! répondit-il.
Mario et Luigi montèrent sur la Flamme Rouge et foncèrent d’abord chez Peach pour expliquer le problème. Ils roulèrent pendant un quart d’heure avant d’arriver dans le domaine du château, ils rentrèrent dans le garage, descendirent du kart et se dirigèrent vers le salon où ils trouvèrent Peach, lisant un livre sur les Koopa’s. Dès qu’ils entrèrent elle dit à Mario :
-Daisy a appelé ! Elle est très inquiète !
-Pourquoi ? Qu’est ce qui se passe ?
-Il lui manque deux Yoshi’s, elle s’en est occupée pendant ses vacances et il semblerait que ce soit ceux qu’elle vous a prêtée quand vous avez été chez Bowser. Que leur est-il arrivé ?
-Je ne sais plus, tu te rappelles toi Luigi ?
-Euh…si, ils avaient été emmenés par les Mini-Bowser’s, c’est la dernière fois qu’on les a vus.
-Oh non….. Ils sont perdus ! Qu’est ce que je vais lui dire
-Dis-lui la vérité, elle comprendra va ! répondit Mario, c’est elle qui nous les a prêtés.
-Mais ce n’est pas une raison ! Elle avait l’air tellement inquiète quand elle me l’a dit que j’ai même cru comprendre de la colère, contre vous !
Mario se tourna vers Luigi et l’air déçu lui dit :
-Aïe ! Nous allons avoir des problèmes pour lui demander de l’aide, je crois que c’est foutu…
-De quoi parlez-vous, vous deux ?
-Je ne t’ai pas encore raconté Peach, et bien voilà…
Mario raconta toute l’histoire de ses intuitions et de la rencontre avec K. Tastroff.
-Ah, et vous voulez donc emprunter le bateau de Daisy pour aller dans cette jungle, mais Daisy ne voudra sûrement pas, c’est bien ça ?
-Oui, répondit Mario.
-Mais pourquoi n’utiliseriez-vous pas mon avion ? C’est aussi bien qu’un bateau pour traverser la mer.
-Il y aurait pensé, marmonna Luigi.
-Qui, il ? demanda Peach.
-Je crois qu’il veut parler du professeur Tastroff, dit Mario.
-Ah oui lui… dit Peach, mais pourquoi y aurait-il pensé ?
-Je ne sais pas, mais ce n’est pas un homme distrait et il sait que tu as un avion, reste à savoir pourquoi il n’y a pas fait allusion.
-On pourrait aller lui demander ? demanda Mario.
-Oh oui, j’aimerais bien le voir ! s’exclama Peach.
-Alors, allons-y ! s’écria Mario.
Ils retournèrent tous les trois dans le garage où Mario et Luigi prirent de nouveau la Flamme Rouge et Peach, prit son nouveau kart, crée récemment par Luigi. Ils ouvrirent la porte et puis foncèrent dehors. A peine sortis du château, Peach demanda :
-Où est-ce ! ? en criant pour être entendu parmi les vrombissements des moteurs.
-Je ne sais plus ! répondit Luigi en criant aussi fort, nous allons repasser chez moi pour avoir une carte !
-D’accord, je vous suis ! cria-t-elle.
Ils reprirent donc le chemin pour la maison de Luigi, ils passèrent à nouveau sur une partie du circuit et puis ils arrivèrent et Luigi descendit pour aller chercher sa carte. Après quelques minutes, environ une dizaine, il revint, un papier à la main. Il leur dit :
-Je l’ai ! en agitant la carte au dessus de lui.
-Viens ! lui dit Mario.
-On a pas encore un peu de temps ? demanda Luigi.
-On est pas trop pressés pourquoi ? répondit Mario.
-J’aimerais terminer la réparation de la Flamme Verte pour l’essayer…
-D’accord mais fais vite !
-Oui, oui, répondit Luigi en rentrant chez lui.
On l’entendait un peu plus tard, dans son garage, réparant son kart, et puis après vingt minutes, on entendit le moteur et puis il ouvrit la porte de son garage et on le vit apparaître sur la Flamme Verte. Il dit :
-Allons-y ! Suivez-moi !
-On te suit, Luigi, dit Peach.
-Oui, vas-y, au fait, tu es sûr que c’est toujours au même endroit ? demanda Mario.
-Je suppose que oui, il mène toujours des recherches sur les fantômes, répondit Luigi en démarrant.
Peach et Mario ne répondirent pas et le suivirent sur la route, d’abord son circuit et puis, à nouveau, l’autoroute de Champiville mais bien sur ils ne prirent pas le même chemin. Ils arrivèrent à l’entrée d’une forêt, on ne voyait rien à l’intérieur. Maro dit :
-Je pense qu’il vaut mieux laisser les voitures ici, c’est sans doute dangereux par là, dit-il en montrant la forêt.
-Oui, tu as raison, j’ai pris une lampe de poche car je m’en souvenais, je ne saurais pas la prendre sur la Flamme Verte, répondit Luigi en descendant de son kart.
Peach ne disait rien, mais elle les suivit dans la forêt noire. Ils entendaient des cris de corbeaux et d’autres animaux effrayants, ils continuèrent de marcher pendant une petite demi-heure avant d’arriver tout près d’une grille qui ne fermait l’accès à aucun bâtiment.
Il y avait à gauche une petite cabane en bois, ils s’en approchèrent et toquèrent quelque fois mais personne ne répondit, ils réessayèrent mais sans succès.
-Professeur ? Vous êtes là ? demanda Peach en toquant à nouveau.
Luigi prit alors la poignée en main et la secoua mais c’était bel et bien fermé alors il dit :
-Il serait sorti de chez lui ? Ca ne lui ressemble pas, il m’a dit qu’il sortait très rarement, c’est bizarre quand même !
-Mais peut être qu’il a changé, Luigi, vient on rentre c’est inutile, on repassera une autre fois, dit Mario.
-Oui, on repassera….
Ils se dirigèrent donc vers la forêt pour rentrer mais Peach remarqua quelque chose par terre, c’était des espèces de traces dans le sol :
-Venez voir, Mario, Luigi, regardez, des empruntes !
Ils coururent vers elle et regardèrent par terre. C’était deux petits pieds mais ils avaient la forme d’une boule, d’une sphère et elles étaient peu écartées.
-Ca vous fait penser à quelqu’un ? demanda-t-elle.
-Non, pas à moi, répondit Luigi.
-Moi non plus, dit Mario, mais regardons d’où elles partent.
Ils suivirent donc les traces, elles allaient vers le labo du professeur mais sur le chemin, il y avait un petit papier et dessus il était indiqué :
« Le professeur est avec nous, vous ne le reverrez pas à une condition : amenez le Warpusion au numéro 42 de la rue Streetchamp, à Champiville, déposez le seulement dans la boîte au lettres et ne nous attendez pas pour voir qui nous sommes, où vous aurez de gros ennuis !
PS : Avant après-demain ! Ca ne sert à rien d’appeler la police
-Oh non…. !! Qu’allons-nous faire ! Mais qu’allons-nous faire !! s’écria Luigi, de plus cette lettre n’est même pas signée !! Nous ne retrouverons jamais le professeur, nous sommes perdus, ils vont gagner !
-Ne t’affole pas, Luigi, calme-toi !!! Tout n’est pas perdu ! Il suffit que tu donnes le Warphusion, et puis, il n’y a plus de surprise, c’est Bowser qui a écrit cette lettre, seul lui connaît le Warphusion, tu vas voir, tout va s’arranger…
-Mais Mario, le Warphusion…
-Quoi, nous n’avons qu’à l’amener à l’adresse donnée, qu’est ce qui ne va pas ?
-Il est cassé, Mario, nous l’avons tellement forcé l’autre fois qu’il n’a pas tenu, je ne l’ai pas refait !
-Mamamia ! Ca c’est un vrai problème !
-Je sais, c’est terrible, qu’allons-nous faire ?
-Tu ne saurais pas le reconstruire ?
-Beuh…….non, ça m’avait pris un mois de construction, en une journée ce n’est pas possible ! Nous sommes foutus !
-Il y a forcément une solution ! Il ne va pas le tuer ! Il en a besoin !
-Mais de quoi parles-tu Mario ? Pourquoi en auraient-ils besoin ?
Depuis le début de leur conversation, Peach écoutait attentivement, elle intervint enfin :
-Oui, pourquoi ?
-Bowser nous a sûrement espionné quand on lui parlait, sinon il n’aurait pas capturé K. Tastroff, il ne le connaît même pas, je pense qu’il veut la pierre, répondit Mario.
-Ah oui, la pierre, dirent Peach et Luigi ensemble. Luigi enchaîna :
-Mais pourquoi en aurait-il besoin ? Si il nous a écouté, il peut le tuer !
-NON !! Il lui manque la situation exacte l’île, il doit savoir que la jungle Dino se situe à une vingtaine de kilomètres de l’île DK, mais pas dans quelle direction ! C’est la dernière pièce qui lui et même nous, manque du puzzle, répondit Mario.
-Mais si il est menacé, il dira tout ce qu’il sait ! Jamais il ne pourra se rebeller contre Bowser, surtout si il s’est allié avec nos autres ennemis ! dit Luigi
-OUI !! C’est ça ! Il veut sûrement délivrer le Roi Boo ! s’exclama Mario.
-Aïe aïe aïe, mais alors est-il au courant de la jungle Dino Dino ?
-Maintenant ça dépend du professeur…
Alors, c'est bien?
Chapitre II
La porte du cabinet s’ouvrit à ce moment et Luigi apparu, son plâtre disparu en disant :
-Au revoir Docteur et merci beaucoup !
-De rien, au revoir Mr. Luigi.
Le docteur Toadinsky ferma la porte et Luigi avança vers Mario et Karl Tastroff.
-Je lui ai parlé de Bowser et il m’a fait une révélation intéressante sur une pierre qui multiplierait notre puissance de feu, déclara Mario.
-Ouah ! C’est surprenant, et où est-ce qu’on la trouve cette pierre ? demanda Luigi.
-Dans la Jungle Dino Dino, à vingt kilomètres de l’île DK.
-Dans l’Océan ! Mais comment s’y rendre ? demanda Mario.
-C’est là qu’est tout le prendre, Luigi, il faut un bateau, et dans mon entourage, je n’ai tout simplement pas d’entourage, je ne saurais donc pas vous y amener, il faudra que vous vous débrouiller tout seuls.
-Daisy ! Elle a un énorme paquebot ! Sur les côtes de Vaniellagara, elle pourra nous y emmener !
-Luigi, tu es un génie, allons-y toute suite ! Professeur, nous vous laissons, au revoir ! dit Mario en courant dehors suivit de Luigi qui dit :
-Au revoir Karl ! et il sortit.
Au revoir Luigi et Mario, bonne chance ! répondit-il.
Mario et Luigi montèrent sur la Flamme Rouge et foncèrent d’abord chez Peach pour expliquer le problème. Ils roulèrent pendant un quart d’heure avant d’arriver dans le domaine du château, ils rentrèrent dans le garage, descendirent du kart et se dirigèrent vers le salon où ils trouvèrent Peach, lisant un livre sur les Koopa’s. Dès qu’ils entrèrent elle dit à Mario :
-Daisy a appelé ! Elle est très inquiète !
-Pourquoi ? Qu’est ce qui se passe ?
-Il lui manque deux Yoshi’s, elle s’en est occupée pendant ses vacances et il semblerait que ce soit ceux qu’elle vous a prêtée quand vous avez été chez Bowser. Que leur est-il arrivé ?
-Je ne sais plus, tu te rappelles toi Luigi ?
-Euh…si, ils avaient été emmenés par les Mini-Bowser’s, c’est la dernière fois qu’on les a vus.
-Oh non….. Ils sont perdus ! Qu’est ce que je vais lui dire
-Dis-lui la vérité, elle comprendra va ! répondit Mario, c’est elle qui nous les a prêtés.
-Mais ce n’est pas une raison ! Elle avait l’air tellement inquiète quand elle me l’a dit que j’ai même cru comprendre de la colère, contre vous !
Mario se tourna vers Luigi et l’air déçu lui dit :
-Aïe ! Nous allons avoir des problèmes pour lui demander de l’aide, je crois que c’est foutu…
-De quoi parlez-vous, vous deux ?
-Je ne t’ai pas encore raconté Peach, et bien voilà…
Mario raconta toute l’histoire de ses intuitions et de la rencontre avec K. Tastroff.
-Ah, et vous voulez donc emprunter le bateau de Daisy pour aller dans cette jungle, mais Daisy ne voudra sûrement pas, c’est bien ça ?
-Oui, répondit Mario.
-Mais pourquoi n’utiliseriez-vous pas mon avion ? C’est aussi bien qu’un bateau pour traverser la mer.
-Il y aurait pensé, marmonna Luigi.
-Qui, il ? demanda Peach.
-Je crois qu’il veut parler du professeur Tastroff, dit Mario.
-Ah oui lui… dit Peach, mais pourquoi y aurait-il pensé ?
-Je ne sais pas, mais ce n’est pas un homme distrait et il sait que tu as un avion, reste à savoir pourquoi il n’y a pas fait allusion.
-On pourrait aller lui demander ? demanda Mario.
-Oh oui, j’aimerais bien le voir ! s’exclama Peach.
-Alors, allons-y ! s’écria Mario.
Ils retournèrent tous les trois dans le garage où Mario et Luigi prirent de nouveau la Flamme Rouge et Peach, prit son nouveau kart, crée récemment par Luigi. Ils ouvrirent la porte et puis foncèrent dehors. A peine sortis du château, Peach demanda :
-Où est-ce ! ? en criant pour être entendu parmi les vrombissements des moteurs.
-Je ne sais plus ! répondit Luigi en criant aussi fort, nous allons repasser chez moi pour avoir une carte !
-D’accord, je vous suis ! cria-t-elle.
Ils reprirent donc le chemin pour la maison de Luigi, ils passèrent à nouveau sur une partie du circuit et puis ils arrivèrent et Luigi descendit pour aller chercher sa carte. Après quelques minutes, environ une dizaine, il revint, un papier à la main. Il leur dit :
-Je l’ai ! en agitant la carte au dessus de lui.
-Viens ! lui dit Mario.
-On a pas encore un peu de temps ? demanda Luigi.
-On est pas trop pressés pourquoi ? répondit Mario.
-J’aimerais terminer la réparation de la Flamme Verte pour l’essayer…
-D’accord mais fais vite !
-Oui, oui, répondit Luigi en rentrant chez lui.
On l’entendait un peu plus tard, dans son garage, réparant son kart, et puis après vingt minutes, on entendit le moteur et puis il ouvrit la porte de son garage et on le vit apparaître sur la Flamme Verte. Il dit :
-Allons-y ! Suivez-moi !
-On te suit, Luigi, dit Peach.
-Oui, vas-y, au fait, tu es sûr que c’est toujours au même endroit ? demanda Mario.
-Je suppose que oui, il mène toujours des recherches sur les fantômes, répondit Luigi en démarrant.
Peach et Mario ne répondirent pas et le suivirent sur la route, d’abord son circuit et puis, à nouveau, l’autoroute de Champiville mais bien sur ils ne prirent pas le même chemin. Ils arrivèrent à l’entrée d’une forêt, on ne voyait rien à l’intérieur. Maro dit :
-Je pense qu’il vaut mieux laisser les voitures ici, c’est sans doute dangereux par là, dit-il en montrant la forêt.
-Oui, tu as raison, j’ai pris une lampe de poche car je m’en souvenais, je ne saurais pas la prendre sur la Flamme Verte, répondit Luigi en descendant de son kart.
Peach ne disait rien, mais elle les suivit dans la forêt noire. Ils entendaient des cris de corbeaux et d’autres animaux effrayants, ils continuèrent de marcher pendant une petite demi-heure avant d’arriver tout près d’une grille qui ne fermait l’accès à aucun bâtiment.
Il y avait à gauche une petite cabane en bois, ils s’en approchèrent et toquèrent quelque fois mais personne ne répondit, ils réessayèrent mais sans succès.
-Professeur ? Vous êtes là ? demanda Peach en toquant à nouveau.
Luigi prit alors la poignée en main et la secoua mais c’était bel et bien fermé alors il dit :
-Il serait sorti de chez lui ? Ca ne lui ressemble pas, il m’a dit qu’il sortait très rarement, c’est bizarre quand même !
-Mais peut être qu’il a changé, Luigi, vient on rentre c’est inutile, on repassera une autre fois, dit Mario.
-Oui, on repassera….
Ils se dirigèrent donc vers la forêt pour rentrer mais Peach remarqua quelque chose par terre, c’était des espèces de traces dans le sol :
-Venez voir, Mario, Luigi, regardez, des empruntes !
Ils coururent vers elle et regardèrent par terre. C’était deux petits pieds mais ils avaient la forme d’une boule, d’une sphère et elles étaient peu écartées.
-Ca vous fait penser à quelqu’un ? demanda-t-elle.
-Non, pas à moi, répondit Luigi.
-Moi non plus, dit Mario, mais regardons d’où elles partent.
Ils suivirent donc les traces, elles allaient vers le labo du professeur mais sur le chemin, il y avait un petit papier et dessus il était indiqué :
« Le professeur est avec nous, vous ne le reverrez pas à une condition : amenez le Warpusion au numéro 42 de la rue Streetchamp, à Champiville, déposez le seulement dans la boîte au lettres et ne nous attendez pas pour voir qui nous sommes, où vous aurez de gros ennuis !
PS : Avant après-demain ! Ca ne sert à rien d’appeler la police
-Oh non…. !! Qu’allons-nous faire ! Mais qu’allons-nous faire !! s’écria Luigi, de plus cette lettre n’est même pas signée !! Nous ne retrouverons jamais le professeur, nous sommes perdus, ils vont gagner !
-Ne t’affole pas, Luigi, calme-toi !!! Tout n’est pas perdu ! Il suffit que tu donnes le Warphusion, et puis, il n’y a plus de surprise, c’est Bowser qui a écrit cette lettre, seul lui connaît le Warphusion, tu vas voir, tout va s’arranger…
-Mais Mario, le Warphusion…
-Quoi, nous n’avons qu’à l’amener à l’adresse donnée, qu’est ce qui ne va pas ?
-Il est cassé, Mario, nous l’avons tellement forcé l’autre fois qu’il n’a pas tenu, je ne l’ai pas refait !
-Mamamia ! Ca c’est un vrai problème !
-Je sais, c’est terrible, qu’allons-nous faire ?
-Tu ne saurais pas le reconstruire ?
-Beuh…….non, ça m’avait pris un mois de construction, en une journée ce n’est pas possible ! Nous sommes foutus !
-Il y a forcément une solution ! Il ne va pas le tuer ! Il en a besoin !
-Mais de quoi parles-tu Mario ? Pourquoi en auraient-ils besoin ?
Depuis le début de leur conversation, Peach écoutait attentivement, elle intervint enfin :
-Oui, pourquoi ?
-Bowser nous a sûrement espionné quand on lui parlait, sinon il n’aurait pas capturé K. Tastroff, il ne le connaît même pas, je pense qu’il veut la pierre, répondit Mario.
-Ah oui, la pierre, dirent Peach et Luigi ensemble. Luigi enchaîna :
-Mais pourquoi en aurait-il besoin ? Si il nous a écouté, il peut le tuer !
-NON !! Il lui manque la situation exacte l’île, il doit savoir que la jungle Dino se situe à une vingtaine de kilomètres de l’île DK, mais pas dans quelle direction ! C’est la dernière pièce qui lui et même nous, manque du puzzle, répondit Mario.
-Mais si il est menacé, il dira tout ce qu’il sait ! Jamais il ne pourra se rebeller contre Bowser, surtout si il s’est allié avec nos autres ennemis ! dit Luigi
-OUI !! C’est ça ! Il veut sûrement délivrer le Roi Boo ! s’exclama Mario.
-Aïe aïe aïe, mais alors est-il au courant de la jungle Dino Dino ?
-Maintenant ça dépend du professeur…
Alors, c'est bien?
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
Ce genre de messages devrait être interdit
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
Pareil, tout autant interdit
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Baby Mario
- Messages : 38
- Inscription : mar. 30 mars 2004 - 16:16
- Localisation : Brontausaure farci mais sans sauce siouplait
Le royaume champignon est en ébullition:wario et le champignon sacré ont disparu.......L'anxiété des champignonnais est à son paroxysme car ce champignon fournit au royaume toute l'énergie dont il a besoin...Sans lui plus de fetes,de jeux,de folles courses de kart...Si le champignon n'était pas retrouvé l'apogée et le rayonnement du royaume prendrait brutalement fin....Alors que la panique commence à se répandre la princesse peach convoque ses sujets en conférence exceptionnelle pour leur exposer les faits:
-Comme vous le savez sans doute,le champignon sacré qui est vital à notre royaume a disparu....Ceci est la conséquence d'un pacte stupide entre wario et waluigi.Waluigi a promis à wario d'annuler ses dettes envers lui si il parvenait à gravir le mont Oulàlàboum avec le champignon sur le dos....Vous savez tous que ce volcan est extrèmement dangereux et qu'aucun champignonnais ne s'y était jamais aventuré....
-Et alors,qu'est-il arrivé à wario? demanda une voix inquiète dans la salle..
-Wario a été projeté dans l'espace par une très violente éruption alors qu'il venait d'atteindre le sommet de la montagne....et notre champignon avec naturellement...Il est vrai que la pression là haut doit etre de quelques megapascals plus basse qu'ici,ce qui a sans doute favorisé son catapultage cosmique.....Quand à waluigi il se cache depuis hier et il a bien raison,sinon je lui foutrais une de ces beignes.....
-Et comment va-t- on faire pour récupérer le champignon? demanda le patron du champi-bar...Il est urgent de trouver une solution,car nos réserves d'énergie s'amenuisent dramatiquement,nous ne tiendrons pas plus d'une semaine.Et encore,si on réduit nos dépenses énergétiques au strict minimum...Après ce délai notre royaume sera fini.
-L'éminent professeur Météuntarétoua travaile en ce moment à la construction d'une fusée fonctionnant au dioxyde de maroufle qui permettra de récupérer la fusée.....et wario,car meme si certains d'entre vous ne l'aiment pas beaucoup-mario eut un sourire gené-il n'en est pas moins l'une des personnalités les plus fortes du royaume....Cependant la tache ne sera pas facile:nous ne savons pas vers quelle orbite wario a été entrainé,si il s'est posé quelque part ou si un autre vaisseau l'a recueilli.....Sans compter les orages magnétiques et ultraviolets qui vont considérablement perturber vos instruments de détection anti-maroufle.....Mais la datation au carbone 14 des roches sédimentaires au sommet vous permettront d'évaluer la puissance de l'éruption,donc la direction prise par wario...
-Mais qui ira? fit une petite voix...Il faut faire vite,le temps nous est à présent compté...
-Je désigne mario et luigi pour cette mission périlleuse. Ce sont sans doute les plus expérimentés et les plus complices de tous les sujets du royaume...Vous avez intéret à assurer les mecs.....
Mais ce que peach ne savait pas était qu'une brouille terrible avait éclaté entre les deux frères quelques jours auparavant.L'animosité entre eux était telle qu'il ne se regardaient meme plus...
-Alors luigi,dit mario d'un ton sarcastique en lui tournant le dos,on dirait que ta petite peach te pistonne,parce que désigner une limace tétraplégique comme toi pour une mission d'importance....
-Parle toujours,imbécile borné,on verra qui arrivera en premier au sommet.L'autre devra rentrer piteusement au royaume et avouer qu'il est une sous-tache.....Mais tu as peur sans doute?
-Et qui transportera la fusée en haut?Tu n'y as pas pensé,c'est vrai que ça fait trop de choses en meme temps pour ton cerveau atrophié....
-J'ai demandé en douce à bowser de le faire,il est déjà en route...Bon moi j'y vais,pauvre larve...
Et ils se mirent en route....
Ah je sors un peu du''nintendoment correct'',ça fait du bien(je n'accepterai que les critiques de ceux qui auront lu mon chef-d'oeuvre).
-Comme vous le savez sans doute,le champignon sacré qui est vital à notre royaume a disparu....Ceci est la conséquence d'un pacte stupide entre wario et waluigi.Waluigi a promis à wario d'annuler ses dettes envers lui si il parvenait à gravir le mont Oulàlàboum avec le champignon sur le dos....Vous savez tous que ce volcan est extrèmement dangereux et qu'aucun champignonnais ne s'y était jamais aventuré....
-Et alors,qu'est-il arrivé à wario? demanda une voix inquiète dans la salle..
-Wario a été projeté dans l'espace par une très violente éruption alors qu'il venait d'atteindre le sommet de la montagne....et notre champignon avec naturellement...Il est vrai que la pression là haut doit etre de quelques megapascals plus basse qu'ici,ce qui a sans doute favorisé son catapultage cosmique.....Quand à waluigi il se cache depuis hier et il a bien raison,sinon je lui foutrais une de ces beignes.....
-Et comment va-t- on faire pour récupérer le champignon? demanda le patron du champi-bar...Il est urgent de trouver une solution,car nos réserves d'énergie s'amenuisent dramatiquement,nous ne tiendrons pas plus d'une semaine.Et encore,si on réduit nos dépenses énergétiques au strict minimum...Après ce délai notre royaume sera fini.
-L'éminent professeur Météuntarétoua travaile en ce moment à la construction d'une fusée fonctionnant au dioxyde de maroufle qui permettra de récupérer la fusée.....et wario,car meme si certains d'entre vous ne l'aiment pas beaucoup-mario eut un sourire gené-il n'en est pas moins l'une des personnalités les plus fortes du royaume....Cependant la tache ne sera pas facile:nous ne savons pas vers quelle orbite wario a été entrainé,si il s'est posé quelque part ou si un autre vaisseau l'a recueilli.....Sans compter les orages magnétiques et ultraviolets qui vont considérablement perturber vos instruments de détection anti-maroufle.....Mais la datation au carbone 14 des roches sédimentaires au sommet vous permettront d'évaluer la puissance de l'éruption,donc la direction prise par wario...
-Mais qui ira? fit une petite voix...Il faut faire vite,le temps nous est à présent compté...
-Je désigne mario et luigi pour cette mission périlleuse. Ce sont sans doute les plus expérimentés et les plus complices de tous les sujets du royaume...Vous avez intéret à assurer les mecs.....
Mais ce que peach ne savait pas était qu'une brouille terrible avait éclaté entre les deux frères quelques jours auparavant.L'animosité entre eux était telle qu'il ne se regardaient meme plus...
-Alors luigi,dit mario d'un ton sarcastique en lui tournant le dos,on dirait que ta petite peach te pistonne,parce que désigner une limace tétraplégique comme toi pour une mission d'importance....
-Parle toujours,imbécile borné,on verra qui arrivera en premier au sommet.L'autre devra rentrer piteusement au royaume et avouer qu'il est une sous-tache.....Mais tu as peur sans doute?
-Et qui transportera la fusée en haut?Tu n'y as pas pensé,c'est vrai que ça fait trop de choses en meme temps pour ton cerveau atrophié....
-J'ai demandé en douce à bowser de le faire,il est déjà en route...Bon moi j'y vais,pauvre larve...
Et ils se mirent en route....
Ah je sors un peu du''nintendoment correct'',ça fait du bien(je n'accepterai que les critiques de ceux qui auront lu mon chef-d'oeuvre).
One,two,three,four,can I have a little more?
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....