Video de Pikmin 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
panouchou
Luigi
Luigi
Video de Pikmin 2

Message par panouchou »

C'est ICI
De la booooooommmmbe !!!
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ouais je l'avait déja vue . Ce que je n'aime pas de pikmin c'est qu'il faut rentrer les pikmins dans leurs maisons à la fin de la journée. AAHH sa fait ch*** si tu est rendu loin et que ta pas asser le temps de rentrer alors tu te les fait bouffer ...
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui mais ca fait tout son charme et rajoutte un côté stratégique en plus!
Moi ils ne se sont jamais fait bouffer les seuls que je laissais étaient ceux entéré...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
panouchou
Luigi
Luigi

Message par panouchou »

bakura a écrit :ouais je l'avait déja vue . Ce que je n'aime pas de pikmin c'est qu'il faut rentrer les pikmins dans leurs maisons à la fin de la journée. AAHH sa fait ch*** si tu est rendu loin et que ta pas asser le temps de rentrer alors tu te les fait bouffer ...
Non même dans le 1 t'étais pas obliger de les rentrer dans l'oignon (lol)
Tu les rassemble autour d'olimar et quand le compte à rebours était fini les pikmin remontait dans l'oignon tout seul comme des grands.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ils ne rentrent pas toujours tous!

Répondre