Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :Heu on doit aps etre d'accord sur le boss là^^

Le nikita ca marche peut etre mais jamais vraiment essayé, je parle du boss avant :-D
on parle bien du boss dans la neige? si oui le nikita est parfait (bien qu'a la base on n'est pas censé le battre ainsi^^)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha ok, oui c'est vrai que contre lui ausis on peut ce le faire au nikita, je l'ai jamais fait, mais ca doit etre marrant^^

Caché derrière un arbre lol
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

setzuma a écrit :
Necrophanis a écrit :Décidement, y en a qui ne sont jamais contents...
Et ça c bien triste... : y a si, et ya ça, et cela , puis l'autre truc là ...

Jamais contents, toujours chippoteurs, telle et vôtre devise !
(A prendre avec ironie quand mm car il est vrai que tout n'est pas parfait, puisque la perfection n'existe pas !)

Décidément, g crois sincérement qu'il faille vous n'étoyer les écoutilles à miel... Pour moi le doublage et crédile ET Surtout le passage dans la neige (sauf Otacon comment y pue celui là !)
Pour le doublage français, tout le monde ce souvient de Ota"con" avec c "japonimation"
mgs fut l'un de mes jeux préférés j'attendais une version quasi parfaite.....c'est normale non....au lieu de cela le jeu est baclé sur certains points (doublages, jouabilité (mais bon là ce n'est pas de leurs faute), scènes cinématiques ridicules (pour moi ^^)
nlurot08 a écrit :Mon Dieu,la version NGC écrase de loin,très loin la version PSone.Surtout les cinématiques,les plus belles du monde.

Sinon j'ai battu Psycho Mantis,ce fut chaud lol

Tu devrais voir ça Haloman,les scènes sont sublimes,avec des tas d'effets à la Matrix,des plans de caméras à gogo.De la pure production hollywoodienne

Ouais mais les voix sur PS1 c'était bof quand même,parfois ridicule.D'où la raison de laisser les voix en anglais dans MGS TTS et MGS2,ce qui colle bien mieux.
dire que la version ngc écrase largement la version ps1 montre que tu n'as ps du y jouer....mgs ts est excellent mais moins bon que l'original....tu parles des doublages ridicules de la version ps1 (mais alors t'y aurais joué? ou tu l'aurais vu tourné?) dans ts, ils le sont réellement (comme l'a dit darkdamien a l'exception de liquid (quoique vers la fin il tient un discours avec un ton assez ridicule), ils sont ratés....pas vivants....les cinématique s, je l'ai deja dit sont ridicules (elle s sont bien faites d'accord mais font trop clichés (a un moment snake se bat contre un des boss (lequel? a vouys de le découvrir, et il met un hypercut.....le type fait un vol de trois metre....(oui c'est crédible)

sinon, a part ca, le jeu est vraiment bon (mais nettement moins que l'original)

pour finir, je trouve abusé le coup des deux cd....il tiendrait largement sur un seul (on va pas me faire croire que c'est du aux cinématiques ou aux graphismes améliorés ou que le jeu est plus long^^), le boitier dans lequel il mettent le cd supplémentaire est merdique....franchement ca m'a fait un choc de voir veuillez insérer le cd 2.....
Pas d'accord il a été vraiment amélioré,la version NGC l'écrase.Mais bon,étant un remake le jeu ne peut pas avoir autant d'effet qu'en 1999.Mais bon ça reste bien best sur NGC.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour une fois qu'on est d'accord :-D

A pt qu'encore une fois une scène tres importante et particulièrment belle a était massacré sur GC, lamot d'un boss (que tout le modne a reconnu), enfin ca reste un must absolu :)
A boy from Liverpool
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par A boy from Liverpool »

C'est un jeu de tir dont vous parlez?
L'angle idéal pour un trip au LSD est de 56,2345316596857458596848459484953728 degrés celsius.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Metal gear un jeu de tir...

Au secours...

Crise cardiaque...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm

:-D
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

Jeux de tir.....ces game over pour toit si tu commence a tirer partout :ouf: Le silence est la clé de ce jeux :-D
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Brandenburg a écrit :Jeux de tir.....ces game over pour toit si tu commence a tirer partout :ouf: Le silence est la clé de ce jeux :-D
Pas obligé, à un moment, tu dois monter 10 étages alors que t'es obligé de te faire chopé, et là je peux te dire que tu cours avec le Famas en tirant sur tout ce qui bouge, d'ailleur c'est la meilleur solution et tu t'en sort tranquille ! Mais sinon, il ne vaut mieux pas se faire repérer sinon faut courir et se cacher.

J'ai une question : les salles remplies de gaz, on peut s'en échaper une fois pris dedans ou on est obligé de voir snake mourir ?
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Comment on tue le gros porc dans le tank, il me gave l'enculé!
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
A boy from Liverpool
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

[quote="Darkdamien"]Metal gear un jeu de tir...

Au secours...

Crise cardiaque...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm

:-D[/quote T'es mort? :P .Euh non,sorry: je suis très triste bien évidemment....
L'angle idéal pour un trip au LSD est de 56,2345316596857458596848459484953728 degrés celsius.
A boy from Liverpool
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Manu a écrit :Comment on tue le gros porc dans le tank, il me gave l'enculé!
N'usons point de vocabulaire chatié:tu veux donc prendre connaissance du moyen d'occire le spécimen de la famille des cocciidés qui t'empeche de t'esbaudir? Je pense que lui oter la vie devrait suffire.....
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

A boy from Liverpool a écrit :
N'usons point de vocabulaire chatié:tu veux donc prendre connaissance du moyen d'occire le spécimen de la famille des cocciidés qui t'empeche de t'esbaudir? Je pense que lui oter la vie devrait suffire.....
T'es gentil mais ni drôle ni d'aucune aide donc t'abstenir de répondre ne m'aurait absolument pas déranger.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Manu a écrit :
A boy from Liverpool a écrit :
T'es gentil mais ni drôle ni d'aucune aide donc t'abstenir de répondre ne m'aurait absolument pas déranger.
Si tu veux de l'aide, le topic "aide de jeux" est fait pour! On ne peut pas se permettre de donner les soluces que certains n'ont peut être pas envie de voir... Ne te sens pas obligé d'être vulgaire, ça marche aussi bien sens!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

nlurot08 a écrit :
setzuma a écrit :
Necrophanis a écrit :Décidement, y en a qui ne sont jamais contents...
Et ça c bien triste... : y a si, et ya ça, et cela , puis l'autre truc là ...

Jamais contents, toujours chippoteurs, telle et vôtre devise !
(A prendre avec ironie quand mm car il est vrai que tout n'est pas parfait, puisque la perfection n'existe pas !)

Décidément, g crois sincérement qu'il faille vous n'étoyer les écoutilles à miel... Pour moi le doublage et crédile ET Surtout le passage dans la neige (sauf Otacon comment y pue celui là !)
Pour le doublage français, tout le monde ce souvient de Ota"con" avec c "japonimation"
mgs fut l'un de mes jeux préférés j'attendais une version quasi parfaite.....c'est normale non....au lieu de cela le jeu est baclé sur certains points (doublages, jouabilité (mais bon là ce n'est pas de leurs faute), scènes cinématiques ridicules (pour moi ^^)
nlurot08 a écrit :Mon Dieu,la version NGC écrase de loin,très loin la version PSone.Surtout les cinématiques,les plus belles du monde.

Sinon j'ai battu Psycho Mantis,ce fut chaud lol

Tu devrais voir ça Haloman,les scènes sont sublimes,avec des tas d'effets à la Matrix,des plans de caméras à gogo.De la pure production hollywoodienne

Ouais mais les voix sur PS1 c'était bof quand même,parfois ridicule.D'où la raison de laisser les voix en anglais dans MGS TTS et MGS2,ce qui colle bien mieux.
dire que la version ngc écrase largement la version ps1 montre que tu n'as ps du y jouer....mgs ts est excellent mais moins bon que l'original....tu parles des doublages ridicules de la version ps1 (mais alors t'y aurais joué? ou tu l'aurais vu tourné?) dans ts, ils le sont réellement (comme l'a dit darkdamien a l'exception de liquid (quoique vers la fin il tient un discours avec un ton assez ridicule), ils sont ratés....pas vivants....les cinématique s, je l'ai deja dit sont ridicules (elle s sont bien faites d'accord mais font trop clichés (a un moment snake se bat contre un des boss (lequel? a vouys de le découvrir, et il met un hypercut.....le type fait un vol de trois metre....(oui c'est crédible)

sinon, a part ca, le jeu est vraiment bon (mais nettement moins que l'original)

pour finir, je trouve abusé le coup des deux cd....il tiendrait largement sur un seul (on va pas me faire croire que c'est du aux cinématiques ou aux graphismes améliorés ou que le jeu est plus long^^), le boitier dans lequel il mettent le cd supplémentaire est merdique....franchement ca m'a fait un choc de voir veuillez insérer le cd 2.....
Pas d'accord il a été vraiment amélioré,la version NGC l'écrase.Mais bon,étant un remake le jeu ne peut pas avoir autant d'effet qu'en 1999.Mais bon ça reste bien best sur NGC.
tout n'est que question de point devue bien entendu....personnellement le remake me fait nettement moins d'effets que l'original a cause de défauts présents dans l'original qui étaient absents dans l'original....

maintenant, mgs ts est le meilleur représentant sur console nouvelle génération....je suis d'accord mais pas si tu l'a compare a l'original....
Image
Spitfire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Spitfire »

Vous avez essayé de tirer sur les figurines mario et yoshia dans le labo ?

Répondre