Final Fantasy crystal chronicle
Final Fantasy crystal chronicle
bah voila, j'hhésite à acheter ce jeu : Final Fantasy crystal chronicle qui est sorti récemment sur gamecube.
Je n'ai jamais jouer à des FF(Final Fantasy) donc si quelqu'un pourrait m'apporter des conseils, il serait sympa...^^
ps : j'adore les jeux de STRATEGIE
Je n'ai jamais jouer à des FF(Final Fantasy) donc si quelqu'un pourrait m'apporter des conseils, il serait sympa...^^

Vive la gamecube!
- Count Dooku
- Admin
Re: Final Fantasy crystal chronicle
De toutes façons FFCC n'a rien d'un FF donc que tu n'aies jamais joué aux FF ça ne changes rien...Bossber a écrit :bah voila, j'hhésite à acheter ce jeu : Final Fantasy crystal chronicle qui est sorti récemment sur gamecube.
Je n'ai jamais jouer à des FF(Final Fantasy) donc si quelqu'un pourrait m'apporter des conseils, il serait sympa...^^![]()
Si tu aimes les jeux d'aventure/action, tu devrais aimer, mais il faut savoir que le jeu prend tout son intérêt en multi, et que ce dernier nécessite autant de GBA que de joueurs...
Sinon effectivement mieux vaut prendre Skies of Arcadia, moins beau mais qui a le mérite d'être un vrai RPG, de qualité qui plus est.

Seulement pour le trouver actuellement...

Re: Final Fantasy crystal chronicle
On voit que rien de mettre le mot FF ca fait reagir certain qui serait passer sans sa, a coter d'un bon jeux multi (a mon goutBossber a écrit :bah voila, j'hhésite à acheter ce jeu : Final Fantasy crystal chronicle qui est sorti récemment sur gamecube.
Je n'ai jamais jouer à des FF(Final Fantasy) donc si quelqu'un pourrait m'apporter des conseils, il serait sympa...^^![]()

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146