Les Famicoms Mini HELP!!!
Les Famicoms Mini HELP!!!
Voila j'ai plusieurs questions sur les Famicoms mini...
Seront t-il graphiquement tel que sur NES?
Combien couteront t-ils?
Merci bien ^^'
Seront t-il graphiquement tel que sur NES?
Combien couteront t-ils?
Merci bien ^^'
Soit patient, ce forum est un peu moins fréquenté que celui sur la GC, et puis les Famicom Mini on n'en sait pas grand chose...
Les graphismes (normalement) sont identique aux version NES originales, au Japon, ils coûtent environ 2000 Yen, soit à peu près 15€, mais on ne sait pas de toute façon s'ils seront distribué en Europe. S'ils le sont, faudra en plus s'attendre à les payer nettement plus cher...
Voilà !
Les graphismes (normalement) sont identique aux version NES originales, au Japon, ils coûtent environ 2000 Yen, soit à peu près 15€, mais on ne sait pas de toute façon s'ils seront distribué en Europe. S'ils le sont, faudra en plus s'attendre à les payer nettement plus cher...
Voilà !
slt
moi j'ai choper Mario Brother 1 et Zelda 1, cé la version identique a la nes rien ajouté et rien d'enlever cé des jeux collec
Je croit pas qu'ils vont sortir en europe ce genre de jeux n'ai pas vraiment rechercher par la plupart des joueurs EU et cest pas ces jeux qui vont sortir pour les 1 ans de la sp mais cest plutot pour feter l'anniversaire de la Famicom au Japon only
moi j'ai choper Mario Brother 1 et Zelda 1, cé la version identique a la nes rien ajouté et rien d'enlever cé des jeux collec
Je croit pas qu'ils vont sortir en europe ce genre de jeux n'ai pas vraiment rechercher par la plupart des joueurs EU et cest pas ces jeux qui vont sortir pour les 1 ans de la sp mais cest plutot pour feter l'anniversaire de la Famicom au Japon only
-
- Mario
Pour ceux qui sont intéressés par smb 1 sur gba achetez plutôt l'excellent super mario bros deluxe sur game boy color, au moins à cette époque nintendo de se foutait pas de la gueule des gens en sortant des remakes : ds cette édition, il y a de nombreux ajouts qui justifient l'achat de la cartouche (smb 2 japonais complet avec les graphismes originaux, mode challenge avec 3 objectifs par level, plus plein de petits autres bonus).
-
- Docteur Mario
j'ai reçu 1 enquéte a faire d'1 site (pour gagné des point et aprés des bons d'achat) et là l'enquéte porté sur les jeux video , y'avais des question du genre , qu'est ce que j'ai comme consoles , combien je joue par semaine , combien de jeux j'ai acheté dans les 6 dernier mois etc
et il y'avais aussi toute 1 série de question sur les Famicom mini , au début il y'avais les images des boites et aprés comme question il demandé , si je compté me les acheté , quel prix je mettrai , combien je compte en acheté , pourquoi , y'avais aussi 1 question pour savoir si j'achéterai la sp version famicom
et dans les question ct marqué que les jeux sortais ici cette été avec la sp version famicom
et il y'avais aussi toute 1 série de question sur les Famicom mini , au début il y'avais les images des boites et aprés comme question il demandé , si je compté me les acheté , quel prix je mettrai , combien je compte en acheté , pourquoi , y'avais aussi 1 question pour savoir si j'achéterai la sp version famicom
et dans les question ct marqué que les jeux sortais ici cette été avec la sp version famicom
- Mirada
- Super Mario
ils en ont enlevé 2 lors de la sortie américaine, donc certain je pense n'apparaitrons pas en france...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Super Mario
Ce sont des versions identiques à celles sur NES
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com