Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....
Comment tu fais pour poser du C4 sur les soldats ? Comment tu fais pour les étrangler ? C'est quoi ce que t appelles une courses au x soldats genomiques ? Parce que ça va me relancer dedans si je peux me faire des challenges ! Merci.setzuma a écrit : si t'as envi de te faire une course soldats génomiques, poser du c4 sur un garde (a vérifier sur la version ngc^^), éliminer tout les gardes par strangulation, etc...
Ps: vous êtes allé sur le site de Konami aprés avoir fini le jeu pour rentrer votre code ? Je l'ai fait, je suis le premier dans ma catégorie (Normal) : mais leur code marche pas, il y a plein de bugs, ils me disent que j'ai mis moins de tps que ce que j'ai réellement fait, que j'ai tué tous les ennemis du jeu (c'est faux et c'est loin d'être le cas), ma version de jeu est japonnaise (euh, non Mr Hideo, j'habite la grande île qu'on nomme Europe ! mdr).
ils ont tout optimisé a part les graphismes et les doublages....DarkSlash a écrit :Je ne suis pas d'accord, j'ai joué au 1 sur PS, et on pouvait pas passer à la vue subjective, les doublures sont biens meilleurs à mon goût sur NGC, les cinématiques sont rempli de Easter Eggs (clins d'oeil) aux films d'action/combat et à l'univers de Miyamoto et Hideo ainsi que des ressemblance avec ED de Silicon Knigts. Pour une fois les cinématiques donne envie de ne pas les couper pour passer à la suite, chaque mort de boss devient émouvant, on se retrouve vraiment à la place de Snake.setzuma a écrit :mgs fut l'un de mes jeux préférés j'attendais une version quasi parfaite.....c'est normale non....au lieu de cela le jeu est baclé sur certains points (doublages, jouabilité (mais bon là ce n'est pas de leurs faute), scènes cinématiques ridicules (pour moi ^^)Necrophanis a écrit :Décidement, y en a qui ne sont jamais contents...
Et ça c bien triste... : y a si, et ya ça, et cela , puis l'autre truc là ...
Jamais contents, toujours chippoteurs, telle et vôtre devise !
(A prendre avec ironie quand mm car il est vrai que tout n'est pas parfait, puisque la perfection n'existe pas !)
…
Décidément, g crois sincérement qu'il faille vous n'étoyer les écoutilles à miel... Pour moi le doublage et crédile ET Surtout le passage dans la neige (sauf Otacon comment y pue celui là !)
Pour le doublage français, tout le monde ce souvient de Ota"con" avec c "japonimation"Je suis pas d'accord avec toi là encore. Tu incarnes Snake qui est le dieu du combat. Il se move dans les airs avec une total agilité. Il est trés puissant. Normal qu'il puisse envoyer balader ses ennemis à 5 m ! (C'est crédible si tu t'immerge dans son monde, mais ça ne l'ai pas si tu restes dans ton monde "terre à terre"). Le jeu vient de l'esprit phantasy de Hideo : il faut pas l'oublier. Quand tu dis que Liquid tiens un discours ridicule, là encore tu te prends pas au jeu : Liquid est fou à ce moment là, et le "nom" (les enfants terribles) qu'il prononce est en français, donc normal qu'il est cet accent un peu "spécial".setzuma a écrit :dire que la version ngc écrase largement la version ps1 montre que tu n'as ps du y jouer....mgs ts est excellent mais moins bon que l'original....tu parles des doublages ridicules de la version ps1 (mais alors t'y aurais joué? ou tu l'aurais vu tourné?) dans ts, ils le sont réellement (comme l'a dit darkdamien a l'exception de liquid (quoique vers la fin il tient un discours avec un ton assez ridicule), ils sont ratés....pas vivants....les cinématique s, je l'ai deja dit sont ridicules (elle s sont bien faites d'accord mais font trop clichés (a un moment snake se bat contre un des boss (lequel? a vouys de le découvrir, et il met un hypercut.....le type fait un vol de trois metre....(oui c'est crédible)nlurot08 a écrit :Mon Dieu,la version NGC écrase de loin,très loin la version PSone.Surtout les cinématiques,les plus belles du monde.
Sinon j'ai battu Psycho Mantis,ce fut chaud lol
…
Tu devrais voir ça Haloman,les scènes sont sublimes,avec des tas d'effets à la Matrix,des plans de caméras à gogo.De la pure production hollywoodienne
…
Ouais mais les voix sur PS1 c'était bof quand même,parfois ridicule.D'où la raison de laisser les voix en anglais dans MGS TTS et MGS2,ce qui colle bien mieux.
sinon, a part ca, le jeu est vraiment bon (mais nettement moins que l'original)
pour finir, je trouve abusé le coup des deux cd....il tiendrait largement sur un seul (on va pas me faire croire que c'est du aux cinématiques ou aux graphismes améliorés ou que le jeu est plus long^^), le boitier dans lequel il mettent le cd supplémentaire est merdique....franchement ca m'a fait un choc de voir veuillez insérer le cd 2.....
Pour l'histoire des 2 dvd, c'est tout à fait normal, la durée de jeu du dvd 1 est plus longue mais les cinématiques plus courtes, le dvd 2 est rempli à 75 % du temps de cinématiques (notamment vers la fin -avant et aprés les boss-). Je pense qu'on pouvait pas remplir un seul dvd : de toute façon ils l'auraient fait. Il faut savoir que tout est optimisé.
pour les 2 cd, ca tiendrait largement sur 1 cd.....comment explique tu que des jeux plus longs et nettement plus beaux tiennent sur un seul cd?
pour le discours de liquid que je trouve ridicule ce n'est pas quand il prononce "les enfants terribles" mais plutot quand il est dans la salle de commande.....
pour le coup de l'hypercut nan nan snake est fort certes mais envoyer d'un simple coup de poing l'adversaire voler a 5m est ridicule (d'un point de vue de mise en scène)! pour les doublages.....non ils ne sont pas émouvants.....m'enfin bon, peu importe tout les défaut que j'ai cité du moment qu'il reste excellent....
ca marchait pour mgs 2 : tu prends un soldats, tu lui tire une balle dans une jambe, tu détruis sa radio, tu tires une balle dans un bras (jambe droite=>bras gauche ou jambe gauche==>bras droit) et tu baisse ton arme de sorte qu'il cherche a s'enfuir.....si t'as envi de te faire une course soldats génomiques
sur ps1 avec le camouflage optique tu pouvais mettre du c4 en te mettant derriere le soldat et hop le c4....mais faute de temps je ne l'ai pas vérifié...poser du c4 sur un garde (a vérifier sur la version ngc^^)
bin là je ne vois pas ce qui n'est pas compréhensible A pour stranguler tu le fais pour chaque garde^^éliminer tout les gardes par strangulation, etc...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
A quoi sert le briefing ? Et les dogs tags sont si important a avoir ?
merci d'avance!
merci d'avance!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
pour le briefing c'est plus un bonus qui t'explique en gros le scénario (a vérifier sur la version ngc)Maitre-Olokin a écrit :A quoi sert le briefing ? Et les dogs tags sont si important a avoir ?
merci d'avance!
pour les dogs tags, c'est juste pour le challenge....mais ca n'a pas d'incidence sur l'histoire je crois....
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour le briefing, a rien, si ce n'est a mieux t'imprégner de l'histoire, et te sentir un peu moins perdu en arrivant vu que le colonel t'sxplique ta mission, aps obligatoire, mais sypa avant de se lancer ds l'aventure.
Pour les dog tags te casse pas la tete avec ca pour le moment, ca sert à débloquer des bonus (enfin c'est meme aps sur), quand on finit le jeu, mais de toute façon avec ou sans ca tu gagnes des objets en finissant le jeu
Pour les dog tags te casse pas la tete avec ca pour le moment, ca sert à débloquer des bonus (enfin c'est meme aps sur), quand on finit le jeu, mais de toute façon avec ou sans ca tu gagnes des objets en finissant le jeu

pour les bonus je ne savais pas....^^Darkdamien a écrit :Pour le briefing, a rien, si ce n'est a mieux t'imprégner de l'histoire, et te sentir un peu moins perdu en arrivant vu que le colonel t'explique ta mission, pas obligatoire, mais sympa avant de se lancer danss l'aventure.
Pour les dog tags te casse pas la tete avec ca pour le moment, ca sert à débloquer des bonus (enfin c'est meme pas sur), quand on finit le jeu, mais de toute façon avec ou sans ca tu gagnes des objets en finissant le jeu
-
- Liquid Mario
Merci a vs! Sinon j'en suis au tank ca commence a devenir baleze.Sinon j'adore quand il faut se cacher ds les armoires avec le coeur de snake qui bat, je trouves sa trop trippant!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Héhé je te l'vait dit, le jeu gagne en interet au fur et a mesure, bon apr contre c'es un avis perso mais on peut aps dire que le jeu devienne de plus en plus dur, car une fois qu'on c'est haitué au jeu on évite faiclement els gardes (bonne vieille boite en carton^^), Concernant le tank il est assez chiant parfois, un des boss que j'aime le moins d'ailleurs ^^
-
- Liquid Mario
Je pense jamais a l'utiliser cette boite en carton.Sinon plus j'avance plus j'accroche mais je l'avais deja dis sur se topic meme.Peut etre n'as tu pas vu se message(je demande c tout
)

- DarkDamien
- Golden Mario
c'est aussi pour moi le boss que j'aime le moins....en plus la musique a ce moment est une horreur.....Darkdamien a écrit :Héhé je te l'vait dit, le jeu gagne en interet au fur et a mesure, bon apr contre c'es un avis perso mais on peut aps dire que le jeu devienne de plus en plus dur, car une fois qu'on c'est haitué au jeu on évite faiclement els gardes (bonne vieille boite en carton^^), Concernant le tank il est assez chiant parfois, un des boss que j'aime le moins d'ailleurs ^^
sinon le boss que je préfère reste quand meme le ninja^^
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario