Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ses pour savoir si dans le site de www.puissance-zelda.com il dise vrais a propo des code qui marche avec un action raplay dans le jeux zelda ocarina of time
sa marche tu
s.v.p besoin daide
meci
Ca dépend comment on s'en sert... Mon Action Replay ne me sert pas à "tricher", vous êtes allé voir un peu les codes disponibles sur Codejunkies.com ? Je pense qu'au contraire ça ne fait qu'augmenter la durée de vie des jeux...
Et puis parfois il y a des options "fun" ou même des bonus accessibles étrangement que par AR (ou les tenues dorées de link etc...), et de toute manière c'est comme quand on triche avec des codes normaux : si un joueur veut tricher, et bien après tout c'est à lui de voir... les jeux avec des codes (voir même une "option triche") ne me choque personnellement absolument pas... chacun peut décider de comment il s'amuse.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
Oui, tu peux en trouver sur Amazon et les autres magasins....
Sinon qui se sert d'un actio replay? moi non, car c'est le truc des tricheurs et ve que je me suis juré de ne plus tricher...