Fan Fic Mario et Luigi: Aventure pour vol
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
Voila, voila, faites moi des commentaires, si j'en ai un je serai content (et je metrai la suite)
Chapitre IV
Ils traversèrent donc le long tuyau noir pour aller dans l’enceinte du château. A la sortie,
ils ne savaient plus bien se contrôler à cause des Yoshi’s, ils décidèrent donc de se séparer. Yoluigio sortit à nouveau de sa poche le petit tuyau jaune qu’il déposa par terre et qui se mit aussitôt à grandir comme avant. Ce fut beaucoup plus dur de se diriger vers le tuyau qu’avant, leurs jambes semblaient vouloir aller dans le côté opposé. Lorsqu’ils eurent réussi à s’accrocher au tuyau et grimper sur le rebord et enfin pénétrer dans le creux noir. Ca se passa très vite, ils furent tout suite séparés des corps animaux. Ils sortirent du tuyau et puis ils regardèrent le grand château noir, nommé Bowser’s Castle. C’était un énorme château de pierres noires avec de grandes tours comme dans le Moyen Age. Ils montèrent donc sur le Yoshi turquoise et se dirigèrent vers le château à une centaine de mètres d’eux. Le chemin était très difficile et les Yoshi’s étaient épuisés lorsqu’ils arrivèrent devant le bâtiment. Il y avait une porte en pont-levis qui était fermée, ils ne savaient pas quoi faire pour l’ouvrir. Mais soudainement et sur un bruit de ferraille incroyable. La porte s’ouvrit lentement.
-Je crois qu’ils nous attendent… dit Mario
-Mamamia, ils nous ont préparé quelque chose d’horrible alors ! répondit Luigi, une armée ou bien un piège !
-Il faut résister car nous ne pouvons pas faire marche arrière et le temps presse, dit Mario.
Ils pénétrèrent donc dans le château. A l’entrée, il y avait un tapis rouge qui semblait couvrir tous les couloirs du château car ils avancèrent un petit peu et le tapis recouvrait tout sur une partie du couloir. Ils arrivèrent alors dans une grande salle en bois et là, pour une fois, la salle n’était pas vide. Il y avait un petit monstre très ressemblant à Bowser sauf que la carapace était bleue et qu’il avait des cheveux blancs sur la tête et il portait des lunettes de soleil. Dès qu’ils furent entrés la créature, sûrement un des fils de Bowser leur sauta dessus. Ils furent touchés par ses griffes acérées. Ils sentirent alors leurs deux, corps se séparer et ils tombèrent chacun d’un côté mais les Yoshi’s était toujours rassemblés en un seul. Ils n’avaient pas le temps de ressortir le Warphusion et ils se décidèrent alors d’utiliser la méthode qu’ils avaient utilisés pour la petite armée de Koopas. Mais cette fois-ci, ils concentrèrent tous les deux leurs boules de feu et ils la firent avaler par le Yoshi. La boule devait être beaucoup plus puissante étant donné qu’ils l’avaient concentrées tous les deux et, en plus le Yoshi était surpuissant grâce à la force du bleu foncé et du vert réunis. Le Yoshi ouvrit alors la bouche et cracha, plus une boule de feu comme avant, mais un lance-flamme sur leur ennemi qui fut poussé contre le mur mais Yoshi continuait de cracher son rayon brûlant et le bois commença à brûler. On voyait à présent la sortie, c’était un tunnel en pierre comme dans les grottes. Yoshi arrêta enfin son lance-flamme et le fils de Bowser tomba et disparut en poussière. Ils se dirigèrent donc dans le passage qui avait été laissé à travers le bois par le feu.
-Où allons-nous aboutir ? demanda Luigi.
-Je ne sais pas, Luigi, mais il faut continuer ! dit Mario.
-D’accord mais nous allons rencontrer Bowser bientôt, je le sens, dit Luigi.
-Oui moi aussi mais maintenant nous sommes là pour l’affronter !
-Oui…
Ils continuèrent donc leur chemin dans le tunnel, il dura une vingtaine de minutes et après ils aboutirent dans une pièce très bizarre, elle était entièrement noire et dès qu’ils furent entrés une pierre roula et bloqua l’entrée par laquelle ils étaient arrivés ici. Maintenant il faisait complètement noir et ils ne voyaient absolument rien. Luigi fit alors une boule de feu qu’il garda dans sa main et alors là ils furent vraiment surpris. Une armée entière de Mini-Bowser était devant eux, il y en avait plus d’une trentaine. Le premier du groupe dit alors :
-Bienvenue dans votre pire cauchemar ! avec une petite voix lugubre.
Mais soudain, après que le chef ait prononcé cette phrase, ils il y eut une lumière aveuglante et alors le Mini-Bowser ajouta :
-Voici le nouvel entraînement de Bowser !
Lorsque la lumière eut disparut, il ne faisait plus noir dans cette salle. Les Mini-Bowser s’étaient répartis en trois groupes, les bleus, les verts, les rouges, ils s’étaient tous divisés en trois. Mais ils n’étaient pas comme la dernière fois qu’ils les avaient vus, ils dégageaient une lumière légèrement bleue. Ils se jetèrent alors tous sur eux et ils se sentirent frappés, griffés et mordus de partout et ils s’attaquèrent aussi au Yoshi qui fut redevenu normal à cause des blessures et ils ne résistèrent pas non plus et tous les quatre furent emmenés par les Mini-Bowser’s qui passèrent dans un portail et furent téléportés dans une autre pièce. Ils arrivèrent dans cette salle qui ressemblait à un temple ancien où il y avait des squelettes , vétus d’armures et assis sur le sol en pierre bleu foncée-grise et au bout, un trône et sur le trône, Bowser.
-Muahahahah ! Bienvenue dans mon palais ! cria-t-il.
-Bowser ! s’écria Mario, tu es donc bien impliqué dans tout cela…
-Effectivement Mario, je vois que tu es devenu encore plus intelligent, mais je crois que deviner ça après mon piège n’est pas très compliqué !
-Mais en quoi ça rime ? demanda Luigi.
-Si vous voulez savoir ça et bien c’est d’accord, dit Bowser d’un air triomphant, en fait les chaussures de Luigi ont déjà été inventées comme vous devez savoir, mais celui qui les avait inventées les avait détruites, savez-vous pourquoi ?
-Dis nous ! dirent Mario et Luigi.
-Les chaussures avaient un moteur comme vous le savez et ce moteur a les capacités de planer.
-Tu ne nous apprend rien là ! dit Luigi.
-Mais voilà, j’avais essayé de voler ces chaussures pour les améliorer et leur permettre de voler, ce que tu as fait Luigi !
-Mais pourquoi ? demanda Mario.
-N’avez-vous jamais entendu parlé de l’étoile Z obscur ?
-Moi, jamais, dit Mario.
-Moi non plus, dit Luigi.
-C’est une étoile qui a tourné mal, elle était tout à fait normale mais après une tentative de capture de quelqu’un elle s’est mise bizarrement à se mettre en colère alors que les autres étoiles acceptent sans problème et sont même contentes. Mais celle là a mal réagi et s’est enfuie, c’est à ce moment là que la colère à commencer à monter en elle et elle devenait alors plus puissante. Rapidement elle devint la plus puissante mais elle est devenue dangereuse, elle a commencé a causer des dégâts par intermédiaire du climat et puis elle faisait descendre des météorites sur la Terre et détruisait tout. Les autres étoiles décidèrent alors de l’en empêcher et elles l’enfermèrent dans une boite qu’elles laissèrent au plus profond du ciel.
-Donc si je comprends bien, vous voulez aller chercher cette étoile pour recommencer son travail de destruction ? demanda Luigi.
-C’est presque ça mais je ne veux pas détruire le monde mais en devenir le maître absolu ! dit-il.
-Mais c’est complètement insensé, comment voulez-vous contrôler cette étoile ? demanda Luigi.
-Elle n’a rien contre le mal, elle déteste juste le bien ! elle sera tout à fait d’accord avec mon idée et c’est pour aller la délivrer que j’avais besoin de tes chaussures car je n’ai pas réussi à transformer les autres ! C’est pour çà que j’ai envoyé Kamek hypnotiser Wario et Waluigi pour que vous ne sachiez pas que c’était moi qui en avait besoin, mais vous m’avez quand même retrouvé et donc je dois vous détruire ! Au revoir !
Bowser ouvrit alors une large gueule et lança une flamme que Mario et Luigi évitèrent agilement. Mais la flamme se transforma en un anneau de feu qui les entouraient tous les deux. Ils sautèrent alors au dessus du cercle brûlant et se mirent à courir vers l’énorme porte de sortie, Bowser se mit alors à courir vers eux mais ils ne courut pas longtemps, quelque mètres et puis il disparut et réapparut à côté d’eux et se mit devant la porte.
-Je ne vous laisserai pas sortir mes amis, Muahahahahah ! ! cria-t-il et il frappa, dans le mur où était la porte, d’une force incroyable alors la pièce se mit à trembler et des pierres énormes se mirent à tomber devant la porte, ils ne savaient plus s’échapper. Bowser tourna alors sur lui même et les frappa de sa queue puissante, ils décollèrent alors et retombèrent trois mètres plus loin. Mais c’est alors qu’apparut à nouveau le passage, par lequel les Mini-Bowser les avaient emmenés, et de là sortirent un groupe de paratroopas, ces tortues volantes.
-Vite, retournons par là , murmura Luigi à Mario.
-Bowser va nous rattraper avec son pouvoir de téléportation, nous ne pouvons pas ! répondit Mario.
-Nous n’avons qu’à le faire tomber comme ça ils n’aura pas le temps, déclara Luigi.
-Bonne idée, à trois, UN, DEUX, TROIS.
Ils concentrèrent alors tous les deux une boule de feu énorme chacun et la lancèrent sur leur ennemi, comme prévu, il fut terrassé et tomba et en plus cela provoqua une incroyable fumée, ce qui leur permit de ne pas être vus. Ils se précipitèrent donc vers le passage qui avait déjà commencé à se refermer et était devenu deux fois plus petit. Ils arrivèrent devant et sautèrent dedans, ils ne sentirent rien, ils arrivèrent toute suite dans la salle dans laquelle était remplie, peu de temps avant, une soixantaine de petits Bowser’s. Ils se remirent donc à courir vers la sortie, ils passèrent à nouveau dans le tunnel rocheux, dans la salle en bois et ensuite, ils arrivaient à la sortie mais là, réapparut Bowser qui se mit à marcher vers eux, ils se retournèrent toute suite pour courir mais là aussi il y avait un méchant, même un deuxième qui vint après, Wario et Waluigi, qui avaient les yeux fermés mais qui restaient quand même debout.
-Mais que leur avez vous fait, Bowser ? demanda Mario.
-Une petit hypnotisation pendant leur sommeil, ce n’est plus du tout difficile pour Kamek vous savez, ses pouvoirs ont beaucoup évolué ! Hahahahahaha ! cria-t-il, Wario, Waluigi, détruisez-les à ma place pour leur montrer ! Muahahahahah !
Donc n'oubliez pas, un commentaire minimum pour que je mette la suite
Chapitre IV
Ils traversèrent donc le long tuyau noir pour aller dans l’enceinte du château. A la sortie,
ils ne savaient plus bien se contrôler à cause des Yoshi’s, ils décidèrent donc de se séparer. Yoluigio sortit à nouveau de sa poche le petit tuyau jaune qu’il déposa par terre et qui se mit aussitôt à grandir comme avant. Ce fut beaucoup plus dur de se diriger vers le tuyau qu’avant, leurs jambes semblaient vouloir aller dans le côté opposé. Lorsqu’ils eurent réussi à s’accrocher au tuyau et grimper sur le rebord et enfin pénétrer dans le creux noir. Ca se passa très vite, ils furent tout suite séparés des corps animaux. Ils sortirent du tuyau et puis ils regardèrent le grand château noir, nommé Bowser’s Castle. C’était un énorme château de pierres noires avec de grandes tours comme dans le Moyen Age. Ils montèrent donc sur le Yoshi turquoise et se dirigèrent vers le château à une centaine de mètres d’eux. Le chemin était très difficile et les Yoshi’s étaient épuisés lorsqu’ils arrivèrent devant le bâtiment. Il y avait une porte en pont-levis qui était fermée, ils ne savaient pas quoi faire pour l’ouvrir. Mais soudainement et sur un bruit de ferraille incroyable. La porte s’ouvrit lentement.
-Je crois qu’ils nous attendent… dit Mario
-Mamamia, ils nous ont préparé quelque chose d’horrible alors ! répondit Luigi, une armée ou bien un piège !
-Il faut résister car nous ne pouvons pas faire marche arrière et le temps presse, dit Mario.
Ils pénétrèrent donc dans le château. A l’entrée, il y avait un tapis rouge qui semblait couvrir tous les couloirs du château car ils avancèrent un petit peu et le tapis recouvrait tout sur une partie du couloir. Ils arrivèrent alors dans une grande salle en bois et là, pour une fois, la salle n’était pas vide. Il y avait un petit monstre très ressemblant à Bowser sauf que la carapace était bleue et qu’il avait des cheveux blancs sur la tête et il portait des lunettes de soleil. Dès qu’ils furent entrés la créature, sûrement un des fils de Bowser leur sauta dessus. Ils furent touchés par ses griffes acérées. Ils sentirent alors leurs deux, corps se séparer et ils tombèrent chacun d’un côté mais les Yoshi’s était toujours rassemblés en un seul. Ils n’avaient pas le temps de ressortir le Warphusion et ils se décidèrent alors d’utiliser la méthode qu’ils avaient utilisés pour la petite armée de Koopas. Mais cette fois-ci, ils concentrèrent tous les deux leurs boules de feu et ils la firent avaler par le Yoshi. La boule devait être beaucoup plus puissante étant donné qu’ils l’avaient concentrées tous les deux et, en plus le Yoshi était surpuissant grâce à la force du bleu foncé et du vert réunis. Le Yoshi ouvrit alors la bouche et cracha, plus une boule de feu comme avant, mais un lance-flamme sur leur ennemi qui fut poussé contre le mur mais Yoshi continuait de cracher son rayon brûlant et le bois commença à brûler. On voyait à présent la sortie, c’était un tunnel en pierre comme dans les grottes. Yoshi arrêta enfin son lance-flamme et le fils de Bowser tomba et disparut en poussière. Ils se dirigèrent donc dans le passage qui avait été laissé à travers le bois par le feu.
-Où allons-nous aboutir ? demanda Luigi.
-Je ne sais pas, Luigi, mais il faut continuer ! dit Mario.
-D’accord mais nous allons rencontrer Bowser bientôt, je le sens, dit Luigi.
-Oui moi aussi mais maintenant nous sommes là pour l’affronter !
-Oui…
Ils continuèrent donc leur chemin dans le tunnel, il dura une vingtaine de minutes et après ils aboutirent dans une pièce très bizarre, elle était entièrement noire et dès qu’ils furent entrés une pierre roula et bloqua l’entrée par laquelle ils étaient arrivés ici. Maintenant il faisait complètement noir et ils ne voyaient absolument rien. Luigi fit alors une boule de feu qu’il garda dans sa main et alors là ils furent vraiment surpris. Une armée entière de Mini-Bowser était devant eux, il y en avait plus d’une trentaine. Le premier du groupe dit alors :
-Bienvenue dans votre pire cauchemar ! avec une petite voix lugubre.
Mais soudain, après que le chef ait prononcé cette phrase, ils il y eut une lumière aveuglante et alors le Mini-Bowser ajouta :
-Voici le nouvel entraînement de Bowser !
Lorsque la lumière eut disparut, il ne faisait plus noir dans cette salle. Les Mini-Bowser s’étaient répartis en trois groupes, les bleus, les verts, les rouges, ils s’étaient tous divisés en trois. Mais ils n’étaient pas comme la dernière fois qu’ils les avaient vus, ils dégageaient une lumière légèrement bleue. Ils se jetèrent alors tous sur eux et ils se sentirent frappés, griffés et mordus de partout et ils s’attaquèrent aussi au Yoshi qui fut redevenu normal à cause des blessures et ils ne résistèrent pas non plus et tous les quatre furent emmenés par les Mini-Bowser’s qui passèrent dans un portail et furent téléportés dans une autre pièce. Ils arrivèrent dans cette salle qui ressemblait à un temple ancien où il y avait des squelettes , vétus d’armures et assis sur le sol en pierre bleu foncée-grise et au bout, un trône et sur le trône, Bowser.
-Muahahahah ! Bienvenue dans mon palais ! cria-t-il.
-Bowser ! s’écria Mario, tu es donc bien impliqué dans tout cela…
-Effectivement Mario, je vois que tu es devenu encore plus intelligent, mais je crois que deviner ça après mon piège n’est pas très compliqué !
-Mais en quoi ça rime ? demanda Luigi.
-Si vous voulez savoir ça et bien c’est d’accord, dit Bowser d’un air triomphant, en fait les chaussures de Luigi ont déjà été inventées comme vous devez savoir, mais celui qui les avait inventées les avait détruites, savez-vous pourquoi ?
-Dis nous ! dirent Mario et Luigi.
-Les chaussures avaient un moteur comme vous le savez et ce moteur a les capacités de planer.
-Tu ne nous apprend rien là ! dit Luigi.
-Mais voilà, j’avais essayé de voler ces chaussures pour les améliorer et leur permettre de voler, ce que tu as fait Luigi !
-Mais pourquoi ? demanda Mario.
-N’avez-vous jamais entendu parlé de l’étoile Z obscur ?
-Moi, jamais, dit Mario.
-Moi non plus, dit Luigi.
-C’est une étoile qui a tourné mal, elle était tout à fait normale mais après une tentative de capture de quelqu’un elle s’est mise bizarrement à se mettre en colère alors que les autres étoiles acceptent sans problème et sont même contentes. Mais celle là a mal réagi et s’est enfuie, c’est à ce moment là que la colère à commencer à monter en elle et elle devenait alors plus puissante. Rapidement elle devint la plus puissante mais elle est devenue dangereuse, elle a commencé a causer des dégâts par intermédiaire du climat et puis elle faisait descendre des météorites sur la Terre et détruisait tout. Les autres étoiles décidèrent alors de l’en empêcher et elles l’enfermèrent dans une boite qu’elles laissèrent au plus profond du ciel.
-Donc si je comprends bien, vous voulez aller chercher cette étoile pour recommencer son travail de destruction ? demanda Luigi.
-C’est presque ça mais je ne veux pas détruire le monde mais en devenir le maître absolu ! dit-il.
-Mais c’est complètement insensé, comment voulez-vous contrôler cette étoile ? demanda Luigi.
-Elle n’a rien contre le mal, elle déteste juste le bien ! elle sera tout à fait d’accord avec mon idée et c’est pour aller la délivrer que j’avais besoin de tes chaussures car je n’ai pas réussi à transformer les autres ! C’est pour çà que j’ai envoyé Kamek hypnotiser Wario et Waluigi pour que vous ne sachiez pas que c’était moi qui en avait besoin, mais vous m’avez quand même retrouvé et donc je dois vous détruire ! Au revoir !
Bowser ouvrit alors une large gueule et lança une flamme que Mario et Luigi évitèrent agilement. Mais la flamme se transforma en un anneau de feu qui les entouraient tous les deux. Ils sautèrent alors au dessus du cercle brûlant et se mirent à courir vers l’énorme porte de sortie, Bowser se mit alors à courir vers eux mais ils ne courut pas longtemps, quelque mètres et puis il disparut et réapparut à côté d’eux et se mit devant la porte.
-Je ne vous laisserai pas sortir mes amis, Muahahahahah ! ! cria-t-il et il frappa, dans le mur où était la porte, d’une force incroyable alors la pièce se mit à trembler et des pierres énormes se mirent à tomber devant la porte, ils ne savaient plus s’échapper. Bowser tourna alors sur lui même et les frappa de sa queue puissante, ils décollèrent alors et retombèrent trois mètres plus loin. Mais c’est alors qu’apparut à nouveau le passage, par lequel les Mini-Bowser les avaient emmenés, et de là sortirent un groupe de paratroopas, ces tortues volantes.
-Vite, retournons par là , murmura Luigi à Mario.
-Bowser va nous rattraper avec son pouvoir de téléportation, nous ne pouvons pas ! répondit Mario.
-Nous n’avons qu’à le faire tomber comme ça ils n’aura pas le temps, déclara Luigi.
-Bonne idée, à trois, UN, DEUX, TROIS.
Ils concentrèrent alors tous les deux une boule de feu énorme chacun et la lancèrent sur leur ennemi, comme prévu, il fut terrassé et tomba et en plus cela provoqua une incroyable fumée, ce qui leur permit de ne pas être vus. Ils se précipitèrent donc vers le passage qui avait déjà commencé à se refermer et était devenu deux fois plus petit. Ils arrivèrent devant et sautèrent dedans, ils ne sentirent rien, ils arrivèrent toute suite dans la salle dans laquelle était remplie, peu de temps avant, une soixantaine de petits Bowser’s. Ils se remirent donc à courir vers la sortie, ils passèrent à nouveau dans le tunnel rocheux, dans la salle en bois et ensuite, ils arrivaient à la sortie mais là, réapparut Bowser qui se mit à marcher vers eux, ils se retournèrent toute suite pour courir mais là aussi il y avait un méchant, même un deuxième qui vint après, Wario et Waluigi, qui avaient les yeux fermés mais qui restaient quand même debout.
-Mais que leur avez vous fait, Bowser ? demanda Mario.
-Une petit hypnotisation pendant leur sommeil, ce n’est plus du tout difficile pour Kamek vous savez, ses pouvoirs ont beaucoup évolué ! Hahahahahaha ! cria-t-il, Wario, Waluigi, détruisez-les à ma place pour leur montrer ! Muahahahahah !
Donc n'oubliez pas, un commentaire minimum pour que je mette la suite
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
Queeeeeeeee c'eeeeeeeest loooooooonnnnnnnnggggg
Ils se disent tous ça, mais ceux qui l'ont lu ne sont pas déçus!
Ils se disent tous ça, mais ceux qui l'ont lu ne sont pas déçus!
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
Je l'espère en tout casgarland a écrit :suis je le seul à trouver les fan fic sur l'univers de mario ridicules?
attention je ne critique pas ton histoire ni ton écriture Luigi_Nico là dessus il n'y a rien à dire
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
Ca dépend l'age que tu as, moi j'ai 12 et j'ame bien, peut être que l'univers Mario te déplait pour sa simplicité moi je l'adore (tiens je suis devenu Baby Mario)
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
Merci, mais quand on s'y met (et qu'on est pas trop une merde en orthographe) c'ets très facile. je m'y suis mit comme ça, et au fait, savez vous que ce que vous lirez sera un total de 20 pages sur Word
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
Bon j'oubliais de vous dire, comme d'habitude, mettez vos commentaires!
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
Bon, j'avoue que cette histoire part un peu en n'importe quoi mais ça marche encore non?
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Super Mario
- Messages : 678
- Inscription : dim. 19 oct. 2003 - 18:12
- Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
- Contact :
tu veux bien arreter de poster des messages suivie ? édite ton dernier message pour rajouter se que tu as à dire.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
Oui, désolé, je le referai plus 

Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Mario
- Messages : 142
- Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
- Localisation : Jupille, Liège, Belgique
- Contact :
Oui, désolé, j'étais en cours voici la suite
Chapitre V
Les deux voleurs se mirent alors à marcher vers eux et, frappèrent d’un coup de poing chacun leur rival à chacun, Wario défonça la mâchoire de Mario et Waluigi enfonça l’estomac de Luigi. Les deux héros tombèrent par terre. Ils se relevèrent dans l’espoir de se défendre mais ils les refrappèrent à nouveau, ils agissaient comme des machines, ils reculèrent alors un peu et puis se relevèrent puis ils lancèrent leur boule de feu sur leurs ennemis qui, étonnamant ne bougèrent pas d’un poil.
-Ils sont invulnérables, hahahahah, la magie de Kamek est imbattable, essayez tout ce que vous voulez, jamais vous n’arriverez à me battre, allez attaquez les de suite et faites-les disparaître de ma vue !
Bowser disparut alors dans une fumée violette foncée.
-Qu’allons-nous faire Mario ? demanda Luigi affolé.
-Il faudrait réussir à détruire le pouvoir de Kamek pour les libérer et ainsi nous pourrions nous échapper avec eux, déclara Mario.
-Mais comment faire ? Quand tu as été confronté à sa magie, tu n’avais même pas un an, jamais nous ne réussirons à la vaincre ! cria Luigi.
-Mais si ! Si nous détruisons Kamek, il ne pourra plus exercer sa magie ! s’exclama Mario.
-Géniale mais comment sortir d’ic..
Il ne put terminer sa phrase qu’il reçut le coude de Wario dans le dos et s’écroula par terre. Mario à côté eut le temps d’éviter Waluigi qui tenta de le frapper et pour se défendre, le fit tomber en lui donnant un coup de pied dans les jambes. Il essaya de faire de même pour Wario et ça marcha aussi, il tomba et ils n’avaient bizarrement pas l’air d’essayer de se relever. Il aida Luigi à se relever et puis à la place de retourner vers le monde normal, ce qui de toute manière était impossible de faire car ils étaient enfermé dans le Royaume Maléfique, ils retournèrent dans la pièce où s’ouvrait le passage pour aller dans la salle du trône de Bowser. Lorsqu’ils y arrivèrent, le passage ne s’ouvrit pas.
-Et ben mince alors, que faisons-n..
Luigi fut de nouveau interrompu par un bruit de vent suivit d’une fumée noir qui sortit du sol et qui se mit à tourner sur elle même en face d’eux : le passage était ouvert.
-Je n’ai rien dit ! dit Luigi et puis il sauta dans le passage.
Mario fit de même et ils arrivèrent donc dans la salle du trône mais elle était vide, il n’y avait plus le moindre Goomba qui traînait dans le coin. Mais la porte par laquelle ils avaient essayés de sortir il y a peu de temps et était encore à ce moment là inaccessible à cause d’énormes pierres, était libre d’accès et ils purent la franchir sans aucun problèmes. Ils arrivèrent alors dans une assez petite pièce qui se divisait devant eux en deux courts couloirs qui aboutissaient tous les deux à une porte en bois.
-Encore un piège ! s’exclama Luigi, mais que va-t-on faire ?
-Et bien, nous allons faire ce qu’il faut, dit Mario.
-Oui, retournons sur nos pas, tu as raison, dit Luigi.
-Non, on choisit une porte et on y va ! déclara Mario.
-Tu n’y penses pas quand même et si il y a un monstre horrible répugnant affreux laid puant sale ! Que ferons-nous ! cria Luigi apeuré.
-Nous le combattrons alors quelle porte choisissons-nous ? demanda Mario, à droite ou bien à gauche ?
-Et bien euh………………va pour la droite, Mario ! dit Luigi.
Mario se dirigea donc vers la porte de droite et mit sa main sur la poignée pour ouvrir la porte mais directement, la porte s’ouvrit en une volée et tapa Mario sur le mur et alors sortit un Chomp qui se précipita sur Luigi, il ne savait pas quoi faire, il tenta de s’enfuir mais il fut bloqué car la porte par laquelle ils étaient entrés était fermée, il essaya vainement mais impossible, c’était le piège qui allait les faire disparaître, il en était sûr. Il se retourna pour regarder le Chomp qui s’approchait de lui par sauts réguliers mais tout à coup, il s’arrêta, il avait l’air d’essayer de sauter à nouveau mais il avait l’air coincé ou bien tirer par quelque chose. Luigi se déplaça alors légèrement pour voir ce qui produisait cela, c’était Mario qui tirait de toute ses forces, appuyé sur ses talons pour retenir le Chomp. Quand il vu Luigi il lui dit :
-Vite détruis-le !
-Mais comment ? demanda Luigi.
-Met lui …Hmmmmmmmrrrrrrr ( en tirant violemment le Chomp)…une boule de feu dans la bouche et casse lui une dent !
-D’accord, je fais ça ! dit Luigi en se dirigeant vers la bouche énorme de la bête. Il cassa alors une dent pour avoir une ouverture et il lui plongea sa main munie d’une boule de feu qu’il avait brièvement préparé et puis retira son bras.
-Maintenant couche-toi, il va exploser ! hurla Mario.
Luigi ne prit pas le temps de répondre et il sauta par terre et puis soudain un bruit d’explosion retentit dans toute la pièce. Quand il se releva, il vu Mario allongé par terre mais il était blessé, il avait un morceau de fer noir enfoncé dans la jambe. Luigi s’approcha de lui arracha le fer de la peau d’un coup sec, Mario cria un petit coup mais il se releva lentement.
-Heureusement que tu m’as prévenu sinon je serais mort, merci, et ça va ta jambe, tu crois que tu saurais marcher ? demanda Luigi.
-Peut être mais alors laisse moi me reposer, car je souffre touj..
il n’eut pas le temps de finir son mot qu’un bruit d’explosion retentit légèrement tout près d’eux et une horde de bom-bomb sortit de la porte d’où était sorti le Chomp. Il y en avait une quarantaine qui marchait lentement vers eux.
-Mario, que faire ? !? cria Luigi.
-Sors par l’autre porte, dit Mario.
-Et toi ? demanda Luigi.
-Laisse moi et sors d’ici ! dit Mario.
-Jamais je te prends avec moi ! cria Luigi en prenant Mario par les bras et le pris sur son dos avant de se diriger vers la porte de gauche. Il passa donc cette porte et arriva dans exactement la même salle où il y avait encore deux portes placées de la même façon. Luigi ne demanda pas à Mario et prit la porte de droite qu’il ouvrit très prudemment mais rien n’avait l’air de vouloir les tuer dans cette salle là et ils entrèrent donc. Ils arrivèrent alors dans une petite pièce de la taille d’un bureau où il y avait une table sur lequel était posé un livre, il y avait aussi dans un coin un chaudron qui bouillonnait, et un petit placard. Il y avait sur le mur du fond des lettres qui volaient mais qui formait le nom de :
KAMEK
Mais à peine avaient-ils fini de lire le nom que les lettres se mirent à bouger et elles se rassemblèrent et elles se mirent alors à tourner sur elles mêmes et alors le petit animal orangé vêtu d’un manteau bleu apparut sur son balai et leur fonça dessus.
-Kamek, nous te cherchions, déclara Mario.
-Bienvenue chez moi, Mario et Luigi, j’espère que vous passerez un bon séjour en enfer !
Et il passa au-dessus d’eux en leur laissant tomber dessus une poudre multicolore. Soudain ils se sentirent tourner et ils retombèrent ensuite sur le sol mais ils n’étaient plus au même endroit.
-Je sais où nous sommes, dit Mario.
-Oui ? Moi je ne connais pas cet endroit, qu’est ce que c’est que ce lieu étrange ? demanda Luigi, c’est très bizarre, on se croirait dans un cauchemar.
En effet, ils étaient dans un lieu où il n’y avait pas de ciel ni plafond, c’était comme dans l’espace, c’était une fumée vert foncée. Ils étaient au milieu de ce décor étrange, sur une plate-forme ronde et le sol était en pierre bleue, sur les bords, il y avait à certains endroits, une boule ornée de pointes.
-Kamek nous a plongé en arrière, c’est ici que j’ai affronté la première fois Bowser dans le château, quand il avait ensorcelé le château.
-Ah mais alors où est-il ? demanda Luigi.
-Ici, dit une vois grave derrière eux.
Luigi et Mario sursautèrent et retombèrent assis. Ils se retournèrent et regardèrent leur ennemi.
-Je ne sais pas de quoi vous parliez avec Kamek mais il y a des choses plus importantes je crois, dit-il.
-Ah oui et quoi ? demanda Mario.
-Passons à autre chose Mario car je crois que je dois te cramer ton petit derrière bleu avec mes flammes et aussi je dois te dire que Peach n’est pas ici. Essaie toujours de me prendre la queue pour me jeter sur une des boules de piqu…
-Quoi ? s’exclama Mario, Peach est déjà sauvée depuis longtemps !
-Qu’est ce que tu racontes, Mario, je vois que tes aventures t’ont fatigué le cerveau, Muahahahah ! dit Bowser.
-Arrêtons les blagues, Bowser ! cria Mario.
-Je ne vois pas de quoi tu veux parler mais bon… Mais qu’est ce que Luigi fait ici ? !?!?!? demanda Bowser.
Mario chuchota à l’oreille de Luigi :
-C’est incroyable, Kamek nous a fait retourner dans le passé, il ne sait pas que Peach a été sauvée et il est évidemment surpris car tu ne devais pas être là.
-C’est ça ! Mais qu’allons-nous faire maintenant ?
-Je pense que nous devons le battre à nouveau, dit Mario.
-C’est sûrement la bonne idée, mais comment avais-tu fait, la dernière fois ? demanda Luigi.
-Je l’avais lancé sur une des boules hérissées là bas, répondit-il en en montrant une du doigt.
-Mario ! Attention ! cria Luigi en voyant Bowser courir vers lui.
Mais c’était trop tard, Mario s’était fait charger par Bowser et il fut projeté sur quelques mètres. Luigi, fou de rage, lança rapidement une petite boule de feu sur Bowser mais cela n’eut aucun effet. Mario essayait de se relever mais dès que Bowser le vu debout, il ouvrit sa bouche et cracha une énorme flamme qui se dirigeait vers lui et qui se replia sur lui en le brûlant terriblement, Luigi se précipita vers lui mais Mario ne répondait plus, il s’était évanoui.
-Tu vas payer ça, Bowser !
-Toi, tu vas me faire payer ça ? Hahaha c’est trop drôle !
-Prends ça, cria-t-il en sautant vers son ennemi.
Il donna un coup de pied dans la tête du lézard et le fit tomber. Il courut ensuite vers lui pour le frapper à nouveau mais Bowser leva la tête et lui cracha une boule de feu, cela poussa Luigi et il fut projeté sur le bord de l’arène, accroché à la paroi, il allait presque tomber mais il réussit quand même à remonter, mais il n’en pouvait plus, le combat l’épuisait déjà, il n’avait pas l’habitude de ce genre de combats.
-Tu penses vraiment pouvoir me vaincre ! ?!
-Je me battrai, je te ferai payer !
-Hahaha toujours aussi drôle !
Bowser cracha alors une gigantesque déflagration dans le « ciel ».
-Qu’est ce que c’est que ça ? demanda Luigi.
-Une petite surprise ! répondit-il
-Mamamia !
L’énorme flamme que Bowser avait craché redescendit mais elle n’était plus entière, elle s’était décomposée en centaines de toute petites flammes qui redescendaient sur l’arène. Mais Bowser n’était plus vraiment joyeux quand il les regarda lui aussi, on voyait dans ses yeux qu’il craignait quelque chose, mais Luigi ne regardait plus Bowser, il regarda le sol car les ombres des petites flammes étaient visibles alors il essaya de se mettre aux endroits où aucune flamme ne tomberait. Mais Bowser était inquiété, car il avait mal fait son attaque, lui ne savait pas l’éviter car il était trop gros. Il se déplaçait quand même mais sans succès, il était brûlé et il était assez blessé, il était, comme Mario, allongé par terre. C’était le moment idéal pour lui donner le coup qui lui serait fatal car il n’était pas loin d’un des boules piqantes. Il réfléchit alors car Mario ne lui avait pas dit comment faire, mais il lui semblait qu’il lui en avait déjà parlé un jour et d’un coup, il se souvint de ce qu’il fallait faire, lui prendre la queue et le faire tourner. Il marcha lentement, sans faire de bruit vers la queue de Bowser, et il la serra mais il la lâcha immédiatement, son corps était brûlant. Il devait utiliser une autre technique, mais laquelle. Il donna quelques petits coups de pieds dans ses hanches mais il ne bougeait pas d’un centimètre. Il ne pouvait pas abandonner là, il voulait se venger, cette pensée lui rappela ce qu’il a vécu avec Mario, depuis qu’il est bébé jusqu’aujourd’hui, dans ce château avec ce magicien qui les a ramené dans le passé. Ces pensées le mirent encore plus en colère, il voulait absolument la mort de Bowser alors il commença à charger une énorme boule de feu qu’il lança sur Bowser de toutes ses forces. Son ennemi décolla et se fracassa contre la boule hérissée de pointes jaunes qui explosa dans un énorme bruit. Bowser fut catapulté dans le ciel et puis retomba sur le dos au milieu de la piste et dit :
-Je ne pensais pas te voir, Luigi, mais je n’aurais jamais pensé que tu arriverais à me vaincre. Mais nous nous reverrons !
Après ces paroles, il disparut en poussière et laissa place à une clé. Luigi n’eut qu’une idée, de prendre la clé, ce qu’il se dépêcha de faire mais dès qu’il la toucha, il fut renvoyé dans le bureau de Kamek, qui n’était plus là, là où il était avant. Luigi chercha Mario des yeux mais il n’était pas bien loin, il était juste à côté de lui, debout, l’air d’être en pleine forme sur le visage, comme si rien ne s’était passé.
Plus que deux chapitre avant la fin! (je vous rassure, j'écris en ce moment la deuxième)
Chapitre V
Les deux voleurs se mirent alors à marcher vers eux et, frappèrent d’un coup de poing chacun leur rival à chacun, Wario défonça la mâchoire de Mario et Waluigi enfonça l’estomac de Luigi. Les deux héros tombèrent par terre. Ils se relevèrent dans l’espoir de se défendre mais ils les refrappèrent à nouveau, ils agissaient comme des machines, ils reculèrent alors un peu et puis se relevèrent puis ils lancèrent leur boule de feu sur leurs ennemis qui, étonnamant ne bougèrent pas d’un poil.
-Ils sont invulnérables, hahahahah, la magie de Kamek est imbattable, essayez tout ce que vous voulez, jamais vous n’arriverez à me battre, allez attaquez les de suite et faites-les disparaître de ma vue !
Bowser disparut alors dans une fumée violette foncée.
-Qu’allons-nous faire Mario ? demanda Luigi affolé.
-Il faudrait réussir à détruire le pouvoir de Kamek pour les libérer et ainsi nous pourrions nous échapper avec eux, déclara Mario.
-Mais comment faire ? Quand tu as été confronté à sa magie, tu n’avais même pas un an, jamais nous ne réussirons à la vaincre ! cria Luigi.
-Mais si ! Si nous détruisons Kamek, il ne pourra plus exercer sa magie ! s’exclama Mario.
-Géniale mais comment sortir d’ic..
Il ne put terminer sa phrase qu’il reçut le coude de Wario dans le dos et s’écroula par terre. Mario à côté eut le temps d’éviter Waluigi qui tenta de le frapper et pour se défendre, le fit tomber en lui donnant un coup de pied dans les jambes. Il essaya de faire de même pour Wario et ça marcha aussi, il tomba et ils n’avaient bizarrement pas l’air d’essayer de se relever. Il aida Luigi à se relever et puis à la place de retourner vers le monde normal, ce qui de toute manière était impossible de faire car ils étaient enfermé dans le Royaume Maléfique, ils retournèrent dans la pièce où s’ouvrait le passage pour aller dans la salle du trône de Bowser. Lorsqu’ils y arrivèrent, le passage ne s’ouvrit pas.
-Et ben mince alors, que faisons-n..
Luigi fut de nouveau interrompu par un bruit de vent suivit d’une fumée noir qui sortit du sol et qui se mit à tourner sur elle même en face d’eux : le passage était ouvert.
-Je n’ai rien dit ! dit Luigi et puis il sauta dans le passage.
Mario fit de même et ils arrivèrent donc dans la salle du trône mais elle était vide, il n’y avait plus le moindre Goomba qui traînait dans le coin. Mais la porte par laquelle ils avaient essayés de sortir il y a peu de temps et était encore à ce moment là inaccessible à cause d’énormes pierres, était libre d’accès et ils purent la franchir sans aucun problèmes. Ils arrivèrent alors dans une assez petite pièce qui se divisait devant eux en deux courts couloirs qui aboutissaient tous les deux à une porte en bois.
-Encore un piège ! s’exclama Luigi, mais que va-t-on faire ?
-Et bien, nous allons faire ce qu’il faut, dit Mario.
-Oui, retournons sur nos pas, tu as raison, dit Luigi.
-Non, on choisit une porte et on y va ! déclara Mario.
-Tu n’y penses pas quand même et si il y a un monstre horrible répugnant affreux laid puant sale ! Que ferons-nous ! cria Luigi apeuré.
-Nous le combattrons alors quelle porte choisissons-nous ? demanda Mario, à droite ou bien à gauche ?
-Et bien euh………………va pour la droite, Mario ! dit Luigi.
Mario se dirigea donc vers la porte de droite et mit sa main sur la poignée pour ouvrir la porte mais directement, la porte s’ouvrit en une volée et tapa Mario sur le mur et alors sortit un Chomp qui se précipita sur Luigi, il ne savait pas quoi faire, il tenta de s’enfuir mais il fut bloqué car la porte par laquelle ils étaient entrés était fermée, il essaya vainement mais impossible, c’était le piège qui allait les faire disparaître, il en était sûr. Il se retourna pour regarder le Chomp qui s’approchait de lui par sauts réguliers mais tout à coup, il s’arrêta, il avait l’air d’essayer de sauter à nouveau mais il avait l’air coincé ou bien tirer par quelque chose. Luigi se déplaça alors légèrement pour voir ce qui produisait cela, c’était Mario qui tirait de toute ses forces, appuyé sur ses talons pour retenir le Chomp. Quand il vu Luigi il lui dit :
-Vite détruis-le !
-Mais comment ? demanda Luigi.
-Met lui …Hmmmmmmmrrrrrrr ( en tirant violemment le Chomp)…une boule de feu dans la bouche et casse lui une dent !
-D’accord, je fais ça ! dit Luigi en se dirigeant vers la bouche énorme de la bête. Il cassa alors une dent pour avoir une ouverture et il lui plongea sa main munie d’une boule de feu qu’il avait brièvement préparé et puis retira son bras.
-Maintenant couche-toi, il va exploser ! hurla Mario.
Luigi ne prit pas le temps de répondre et il sauta par terre et puis soudain un bruit d’explosion retentit dans toute la pièce. Quand il se releva, il vu Mario allongé par terre mais il était blessé, il avait un morceau de fer noir enfoncé dans la jambe. Luigi s’approcha de lui arracha le fer de la peau d’un coup sec, Mario cria un petit coup mais il se releva lentement.
-Heureusement que tu m’as prévenu sinon je serais mort, merci, et ça va ta jambe, tu crois que tu saurais marcher ? demanda Luigi.
-Peut être mais alors laisse moi me reposer, car je souffre touj..
il n’eut pas le temps de finir son mot qu’un bruit d’explosion retentit légèrement tout près d’eux et une horde de bom-bomb sortit de la porte d’où était sorti le Chomp. Il y en avait une quarantaine qui marchait lentement vers eux.
-Mario, que faire ? !? cria Luigi.
-Sors par l’autre porte, dit Mario.
-Et toi ? demanda Luigi.
-Laisse moi et sors d’ici ! dit Mario.
-Jamais je te prends avec moi ! cria Luigi en prenant Mario par les bras et le pris sur son dos avant de se diriger vers la porte de gauche. Il passa donc cette porte et arriva dans exactement la même salle où il y avait encore deux portes placées de la même façon. Luigi ne demanda pas à Mario et prit la porte de droite qu’il ouvrit très prudemment mais rien n’avait l’air de vouloir les tuer dans cette salle là et ils entrèrent donc. Ils arrivèrent alors dans une petite pièce de la taille d’un bureau où il y avait une table sur lequel était posé un livre, il y avait aussi dans un coin un chaudron qui bouillonnait, et un petit placard. Il y avait sur le mur du fond des lettres qui volaient mais qui formait le nom de :
KAMEK
Mais à peine avaient-ils fini de lire le nom que les lettres se mirent à bouger et elles se rassemblèrent et elles se mirent alors à tourner sur elles mêmes et alors le petit animal orangé vêtu d’un manteau bleu apparut sur son balai et leur fonça dessus.
-Kamek, nous te cherchions, déclara Mario.
-Bienvenue chez moi, Mario et Luigi, j’espère que vous passerez un bon séjour en enfer !
Et il passa au-dessus d’eux en leur laissant tomber dessus une poudre multicolore. Soudain ils se sentirent tourner et ils retombèrent ensuite sur le sol mais ils n’étaient plus au même endroit.
-Je sais où nous sommes, dit Mario.
-Oui ? Moi je ne connais pas cet endroit, qu’est ce que c’est que ce lieu étrange ? demanda Luigi, c’est très bizarre, on se croirait dans un cauchemar.
En effet, ils étaient dans un lieu où il n’y avait pas de ciel ni plafond, c’était comme dans l’espace, c’était une fumée vert foncée. Ils étaient au milieu de ce décor étrange, sur une plate-forme ronde et le sol était en pierre bleue, sur les bords, il y avait à certains endroits, une boule ornée de pointes.
-Kamek nous a plongé en arrière, c’est ici que j’ai affronté la première fois Bowser dans le château, quand il avait ensorcelé le château.
-Ah mais alors où est-il ? demanda Luigi.
-Ici, dit une vois grave derrière eux.
Luigi et Mario sursautèrent et retombèrent assis. Ils se retournèrent et regardèrent leur ennemi.
-Je ne sais pas de quoi vous parliez avec Kamek mais il y a des choses plus importantes je crois, dit-il.
-Ah oui et quoi ? demanda Mario.
-Passons à autre chose Mario car je crois que je dois te cramer ton petit derrière bleu avec mes flammes et aussi je dois te dire que Peach n’est pas ici. Essaie toujours de me prendre la queue pour me jeter sur une des boules de piqu…
-Quoi ? s’exclama Mario, Peach est déjà sauvée depuis longtemps !
-Qu’est ce que tu racontes, Mario, je vois que tes aventures t’ont fatigué le cerveau, Muahahahah ! dit Bowser.
-Arrêtons les blagues, Bowser ! cria Mario.
-Je ne vois pas de quoi tu veux parler mais bon… Mais qu’est ce que Luigi fait ici ? !?!?!? demanda Bowser.
Mario chuchota à l’oreille de Luigi :
-C’est incroyable, Kamek nous a fait retourner dans le passé, il ne sait pas que Peach a été sauvée et il est évidemment surpris car tu ne devais pas être là.
-C’est ça ! Mais qu’allons-nous faire maintenant ?
-Je pense que nous devons le battre à nouveau, dit Mario.
-C’est sûrement la bonne idée, mais comment avais-tu fait, la dernière fois ? demanda Luigi.
-Je l’avais lancé sur une des boules hérissées là bas, répondit-il en en montrant une du doigt.
-Mario ! Attention ! cria Luigi en voyant Bowser courir vers lui.
Mais c’était trop tard, Mario s’était fait charger par Bowser et il fut projeté sur quelques mètres. Luigi, fou de rage, lança rapidement une petite boule de feu sur Bowser mais cela n’eut aucun effet. Mario essayait de se relever mais dès que Bowser le vu debout, il ouvrit sa bouche et cracha une énorme flamme qui se dirigeait vers lui et qui se replia sur lui en le brûlant terriblement, Luigi se précipita vers lui mais Mario ne répondait plus, il s’était évanoui.
-Tu vas payer ça, Bowser !
-Toi, tu vas me faire payer ça ? Hahaha c’est trop drôle !
-Prends ça, cria-t-il en sautant vers son ennemi.
Il donna un coup de pied dans la tête du lézard et le fit tomber. Il courut ensuite vers lui pour le frapper à nouveau mais Bowser leva la tête et lui cracha une boule de feu, cela poussa Luigi et il fut projeté sur le bord de l’arène, accroché à la paroi, il allait presque tomber mais il réussit quand même à remonter, mais il n’en pouvait plus, le combat l’épuisait déjà, il n’avait pas l’habitude de ce genre de combats.
-Tu penses vraiment pouvoir me vaincre ! ?!
-Je me battrai, je te ferai payer !
-Hahaha toujours aussi drôle !
Bowser cracha alors une gigantesque déflagration dans le « ciel ».
-Qu’est ce que c’est que ça ? demanda Luigi.
-Une petite surprise ! répondit-il
-Mamamia !
L’énorme flamme que Bowser avait craché redescendit mais elle n’était plus entière, elle s’était décomposée en centaines de toute petites flammes qui redescendaient sur l’arène. Mais Bowser n’était plus vraiment joyeux quand il les regarda lui aussi, on voyait dans ses yeux qu’il craignait quelque chose, mais Luigi ne regardait plus Bowser, il regarda le sol car les ombres des petites flammes étaient visibles alors il essaya de se mettre aux endroits où aucune flamme ne tomberait. Mais Bowser était inquiété, car il avait mal fait son attaque, lui ne savait pas l’éviter car il était trop gros. Il se déplaçait quand même mais sans succès, il était brûlé et il était assez blessé, il était, comme Mario, allongé par terre. C’était le moment idéal pour lui donner le coup qui lui serait fatal car il n’était pas loin d’un des boules piqantes. Il réfléchit alors car Mario ne lui avait pas dit comment faire, mais il lui semblait qu’il lui en avait déjà parlé un jour et d’un coup, il se souvint de ce qu’il fallait faire, lui prendre la queue et le faire tourner. Il marcha lentement, sans faire de bruit vers la queue de Bowser, et il la serra mais il la lâcha immédiatement, son corps était brûlant. Il devait utiliser une autre technique, mais laquelle. Il donna quelques petits coups de pieds dans ses hanches mais il ne bougeait pas d’un centimètre. Il ne pouvait pas abandonner là, il voulait se venger, cette pensée lui rappela ce qu’il a vécu avec Mario, depuis qu’il est bébé jusqu’aujourd’hui, dans ce château avec ce magicien qui les a ramené dans le passé. Ces pensées le mirent encore plus en colère, il voulait absolument la mort de Bowser alors il commença à charger une énorme boule de feu qu’il lança sur Bowser de toutes ses forces. Son ennemi décolla et se fracassa contre la boule hérissée de pointes jaunes qui explosa dans un énorme bruit. Bowser fut catapulté dans le ciel et puis retomba sur le dos au milieu de la piste et dit :
-Je ne pensais pas te voir, Luigi, mais je n’aurais jamais pensé que tu arriverais à me vaincre. Mais nous nous reverrons !
Après ces paroles, il disparut en poussière et laissa place à une clé. Luigi n’eut qu’une idée, de prendre la clé, ce qu’il se dépêcha de faire mais dès qu’il la toucha, il fut renvoyé dans le bureau de Kamek, qui n’était plus là, là où il était avant. Luigi chercha Mario des yeux mais il n’était pas bien loin, il était juste à côté de lui, debout, l’air d’être en pleine forme sur le visage, comme si rien ne s’était passé.
Plus que deux chapitre avant la fin! (je vous rassure, j'écris en ce moment la deuxième)
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=