Sword of Mana
-
- Mario
Sword of Mana
je suis bloqué(depuis 3h!) au mont illusia :
je monte (2 ou 3 écrans au dessus de l'idole en or ) et j'arrive dans une piece sans monstre et avec une statue qui ne change pas d'expression
AIDEZ MOI SVP JE SUIS DESESPERE!!!!!!
je monte (2 ou 3 écrans au dessus de l'idole en or ) et j'arrive dans une piece sans monstre et avec une statue qui ne change pas d'expression
AIDEZ MOI SVP JE SUIS DESESPERE!!!!!!
Ninendo© un event 3DS
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
la statue de dehors?????
si c'est celle la, tu dois aller en haut et récupérer l'arc puis aller dans la salle au dessus et mettre la meme tete sur la statue dans cette grotte
si c'est pas ca, précises un peu plus STP
si c'est celle la, tu dois aller en haut et récupérer l'arc puis aller dans la salle au dessus et mettre la meme tete sur la statue dans cette grotte
si c'est pas ca, précises un peu plus STP
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Si il faut que tu continue en haut la statue qui ne change pas d'expression est un model, continue en haut et rentre dans la grotte au bout tu i verra une tete et tu change l'expression de la meme que celle que ta vu plus bas tu resort et la porte serra ouverte
moi je bloque au niveau avec les pierre qui flottent celui apres le monde de glace apres avoir degeler le canonnier, je reste coincé dans la grotte avec les jets d'eau j'arriv a une salle ou on apercoit un petit trou et la je sait vraiment pas quoi faire a gauche je prend le grappin et le chemin est bloqué plus loin
moi je bloque au niveau avec les pierre qui flottent celui apres le monde de glace apres avoir degeler le canonnier, je reste coincé dans la grotte avec les jets d'eau j'arriv a une salle ou on apercoit un petit trou et la je sait vraiment pas quoi faire a gauche je prend le grappin et le chemin est bloqué plus loin
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
sur les murs des fois il y a des cristaux.
TOuche ces cristaux et ils se détruiront, et de l'eau sortira.
Faitca sur les 3 ou 4 cristaux (je sais plus combien) et l'endroit avec de l'eau au nord sera sans eau (l'eau sera partie)
Faitca sur les 3 ou 4 cristaux (je sais plus combien) et l'endroit avec de l'eau au nord sera sans eau (l'eau sera partie)
-
- Mario
va la http://www.swordofmana.fr.st/
ca pourra t'aidr plus que mes paroles.
ca pourra t'aidr plus que mes paroles.
-
- Mario
voici un schéma:
(je suis coincé dans cette piece avec une statue bouge pas)
//
/un (grand)ecran sans statue/
//
(tete bouge pas à l'exterieur)(entrée )(=>avec 4 statues qui changent)
(schéma du plus haut au plus bas mais on arrive du bas vers le haut)
voilà,vous voyez ou je suis ? donc que dois-je faire? SVP
(je suis coincé dans cette piece avec une statue bouge pas)
//
/un (grand)ecran sans statue/
//
(tete bouge pas à l'exterieur)(entrée )(=>avec 4 statues qui changent)
(schéma du plus haut au plus bas mais on arrive du bas vers le haut)
voilà,vous voyez ou je suis ? donc que dois-je faire? SVP
Ninendo© un event 3DS
non je vois aucun cristaux, dans la salle ou jbloque il i a 3 cascade et un petit trou voyant , vers la gauche de la salle on voit des petit ilot accesible avec le grappin au 2ème ilot on peut plus continuer en apercevant un rocher en pointe oblige de faire corde magique pour sortir, et la cé relouFRIX a écrit :sur les murs des fois il y a des cristaux.
-
- Mario
pour le désert, il faut y aller la nuit pour que des chemins apparaissent.
Pour la grotte, dsl c'est pas des cristaux mais des sortes de trous dans le mur (je me suis trompé de jeu) auxquels tu dois t'approcher pour que de l'eau sorte
Pour la grotte, dsl c'est pas des cristaux mais des sortes de trous dans le mur (je me suis trompé de jeu) auxquels tu dois t'approcher pour que de l'eau sorte
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi