Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....
-
- Super Mario
Décidément, g crois sincérement qu'il faille vous n'étoyer les écoutilles à miel... Pour moi le doublage et crédile ET Surtout le passage dans la neige (sauf Otacon comment y pue celui là !)
Pour le doublage français, tout le monde ce souvient de Ota"con" avec c "japonimation"
Pour le doublage français, tout le monde ce souvient de Ota"con" avec c "japonimation"

Tout comme DarkDamien, j'ai vraiment regretté la scène de la neige! Sur psone, a voix des persos, la musique émouvante, tout remplissait cette scène d'émotion. mais là....Musique quasi absante pour cette scène, et voix qui dégage peu d'émotion...mais bon, c'est vraiment une des seules scène que je regrette de la version psone, le reste est vraiment excellent, même si ça se finit trop vite.
Je vais vous poser une question existencielle : QUI A POSE SA MANETTE DEVANT PSYCKO MANTIS ?
Parce qu'il me disait qu'il allait la faire vibrer si je la posais, et je l'ai pas fait, et elle a pas vibré. Alors, je me demandais si le programme arrivait vraiment à savoir si on la pause ou pas, ce qui relèverai d'un vrai travail d'analyse du jeu du joueur (le connaître en fonction de ses actions).
Pourtant au moment ou il m'a dit de la poser, Snake a oché la tête (???) J'ai pas compris si cette expression c'était pour me dire "vas-y pause la", ou "ne lui fait pas confiance".
Autre chose aussi. Il m'a dit qu'il allait lire mes pensée : "le jeu n'est pas sauvegardé" et "tusauvegarde souvent, tu es prudent". Ils vous a dit quelque chose d'autre ?
Parce qu'il me disait qu'il allait la faire vibrer si je la posais, et je l'ai pas fait, et elle a pas vibré. Alors, je me demandais si le programme arrivait vraiment à savoir si on la pause ou pas, ce qui relèverai d'un vrai travail d'analyse du jeu du joueur (le connaître en fonction de ses actions).
Pourtant au moment ou il m'a dit de la poser, Snake a oché la tête (???) J'ai pas compris si cette expression c'était pour me dire "vas-y pause la", ou "ne lui fait pas confiance".
Autre chose aussi. Il m'a dit qu'il allait lire mes pensée : "le jeu n'est pas sauvegardé" et "tusauvegarde souvent, tu es prudent". Ils vous a dit quelque chose d'autre ?
-
- Super Mario
A poser et a vibrer et a voter... oups sorry g revient des bureaux de vote 
Pour moi, il a dit que je n'était pas prudent !

Pour moi, il a dit que je n'était pas prudent !
Dernière modification par Necrophanis le dim. 28 mars 2004 - 14:13, modifié 1 fois.

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Personne na eut la gentillesse de repondre a mon probleme:
Enfin c comme ca.....
Au tank hangar ou est le 2 eme sous sol pour que jaille vers becker ?
merci d´avance!
Enfin c comme ca.....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Faut aller en B2 avec l'ascenceur, puis tu doit récupérer du c4 dans les petits blocs mais fait gaffe aux trappes !
Aprés faut que tu regarde les murs pour voir où il ont étaient reboucher : un de chaque coté de l'ascenceur et celui qui t'envoit vers Beker ce trouve tout en bas a gauche et aprés avoir fait sauter il y a encore une cloison a détruire !
Bonne chance!
Aprés faut que tu regarde les murs pour voir où il ont étaient reboucher : un de chaque coté de l'ascenceur et celui qui t'envoit vers Beker ce trouve tout en bas a gauche et aprés avoir fait sauter il y a encore une cloison a détruire !
Bonne chance!

-
- Liquid Mario
Merci bcp mais quelqun d'autre (sur jeuxvideos.com lol) m'y avais dis avant toi.
Merci quand meme!
Merci quand meme!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
il m'a dit que j'adorais les jeux Silicon Knights,il m'a donc demandé si j'aimais Eternal Darkness,il a aussi dit que j'adorais m'amuser à Mario dans Super Mario Sunshine.Il m'a aussi dit que j'adorais les jeux d'aventure avec The Legend of Zelda.
Enfin il a dit que je sauvegardais bcp et que j'étais prudent.
Pour finir j'ai posé ma manette et ça a vibré.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :il m'a dit que j'adorais les jeux Silicon Knights,il m'a donc demandé si j'aimais Eternal Darkness,il a aussi dit que j'adorais m'amuser à Mario dans Super Mario Sunshine.Il m'a aussi dit que j'adorais les jeux d'aventure avec The Legend of Zelda.
Tu peux eviter de spoiler boulet!
Je suis aua peu prés au millieu du jeu et je peut vous dire que mgstts est super bien seul un défaut certaine voix
Dernière modification par kenshin le dim. 28 mars 2004 - 20:15, modifié 1 fois.
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
tu as tous a fait raison, il ne faut pas trop sortir du contexte.mheishiro a écrit :hum ouai.. Certains n'ont peut être pas envie de connaître les solutions avant d'avoir débuté le jeu ou d'être arrivé à l'endroit en question. Donc essayé de ne pas confondre ce topic et celui "aide de jeux". Ce serait cool.
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
Maitre-Olokin a écrit :nlurot08 a écrit :il m'a dit que j'adorais les jeux Silicon Knights,il m'a donc demandé si j'aimais Eternal Darkness,il a aussi dit que j'adorais m'amuser à Mario dans Super Mario Sunshine.Il m'a aussi dit que j'adorais les jeux d'aventure avec The Legend of Zelda.

Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :Maitre-Olokin a écrit :nlurot08 a écrit :il m'a dit que j'adorais les jeux Silicon Knights,il m'a donc demandé si j'aimais Eternal Darkness,il a aussi dit que j'adorais m'amuser à Mario dans Super Mario Sunshine.Il m'a aussi dit que j'adorais les jeux d'aventure avec The Legend of Zelda.
Pourquoi se smiley ? Jai raison c tout.Pense a ceux (comme moi) qui sont pas arriver a se moment.Un cerveau sa sert a ca, sa sert a REFLECHIR!
Toi comprendre moi ?