Final Fantasy Guilty wing un fake or not fake ?
-
- Liquid Mario
-__- J'ai regardé dans ton profil, les messages posté INTROUVABLE, c'est trop chiant et long pour le trouver. Bonne chance garland. Bon je suis fatigué , il est 01h52 je pars regarder un DVD et dodo ensuite. +Hitonari a écrit :garland a écrit :tu lui reproches quoi à FF6?
Beaucoup de choses, que j'ai déjà écrite une fois sur ce forum.
(bon courage pour la recherche)
-
- Mario
Serait-ce ce message?
-
- Silicon Mario
Moi mon FF preferer c'est le 9 a cause de son univers medieval, et que j'adore l'ambiance, bon je sais que le jeux est long a demarer et que Kuja n'a pas un gros charimse mais bon j'adore les personnage principale.
Imaginer mon attente sur FF12 quand je voit qu'il reprend un style medieval.
Le 6 a ete pour moi une claque quand j'y est jouer "ca ete mon 2eme rpg apres Breath of fire 2" et franchement rien que l'intro ou on voit les 3 robot se diriger vers la ville au debut avec la musique exelente j'ai ete tous de suite dans immerger.
Le 7 est exelent meme si j'acroche pas top l'unvivers, mais sinon rien a redire sur le reste "charimse, histoire, intrigue, ect..." du grand art.
Imaginer mon attente sur FF12 quand je voit qu'il reprend un style medieval.
Le 6 a ete pour moi une claque quand j'y est jouer "ca ete mon 2eme rpg apres Breath of fire 2" et franchement rien que l'intro ou on voit les 3 robot se diriger vers la ville au debut avec la musique exelente j'ai ete tous de suite dans immerger.
Le 7 est exelent meme si j'acroche pas top l'unvivers, mais sinon rien a redire sur le reste "charimse, histoire, intrigue, ect..." du grand art.
- Count Dooku
- Admin
garland a écrit :tu lui reproches quoi à FF6?
les musiques sont sublimes
les système de magie avec les espers est bien trouvé
les personnages sont nombreux et intéressant
le jeu est long
le scénario est prenant
pour moi FF6 et le meilleur FF ...après le 7
Ca c'est un point sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accord... la durée de vie de FFVI... sincèrement elle ne vaut pas celle des FF en 3D. Bien sûr c'est une jeu 16 bits, sur cartouches donc ça peut excuser, mais bon moi je l'ai fini en 30 heures, là où je met 10 à 20 heures de plus pour FFVII, VIII, IX et X...
-
- Liquid Mario
je trouve que pour trouver les dragons à la fin c'est assez long enfin à l'époque j'avais dans les 13-14 ans et jouer à un jeu en Anglais était assez lourd...
d'autant que j'avais ni soluce et uil n'y avait pas internet
le jeu en lui même est assez facile je trouve mais comme c'est aussi la version US la Jap est plus dure
d'autant que j'avais ni soluce et uil n'y avait pas internet
le jeu en lui même est assez facile je trouve mais comme c'est aussi la version US la Jap est plus dure
"Okaeri nasai Shinta" 

Il est valable aussi mais j'ai fait pire !Loup Solitaire a écrit :Serait-ce ce message?

(une médaille quand même pour toi