Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
salut. J'ai apris se matin qu'un nouveau FF sur GC s'appellerait FF Guilty Wing. Mais sur le site de Final fantasy world http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1059 ils disent que c'est un fake. Alors quesque vous en pencer ? Moi j'aimerait bien un FF à la façon du 7 mais si c'est un fake alors.....
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
d'apres ce que j'ai lu sur best4gamers, V-jump aurait confirmé qu'un nouveau FF verrait bien le jour...Bizarre vu qu'on etait quasiment sur que c t un fake !
Loup Solitaire a écrit :La photo était un fake,la rumeur parlant d'un nouveau FF était antérieure à la photo,il me semble,et rien n'a été confirmé ou infirmé à ce sujet...
t'a raison mais quel photo pour mieux représenter la série ff que squall enfin certain diront d'autre perso de cette fantastique saga mais moi je le trouve trés représentatif.
Pour le jeu mieux vaut attendre l'E3 ou une eventuelle fuite d'un gars de square-enix ou nitendo.En tous cas sa serait géniale qu'il en resorte un autre vu que ffcc est une pur bombe.
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
Loup Solitaire a écrit :Ce qui ne serait pas un mal,FF6(le dernier sorti sur une console nintendo)étant considéré par pas mal de monde comme le meilleur de la série!
Encore une fois, "beaucoup de monde" a tort...
Et puis "dans la veine des anciens [sur console Nintendo]" ça ne veut rien dire non plus, il y a à peu près autant de rapport entre le V et le VI qu'entre le VIII et le IX.
Loup Solitaire a écrit :Ce qui ne serait pas un mal,FF6(le dernier sorti sur une console nintendo)étant considéré par pas mal de monde comme le meilleur de la série!
Encore une fois, "beaucoup de monde" a tort...
Et puis "dans la veine des anciens [sur console Nintendo]" ça ne veut rien dire non plus, il y a à peu près autant de rapport entre le V et le VI qu'entre le VIII et le IX.
tu lui reproches quoi à FF6?
les musiques sont sublimes
les système de magie avec les espers est bien trouvé
les personnages sont nombreux et intéressant
le jeu est long
le scénario est prenant
pour moi FF6 et le meilleur FF ...après le 7