SWITCHER SA GAME CUBE
-
- Mario Bros
SWITCHER SA GAME CUBE
Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un sait comment on peut switcher une game cube ?
Merci

Merci
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Re: SWITCHER SA GAME CUBE
Tu as une GC pal? si oui c'est impossible. Si non, y'a des plans sur internet, j'vais essayer de te trouver ca misterSuper Mario 642 a écrit :Bonjour à tous !![]()
Merci

-
- Metal Mario
Ben c'est pour éviter l'import : par exemple, les jeux sortent en général d'abord au Japon, des personnes veulent donc aller acheter des jeux japonais pour les avoir en avant-première.Tonio a écrit :question:
pourquoi nintendo a fait plusieur "types" de consoles (pal us et jap)?
Pour empêcher cela, les jeux et les consoles sont divisés par zone.
Comme l'a dit Neo-LORD, c'est le cas pour d'autres choses que le cube : Lecteur de DVD, Magneto, PS2...
c'est surtout pour mieux controler ses 3 marchés sinon ca serait l'anarchie imgaginé un jeu sort au japon tous les mags l'importent pr avoir l'exclu et la vende a des prix hallucinants etc..jax a écrit :Tout simplement pour éviter les pertes de profits......
on retrouve evidemment ce phénomène mais réservé uniquement au passioné et ca reste marginal...grace a ces meusres
il est a noter que ce zonage est complété par une politique interdisant l'import...
Euh les magneto il n'y as aucune protection, tout les magneto ressent sont pal/secam/ntsc, c'est des normes vidéo propre a chaque pays qui n'ont rien a voir avec la protection , c'est les modes télé qui ont impossé ces differences.
Pour le reste (lecteurs dvd...) c'est exact
Sinon effectivement il fo une gamecube us ou jap pour faire un switch, c'est pas très difficile si tu as deja modifié des ps2 car il y as que 2 point a faire, cependant ils sont très proche. si tu veut plus d'info tu peut m'envoyé un mp, je l'ai deja fait une 10aine de fois.
Pour le reste (lecteurs dvd...) c'est exact

Sinon effectivement il fo une gamecube us ou jap pour faire un switch, c'est pas très difficile si tu as deja modifié des ps2 car il y as que 2 point a faire, cependant ils sont très proche. si tu veut plus d'info tu peut m'envoyé un mp, je l'ai deja fait une 10aine de fois.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Switcher sa veut dire plein de truc.
Par exemple Switcher ca console pour jouer au jeux US, en gros rajouter un composant qui permet de jouer a un jeux Jap, Us sur une console europeene.
Met y'a plein detruc ou on dit se truc par exemple pour ceux qui ont pucer leur xbox ils qu'ils ont rajouter des HDD, et bien il switch entre pour entré a l'interieur et pour jouer au Xbox live il switch entre le Bios de base, et le bios flasher.
Un switch veut dire commutateur en Francais, va voir sur le dico
.
Par exemple Switcher ca console pour jouer au jeux US, en gros rajouter un composant qui permet de jouer a un jeux Jap, Us sur une console europeene.
Met y'a plein detruc ou on dit se truc par exemple pour ceux qui ont pucer leur xbox ils qu'ils ont rajouter des HDD, et bien il switch entre pour entré a l'interieur et pour jouer au Xbox live il switch entre le Bios de base, et le bios flasher.
Un switch veut dire commutateur en Francais, va voir sur le dico

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros