Allez vous acheter Metroid Zero Mission....

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'aimerais bien me l'acheter mais là j'ai trop de jeux que je n'ai pas fini, de jeux que je veux m'acheter depuis un bail mais que je n'ai pas encore achetés et des jeux à venir que je devrais m'acheter obligatoirement... :uhuh2:
En plus j'ai pas mal de boulot en ce moment, donc Metroid Zero Mission ce sera un jour peut-être... :)
Image
Jashugan
Luigi
Luigi

Message par Jashugan »

Rhhhâââââââââ :ghost: , je suis dans le même cas que M. Dooku... Dur d'être dans le monde du travail, d'avoir une vie sociale et tout et tout.... Ca ne laisse pas beacoup de temps...
Mais OUI je le prendrais tout de même.....un peu plus tard... :mariosmall:
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

Je suis pareil comme vous.....jai souvent tendance a ne pas finir mes jeux au grand complet....peu etre trop gourmant , j'achete trop de jeux qui m'interesse :-D
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Pour tout vous dire je me suis exprés acheter un GAMEBOY PLAYER pour ce jeux ! :-D
C vous dire !

EH darkdamien, ça boum ? :plant:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

surement en occasion :ghost:

Répondre