Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Jai meme pas cherché a finir ce jeux....je lai vendu tout simplement Bien trop dure....jai une patience a rester bloqué devant un jeux mais pas a se point l'a Oublié le Metroid Prime 2....j'achete pas
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Brandenburg a écrit :Jai meme pas cherché a finir ce jeux....je lai vendu tout simplement Bien trop dure....jai une patience a rester bloqué devant un jeux mais pas a se point l'a Oublié le Metroid Prime 2....j'achete pas
Bof il est pas spécialement dur Metroid Prime...
Disons qu'il faut aimer passer son temps à se balader dans les couloirs et à revenir sans cesse sur ses pas pour débloquer quelque chose qu'on ne pouvait pas avant. Sinon au niveau des combats il n'est vraiment pas très difficile (ce n'est pas le but non plus...).
Dark CeD a écrit :En difficile dans les mines de phazon, c'est quand même pas de tout repos.
J'ai même pas essayé en difficile, une fois terminé le jeu j'avoue l'avoir un peu laissé de côté (d'autres jeux à finir). J'essayerais un jour, quand j'aurais du temps à perdre.
Brandenburg a écrit :Jai meme pas cherché a finir ce jeux....je lai vendu tout simplement Bien trop dure....jai une patience a rester bloqué devant un jeux mais pas a se point l'a Oublié le Metroid Prime 2....j'achete pas
PFFFFF J'ai honte de toi!
Trouvé MP trop dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
ARGH!!!!!
Suicides-toi au plus vite, ça presse! Quel être incompétent
MP n'a pas de difficulté. Tu ça fait 100 fois que tu meurt à un boss par incompétence, retourne en arrière chercher des upgrades.
benn a écrit :bof...
c pa specialemen + difficile de finir a 100%...
c juste + CHIANT !!!!
Eeh... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... je disais justement le contraire. Il est mieux de finir le jeux normal avec un bas pourcentage pour que ça ne soit pas trop facile. Ensuite le mode hard avec un pourcentage un peu plus recherché. Et finalement... on recherche toutes les upgrades qui manquent.
Entierement d'accord avec Sims Game Kb prend les jeux trop a coeur....sa deviens meme imbécile
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.