Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....
- DarkDamien
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Le sniper se trouve bien plus loin ds le jeu, mem ur psone on l'avait pas du tout au début:)Sinon je ne suis pas d'accord pour l'histoire du stick imprécis, ça va très bien (ma limite de précision, c'est le pointeur - trop fin). Et puis où est passé le sniper ? Je l'ai pas trouvé dès le départ...
Bon apres par contre j'ai envie de revenir sur les voix originales, celles qu'on nous a servis sur ce jeux.
Alors déjà je regrattais l'absence du doublage français mais là que dire, si le doublage français était moyen pour certains (mais géniale pour d'autre) ce doublage originale est un cauchemar j trouve, j'ai rarement vu des mecs réciter a ce point leur texte, meme quand il sont cencé hurlé de douleur c'est a peine si leur voix montent, bof de ce coté là
- DarkDamien
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Darkdamien a écrit :Ha oui je comrpends mieux le pk de la chose, sur que les dméos induisent souvent en erreur.
concernant le sniper c'est au niveau du 4e boss donc tu vois tu as le tmeps
Sans sploiler la sequence la plus fabuleuse ds TTS c'est quoi ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
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Dans le champ de neige, la scène qui fini la rencontre avec..... ou peut être celle qui clos la rencontre entre snake et..... (histoire de ne pas spoiler, c'est dans cette pièce que sont Mario et Yoshi).Maitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Ha oui je comrpends mieux le pk de la chose, sur que les dméos induisent souvent en erreur.
concernant le sniper c'est au niveau du 4e boss donc tu vois tu as le tmeps
Sans sploiler la sequence la plus fabuleuse ds TTS c'est quoi ?
(Bon, et même si c'était pas demandé, je dirais que la scène du 2 qui assure bien se situe à la fin, lorsque Snake et Otacon tapent en 5 avec la musique derrière..)
MGS TS ne me déçoit vraiment pas, mais je crois que pour ceux qui ont squatté les autres comme moi, mieux vaut mettre au niveau le plus dur. C'est donc ce que je ferais dès que j'aurais fini le jeu, parce que là c'est trop facile, surtout avec tout ce que Snake peut faire et l'attirail dont il dispose.
Les musiques toujours aussi terribles!
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Lol tu rigole Zoe 2 est carrement trop moche en ce qui concerne les graphismes, les textures sont toujours les meme sur le niveau, elles sont de mauvais qualiter "peu d'effet, couleur grisate", etc celle des robots sont aussi tres laides.Count Dooku a écrit :ZOE 2 est magnifique de part la modélisation excellente de ses méchas, les effets utilisés et le nombre impressionnant de céhicules à l'écran. Quant aux textures elles sont sincèrement de qualité, enfin il n'y a certes pas de bump mapping et elles ne sont pas d'une finesse extrême mais ça reste très bon.Haloman a écrit :Zoe2 n'est pas bo, les textures sont pratiquement toutes les meme et elles sont tres moches, le jeux donne une impression de bo car il utilise bcp d'effet.
De plus pour un jeux super optimiser pour la ps2, le framerate n'est pas superbe et chute mechament.
Mais le jeux est superbe.
Pour Mgs3 lejeux est moche, vous voulez voir des screen, on est loin d'un Far cry, etc...
Pour MGS3 tu dis n'importe quoi... le jeu est (selon ce qu'on en a vu) superbe et surpasse déjà MGS TS et Sons of Liberty...
Sinon Maître Olokin, le fait que tu sentes plus le trip infiltration dans SC que dans MGS est normal, étant donné que le jeu d'Ubi Soft est clairement plus poussé que Metal Gear... par contre niveau scénar et intensité (et plaisir de jeu mais là c'est une question de goûts), MGS est à mon sens supérieur.
Ce qui fait la force du jeux ces qu'il ont reussie a cacher en mettant quelque effet graphique mais en les utilisant a outrance.
Chais pas compare les graphisme de ZOE a ceux qu'on trouve sur les jeux Ngc et Xbox qui exploite les machines bah on voit la marje enorme.
Sinon je ne dit pas que ZOE 2 est nul, au contraire je l'adore mais je vais pas jusqu'a dire qu'il est vachement bo car ces le contraire.
La laideur des texture a ete caché par bcp d'effet, ect..., et le framerate n'est pas l'exploit su siecle car pour saccader il saccade mais bon tous ceci est vraiment un detaille comparer a une mise en scene, un scenario, un gameplay, une bande son de qualité.
Sinon

Bof quand je voit ca:
http://www.nofrag.com/screenshots/actua ... _PC_17.jpg
http://www.nofrag.com/screenshots/actua ... cry_05.jpg
http://www.nofrag.com/screenshots/actua ... een001.jpg
- Count Dooku
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Je maintiens ZOE 2 est très beau, et n'a vraiment pas à rougir de ce qu'on voit sur les autres consoles. La beauté d'un jeu, c'est un tout, et donc non ZOE 2 ne se rattrape pas uniquement par ses effets comme tu le dit. Les textures sont bonnes (pas ultra fines ni bump-mappées à l'extrême mais ça reste correct). Quand aux méchas ben ils sont en cell-shading si tu ne l'avais pas remarqué, donc forcément faut pas s'attendre à des textures extra... -___-Haloman a écrit :Lol tu rigole Zoe 2 est carrement trop moche en ce qui concerne les graphismes, les textures sont toujours les meme sur le niveau, elles sont de mauvais qualiter "peu d'effet, couleur grisate", etc celle des robots sont aussi tres laides.
Ce qui fait la force du jeux ces qu'il ont reussie a cacher en mettant quelque effet graphique mais en les utilisant a outrance.
Chais pas compare les graphisme de ZOE a ceux qu'on trouve sur les jeux Ngc et Xbox qui exploite les machines bah on voit la marje enorme.
Sinon je ne dit pas que ZOE 2 est nul, au contraire je l'adore mais je vais pas jusqu'a dire qu'il est vachement bo car ces le contraire.
La laideur des texture a ete caché par bcp d'effet, ect..., et le framerate n'est pas l'exploit su siecle car pour saccader il saccade mais bon tous ceci est vraiment un detaille comparer a une mise en scene, un scenario, un gameplay, une bande son de qualité.
Pour le frame-rate c'est vrai, mais quand on voit le nombre de robots parfois à l'écran...
Et puis franchement dire qu'un jeu est moche en se basant sur deux trois textures, excuse moi mais c'est vraiment limite comme raisonnement, l'exemple de ton screen est révélateur, même si les textures ne sont pas exceptionnelles, peut-on affirmer que ce n'est pas impressionnant pour autant? D'autant que c'est loin d'être un des screens les plus impressionnants de MGS3...
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- Silicon Mario
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Si tu regardes bien les texture sont en basse resolution, elles sont de plus pas recherche "grisate le plus souvent", meme si c'est pas trop le meme genre, Panzer dragoon orta est au moin 10 fois plus bo, mais comme je le dit les effet d'explosion, les tirs a foison, l'espece de teleporteur rend le jeux tres potable.Count Dooku a écrit :Je maintiens ZOE 2 est très beau, et n'a vraiment pas à rougir de ce qu'on voit sur les autres consoles. La beauté d'un jeu, c'est un tout, et donc non ZOE 2 ne se rattrape pas uniquement par ses effets comme tu le dit. Les textures sont bonnes (pas ultra fines ni bump-mappées à l'extrême mais ça reste correct). Quand aux méchas ben ils sont en cell-shading si tu ne l'avais pas remarqué, donc forcément faut pas s'attendre à des textures extra... -___-Haloman a écrit :Lol tu rigole Zoe 2 est carrement trop moche en ce qui concerne les graphismes, les textures sont toujours les meme sur le niveau, elles sont de mauvais qualiter "peu d'effet, couleur grisate", etc celle des robots sont aussi tres laides.
Ce qui fait la force du jeux ces qu'il ont reussie a cacher en mettant quelque effet graphique mais en les utilisant a outrance.
Chais pas compare les graphisme de ZOE a ceux qu'on trouve sur les jeux Ngc et Xbox qui exploite les machines bah on voit la marje enorme.
Sinon je ne dit pas que ZOE 2 est nul, au contraire je l'adore mais je vais pas jusqu'a dire qu'il est vachement bo car ces le contraire.
La laideur des texture a ete caché par bcp d'effet, ect..., et le framerate n'est pas l'exploit su siecle car pour saccader il saccade mais bon tous ceci est vraiment un detaille comparer a une mise en scene, un scenario, un gameplay, une bande son de qualité.
Pour le frame-rate c'est vrai, mais quand on voit le nombre de robots parfois à l'écran...
Et puis franchement dire qu'un jeu est moche en se basant sur deux trois textures, excuse moi mais c'est vraiment limite comme raisonnement, l'exemple de ton screen est révélateur, même si les textures ne sont pas exceptionnelles, peut-on affirmer que ce n'est pas impressionnant pour autant? D'autant que c'est loin d'être un des screens les plus impressionnants de MGS3...
Moi c'est pa ca qui ma claqué, mais le gameplay etc...
Zoe2 equivault au niveau de la neige dans Panzer dragoon orta.
moi je pensais me choper la vers jp, j'ai adorer snake quand il parle jp dans une video de MGS.Darkdamien a écrit : Alors déjà je regrattais l'absence du doublage français mais là que dire, si le doublage français était moyen pour certains (mais géniale pour d'autre) ce doublage originale est un cauchemar j trouve, j'ai rarement vu des mecs réciter a ce point leur texte, meme quand il sont cencé hurlé de douleur c'est a peine si leur voix montent, bof de ce coté là
Ouai vraiment simple!Ce qui est bien, c'est que le temps de chargement n'étant quasi plus présent, les aller retours pour la clé pal paraissent bien moins long Je l'ai fini (la musique de fin est toujours présente, avec une nouvelle vidéo, ça donne bien) / Je regrette vraiment l'absance de certaines mélodies, d'autant que celles qui les remplacent sont parfois très moyennes. par exemple la musique lors de la mort de sniper wolf ou des confessions de gray fox étaient excellentes, et collaient bien à l'action. C'est une erreur, à mon gout, de les avoir remplacées..Darkdamien a écrit :ouis c'est un bon truc, sinon mheishiro, je toruve le jeu incroyablement simple, surement a cause de la force de snake ds cette opus, c'est une promena de de santé, surtout els pauvres boss^^
Dernière modification par mheishiro le sam. 27 mars 2004 - 14:56, modifié 2 fois.