Exclu (?) : Metroid Prime 2 - 1ers Screens

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Je trouve le sol tres moche, mais bon en 1 an ca a du evoluer "je l'espere".
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :Image

Je trouve le sol tres moche, mais bon en 1 an ca a du evoluer "je l'espere".

Evidemment que sa va evoluer.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

c klr !!!
on peu pa faire un sol + horrible !!!
mai c vré que c bien vieu....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

et dire que j'ai toujours pas fini Metroïd Prime ^^
je suis arrivé au boss, j'ai essayé 3 fois mais comme je suis une quiche pas persévérante pour un balle, j'ai arrêté. j'ai même commencé une autre partie y'a un ptit temps, et j'étais arrivé loin . 50% je crois :-D

ahlala, moi et ma manie de ne rien finir
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

pour le sol... il est très zarb (et pas esthétique) mais "moche" techniquement je trouve pas... de plus on voit pas bien ce que c'est.
Goldo : moi non plus je l'ai jamais fini ^^/
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouuulala
blasfeme :p
lol
finissez le a 100% pour avoir la ptite video (qui est certainemen le debut du 2..mais chuuuuut ;))
c un exellent jeu si vs l'aimez finissez le
si vs ne l'aimez pa, revendez le et ne vs prenez pa la tete...ca ser a rien ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

en effet c vieux , j'ai regardé 1 image que j'ai et elle a été enregistré le 18 Mai 2003 (surement 1 image diffusé a l'E3 )
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

bakura a écrit :quelqu'un aurait un lien pour la video ?
cherche ou
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Dire que j'ai raté complètement cette vidéo. Je pensais qu'il n'y avait absoluement rien sur le 2... apart la vidéo de fin de Mp.
vive les poisonmush :bmush:
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

moi j'ao pu MP alors plus de video de fin .....
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Jashugan
Luigi
Luigi

Message par Jashugan »

J'ai la vidéo de MP2 à dispo, si cela intéresse quelqu'un... ;-) Elle fait 2.8Mo, si vous avez l'adsl je vous l'envoi par mail, sinon dites moi comment la mettre à disposition de tous...

ET :grr: ââârg, je n'ai pas finit MP non plus (le seul de la série en plus...honte à moi :confus: )....J'ai buté sur Meta Ridley et me suis aperçu après avoir refait toutes les zones avec attention :relou: , que j'avais oublié de scanner 2 bestioles :canard: , sans doute lors des premiers boss.
Du coup ça ma un peu blaser de devoir me le retaper à 100% alors que j'y étais presque du premier coup. Et avec tous les autres jeux qu'il y a...c'est pas évident de s'y remettre...
Allez ! c'est dit ! Je m'y met dès que j'allume ma console... :bac: !
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ouais sa serait super si tu pouvais la mêtre la video !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Jashugan a écrit :J'ai la vidéo de MP2 à dispo, si cela intéresse quelqu'un... ;-) Elle fait 2.8Mo, si vous avez l'adsl je vous l'envoi par mail, sinon dites moi comment la mettre à disposition de tous...

ET :grr: ââârg, je n'ai pas finit MP non plus (le seul de la série en plus...honte à moi :confus: )....J'ai buté sur Meta Ridley et me suis aperçu après avoir refait toutes les zones avec attention :relou: , que j'avais oublié de scanner 2 bestioles :canard: , sans doute lors des premiers boss.
Du coup ça ma un peu blaser de devoir me le retaper à 100% alors que j'y étais presque du premier coup. Et avec tous les autres jeux qu'il y a...c'est pas évident de s'y remettre...
Allez ! c'est dit ! Je m'y met dès que j'allume ma console... :bac: !
Eh... On a pas besoin d'avoir tout scanné pour la vidéo de fin. Le scannage, c'est pour les galleries. Moi j'ai rien scanné... je trouve ça st****
Jashugan
Luigi
Luigi

Message par Jashugan »

mmhhmmm, donc si j'ai chopé toutes les améliorations, ça devrait suffir...
Bien alors cette fois c'est sur je finis ma partie et j'entame la version hard de suite après.
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Jashugan a écrit :mmhhmmm, donc si j'ai chopé toutes les améliorations, ça devrait suffir...
Bien alors cette fois c'est sur je finis ma partie et j'entame la version hard de suite après.
Tu devrais finir la version normal sans chercher toute les upgrapes. Et de faire la version`hard à 100% plutot.

Moi jai fait respectivement, 65% normal. 85%hard et ensuite 100%hard et je ne le regrette pas. parce que finir le normal à 100%... Ça deviens trop facile... même au mode hard

Répondre