Exclu (?) : Metroid Prime 2 - 1ers Screens
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Haloman a écrit :
Je trouve le sol tres moche, mais bon en 1 an ca a du evoluer "je l'espere".
Evidemment que sa va evoluer.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
et dire que j'ai toujours pas fini Metroïd Prime ^^
je suis arrivé au boss, j'ai essayé 3 fois mais comme je suis une quiche pas persévérante pour un balle, j'ai arrêté. j'ai même commencé une autre partie y'a un ptit temps, et j'étais arrivé loin . 50% je crois
ahlala, moi et ma manie de ne rien finir
je suis arrivé au boss, j'ai essayé 3 fois mais comme je suis une quiche pas persévérante pour un balle, j'ai arrêté. j'ai même commencé une autre partie y'a un ptit temps, et j'étais arrivé loin . 50% je crois

ahlala, moi et ma manie de ne rien finir
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
J'ai la vidéo de MP2 à dispo, si cela intéresse quelqu'un...
Elle fait 2.8Mo, si vous avez l'adsl je vous l'envoi par mail, sinon dites moi comment la mettre à disposition de tous...
ET
ââârg, je n'ai pas finit MP non plus (le seul de la série en plus...honte à moi
)....J'ai buté sur Meta Ridley et me suis aperçu après avoir refait toutes les zones avec attention
, que j'avais oublié de scanner 2 bestioles
, sans doute lors des premiers boss.
Du coup ça ma un peu blaser de devoir me le retaper à 100% alors que j'y étais presque du premier coup. Et avec tous les autres jeux qu'il y a...c'est pas évident de s'y remettre...
Allez ! c'est dit ! Je m'y met dès que j'allume ma console...
!

ET

Du coup ça ma un peu blaser de devoir me le retaper à 100% alors que j'y étais presque du premier coup. Et avec tous les autres jeux qu'il y a...c'est pas évident de s'y remettre...
Allez ! c'est dit ! Je m'y met dès que j'allume ma console...

"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
-
- Mario Bros
Eh... On a pas besoin d'avoir tout scanné pour la vidéo de fin. Le scannage, c'est pour les galleries. Moi j'ai rien scanné... je trouve ça st****Jashugan a écrit :J'ai la vidéo de MP2 à dispo, si cela intéresse quelqu'un...Elle fait 2.8Mo, si vous avez l'adsl je vous l'envoi par mail, sinon dites moi comment la mettre à disposition de tous...
ETââârg, je n'ai pas finit MP non plus (le seul de la série en plus...honte à moi
)....J'ai buté sur Meta Ridley et me suis aperçu après avoir refait toutes les zones avec attention
, que j'avais oublié de scanner 2 bestioles
, sans doute lors des premiers boss.
Allez ! c'est dit ! Je m'y met dès que j'allume ma console...!
vive les poisonmush 

-
- Mario Bros
Tu devrais finir la version normal sans chercher toute les upgrapes. Et de faire la version`hard à 100% plutot.Jashugan a écrit :mmhhmmm, donc si j'ai chopé toutes les améliorations, ça devrait suffir...
Bien alors cette fois c'est sur je finis ma partie et j'entame la version hard de suite après.
Moi jai fait respectivement, 65% normal. 85%hard et ensuite 100%hard et je ne le regrette pas. parce que finir le normal à 100%... Ça deviens trop facile... même au mode hard
vive les poisonmush