animal crosing, le 15 avril !!!!!!!!!!!!!
-
- Mario Bros
je l'ai vu environ 5-10min avant d'avoyer mon post...je sais po si ct entre deux parti d'une serie ou autre chose car je l'ai juste par hazard....mais sinon je suis trop hapy qui sorte ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!linking29 a écrit :Si c'est vrai c'est super mais vers quelle heure et quand tu as vu la pub?
- DarkDamien
- Golden Mario
Perso, je peux y jouer 1 mois avant d`aller parler à un voisin. Ce n`est pas juste du "parlage", ce jeu. Tu essaieras quand il sortira, et tu m`en redonnera des nouvelles. Personnellement, je ne connaîs personne QUI Y A JOUÉ et qui n`a pas aimé.Darkdamien a écrit :le jeu il restera chez le magasin ds mon cas, passez mon temps a dire bonjour a mes voisins bof bof
le probleme c'est qu'il sort en avril.........Sims a écrit :Perso, je peux y jouer 1 mois avant d`aller parler à un voisin. Ce n`est pas juste du "parlage", ce jeu. Tu essaieras quand il sortira, et tu m`en redonnera des nouvelles. Personnellement, je ne connaîs personne QUI Y A JOUÉ et qui n`a pas aimé.Darkdamien a écrit :le jeu il restera chez le magasin ds mon cas, passez mon temps a dire bonjour a mes voisins bof bof
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon je résume, aps de scénraio, des graphismes disons pas tres recherchés, pas d'aventure, onf ait quoi? On vit sa vie, ca s'appelle els sims, c'es tszur PC, et franchement animal croosing ne m'interesse aps le moins du monde, je ne peut aps le tester car il et clair qu'à 60e c'est littéralement hors de question que je l'achete, apres s'il est possible de le tester ds un magasin, ou chez un pote là je dis aps non mais a sinon tant pis je passerais a coté avec plaisir.
Puis bon le fait que tout le monde aime ne constitue pour moi enr ien une preuve, j'ai vu une fois un test ds un magasine (console +) qui c'est ait plaisir a allumer le jeu, franchement je ne petu que'etre d'accord avec eux, enfin bon si des gens aiment je respectent mais bon, pour moi c'est clair, AC veut pas connaitre (mais je dis pas que c'est une daube attention).
Rien a faire préfère me faire et me refaire metal gear^^
concernant micro c'est vrai qu'ils sont de longues en retards, si la nouvelle vient de tomber l est probable qu'il n'est pa eu le temps de le metre sur leur site, le 15 avril donc, remarque c'est ds pas longtemps,^^
Puis bon le fait que tout le monde aime ne constitue pour moi enr ien une preuve, j'ai vu une fois un test ds un magasine (console +) qui c'est ait plaisir a allumer le jeu, franchement je ne petu que'etre d'accord avec eux, enfin bon si des gens aiment je respectent mais bon, pour moi c'est clair, AC veut pas connaitre (mais je dis pas que c'est une daube attention).
Rien a faire préfère me faire et me refaire metal gear^^
concernant micro c'est vrai qu'ils sont de longues en retards, si la nouvelle vient de tomber l est probable qu'il n'est pa eu le temps de le metre sur leur site, le 15 avril donc, remarque c'est ds pas longtemps,^^
- DarkDamien
- Golden Mario
moi qui suis decu de nintendo,de leur jeux style gamin je ne peut que dire qu animal crossing sous ses airs de jeux bidon est bien plus qu un jeux c est une aventure a vire ,ce n est pas en une partie que lon aime le jeux,c est au fur et a mesure du temps qui passe.je l ai en version import et je le racheterai en vf s il sort.ce une experience a vivre absolument.
En y réfléchissant, le fait que nintendo n'ait pas parlé de ce jeu p-e expliqué.
Dans une interview, ils disaient que ce jeu n'était pas fait pour le grand public. Donc pour les gamers. Si le gamer veut acheter le jeu, il a pas besoin de pub pour le faire. Entre nous, pensez vous qu'une personne ne connaissant rien aux jeux video va acheter un jeu pareil? Pas besoin de pub alors.
Dans une interview, ils disaient que ce jeu n'était pas fait pour le grand public. Donc pour les gamers. Si le gamer veut acheter le jeu, il a pas besoin de pub pour le faire. Entre nous, pensez vous qu'une personne ne connaissant rien aux jeux video va acheter un jeu pareil? Pas besoin de pub alors.