animal crosing, le 15 avril !!!!!!!!!!!!!
-
- Mario Bros
animal crosing, le 15 avril !!!!!!!!!!!!!
c trop genial...j'ai vu la pub sur M6, je suis trop hapy!!!!!!!!!!!!!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: animal crosing, le 15 avril !!!!!!!!!!!!!
Kiprauko a écrit :c trop genial...j'ai vu la pub sur M6, je suis trop hapy!!!!!!!!!!!!!!
Tu te fout de notre gueule ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
Tu ns fais un poisson d'avril en avance ? Si ce que tu dis est vrai on en aurait tous deja entendu parler sur le net, ce qui n'est pas le cas donc on a aucune raison de te croire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
OHHHHHH NON!!!!!!!
Desoler a l'auteur de se topic jai confondu avec harvest moon!
Desoler a l'auteur de se topic jai confondu avec harvest moon!
-
- Docteur Mario
le truk bizarre c qu'il voit 1 pub si longtemps a l'avance ( dans culture pub j'avais vu la pub US d'éternal darkness au moins 3 mois avant ça sortie) c pas courant ici et a part que l'on c qu'il va sortir en france , on a jamais su quand
en + le 15 avril il choisissent mal leur moment , je v claké env 200€ , je v a paris (71€ de train + 20€ de carte orange + argent de poche
) alors mon animal crossing je c pas quand je l'aurai
,
encore 1 jeu qui s'ajoutera a la longue liste des jeux non acheté , car manque d'argent
mais je l'aurai 1 jour quand meme celui là , c sur
en + le 15 avril il choisissent mal leur moment , je v claké env 200€ , je v a paris (71€ de train + 20€ de carte orange + argent de poche

encore 1 jeu qui s'ajoutera a la longue liste des jeux non acheté , car manque d'argent
mais je l'aurai 1 jour quand meme celui là , c sur