majora's mask

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur
majora's mask

Message par Ashuit »

Je ne peux pas faire sortir epona de son enclos.
Comment faut faire?
si vous savez pas,vous connaitrez pas un site avec les soluces?
pas puissance-zelda parsque il est pas à jour.
merci. :link:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Je vois pas ce qu'il y a de dur à la sortir de son enclos :?:
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Pour sortire epona de sont enclo il faut que tu aide la fille (je me souvient plus de sont nom) qui tien un arc parle lui et elle te demande de crever 20 ballons avec epona et ton arc en moin de 2 minutes (c pas trés dur) dès que tu la fait elle de donne RDV a 2h30 a la grange pour elloignez les fantomes ou extraterestre de le grange apres elle t'apprent le chant d'épona.Après va parler a sa soeur et aide la aussi cette foi tu doit elloigne 2 voleur avec ton arc pour proteger la cargaison de lait apres elle te donne le masque de Romani voila pour le reste des soluce va sur www.palaiszelda.com leur soluce sont complete et il te donne l'emplacement des fee dans les donjon sans y retourne
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

titeuf93 a écrit :Pour sortire epona de sont enclo il faut que tu aide la fille (je me souvient plus de sont nom) qui tien un arc parle lui et elle te demande de crever 20 ballons avec epona et ton arc en moin de 2 minutes (c pas trés dur) dès que tu la fait elle de donne RDV a 2h30 a la grange pour elloignez les fantomes ou extraterestre de le grange apres elle t'apprent le chant d'épona.Après va parler a sa soeur et aide la aussi cette foi tu doit elloigne 2 voleur avec ton arc pour proteger la cargaison de lait apres elle te donne le masque de Romani voila pour le reste des soluce va sur www.palaiszelda.com leur soluce sont complete et il te donne l'emplacement des fee dans les donjon sans y retourne
T'es pas obligé de combattre les extraterrestres pour avoir Epona.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

jcroi pa non plu ouais...
des que tu connai le champ c bon ...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

c comme ca que jai fait
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL

Répondre