alors sword of mana qu'est ce que vous en pensez ?
alors sword of mana qu'est ce que vous en pensez ?
vaut il le coup d'être acheter ??
paske j'hésite
paske j'hésite
qu'est ce wue j'en svais qu'ils allaient de parler de Sword of Mana dans un topic de Secret of Mana ? c'est pas pareil, et je vais aps perre mon temps à chercherArgone a écrit :heu ... pourquoi ne pas avoir utilisé les 2 topics qui en parle ? Sword of Mana ou meme Secret of Mana ou le theme en ce moment est justement les impressions des joueurs sur Sword
j'ai pas dis le contraire, mais y a un topic sword of mana qui existe ...
Et faut pas 150 ans pour le trouver
temps pour le trouver avec la partie rechercher :
Mettre sword of mana, choisir forum GBA / DS
Rechercher
Regarder si il y a le topic
Temps : 10 secondes max
Je ne dis pas ça que pour toi, c'est pour éviter une surcharge de topic doublons comme on a pu avoir dans discution générale.
Rechercher
Je ne dis pas ça que pour toi, c'est pour éviter une surcharge de topic doublons comme on a pu avoir dans discution générale.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
j'ai pas le temps, mon temps est comptéArgone a écrit :j'ai pas dis le contraire, mais y a un topic sword of mana qui existe ...
Rechercher
et j'aimerai qu'on réponde à mon topic !!!
-
should be back
- Super Mario

théoriquement c'était sur Sword of Mana (il est si dur que ça à lire le titre du topic ? c'est pas parce que je parle de topic de Secret of Mana que ça change grand chose puisque dans celui ci ça parle aussi de Sword of Mana) sauf que 2 autres topics déjà plus complets existent déjà donc c'est pas la peine d'en refaire un autre.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...